Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] ASM - MHRC

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
525 réponses à ce sujet

#181 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 996 messages

Posté 21 mai 2019 - 08:33

On peut mettre Slimani titulaire et coacher si jamais on voit quil est dans le collimateur de l'arbitre.
Les jaunes en mêlée ca se voit venir donc en coachant intelligement on peut prendre le risque de le mettre titulaire à mon avis.

Cette regle est vraiment stupide pour les piliers quand même...

#182 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 921 messages

Posté 21 mai 2019 - 08:38

Je crois qu'il y a une petite erreur sur l'affiche du site off, on joue à 16 h 15 il me semble...   :innocent:

#183 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 788 messages

Posté 21 mai 2019 - 08:43

Aligner Slimani serait vraiment stupide pour ma part, c'est un double risque inutile (une blessure potentielle ou un carton jaune le privant de la demi). Non franchement je n'ai pas pour habitude de critiquer une décision de l'ASM qui sont toutes plus ou moins cohérentes mais si Rabah joue, c'est n'importe quoi. Surtout que derrière on a deux très bon jeunes en pilier droit qui ont prouvé qu'ils pouvaient s'y coller.

Zirakashvili et Falgoux out. Beria avec les U20, on n'a pas le choix.

#184 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 157 messages

Posté 21 mai 2019 - 08:48

Zirakashvili et Falgoux out. Beria avec les U20, on n'a pas le choix.

Je ne savais pas pour Beria, au temps pour moi, oui du coup c'est compliqué de faire autrement vu qu'il ne nous reste que quatre piliers pour quatre postes. Espérons que Slimani n'ait pas à rentrer sur la pelouse (ou alors pas longtemps, genre 5 minutes alors qu'on a 20 points d'avance)

#185 phil041061

phil041061

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 881 messages

Posté 21 mai 2019 - 09:15

je suis moyennement inquiet pour ce match car je n'ai pas vu une grande équipe dimanche,j'ai surtout vu une grande opération portes ouvertes chez les parisiens!

en plus dés que les flamands roses accéléraient,les montpelliérains était vite dépassés!

le mhr,c'est très costaud devant,mais c'est à peut prêt tout!

#186 calgon34

calgon34

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 803 messages

Posté 21 mai 2019 - 09:15

On devrait avoir une équipe qui ressemble à ça : 

Watremez BDP Chilachava 
VanRensburg Willemse
Bardy JacquesDP Camara
Paillaugue Cruden 
Nadolo Serfontein Reilhac Ngandebe 
Immelman 

Remplaçants: Delhomel Arroyo Haouas Mikautadze (ou Kornath) Devergie Sanga Vincent Fall

#187 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 590 messages

Posté 21 mai 2019 - 09:21

Je ne savais pas pour Beria, au temps pour moi, oui du coup c'est compliqué de faire autrement vu qu'il ne nous reste que quatre piliers pour quatre postes. Espérons que Slimani n'ait pas à rentrer sur la pelouse (ou alors pas longtemps, genre 5 minutes alors qu'on a 20 points d'avance)

Je suis assez d'accord avec Milian je pense qu'il est préférable de faire débuter Slimani, si il y a des problèmes en mêlée l'arbitre ne va pas sortir direct les cartons donc si cela se passe mal on a la possibilité de le sortir avec la distribution. En revanche si tu le fais rentrer en cours de match pour peu que tu ais déjà eu quelques mêlées chahutées tu peux prendre jaune pour répétition de fautes alors que tu viens juste d'entrer.

Donc pour moi titulaire et on lui interdit de plaquer et de participer au jeu (quelques mauvaises langues vont dire que cela ne va pas changer grand chose!)  il intervient que sur les phases statiques touches et mêlées! :D

#188 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39 047 messages

Posté 21 mai 2019 - 09:28

les essais avec écran ne comptent cette fin de saison (mais la rêgle peut être modifiée cette semaine hein) que pour les équipes qui reçoivent , donc ça va être compliqué pour montpellier d'aller chercher 3 essais de plus que l'asm. Pendant ce temps le Rochelle devrait dérouler.

#189 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages

Posté 21 mai 2019 - 09:41

Donc pour PICAMOLES au moins 21 jours sans jouer.

Picamoles en est à sa 3ème commotion de la saison, donc minimum 21 jours d'arrêt :innocent:

C'est bête il va louper le barrage que le MHRC ne jouera pas :fume:

#190 GUY03

GUY03

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 760 messages

Posté 21 mai 2019 - 10:04

C'est bête il va louper le barrage que le MHRC ne jouera pas :fume:e

et du coup il va louper aussi son dernier match de la saison du pré barrage qu'il ne jouera pas .

Pas de bol 

Picamoles

C'est pas lol 

#191 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 788 messages

Posté 21 mai 2019 - 10:58

Pour Slimani, on aura peut-être une surprise avec le retour de Uhila, ce qui permettrait de ne pas avoir forcément à mettre Slimani dans les 23... Maintenant en l'absence de Zirakashvili, je le vois quand même dans le groupe.

#192 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 790 messages

Posté 21 mai 2019 - 11:00

On devrait avoir une équipe qui ressemble à ça : 

Watremez BDP Chilachava 
VanRensburg Willemse
Bardy JacquesDP Camara
Paillaugue Cruden 
Nadolo Serfontein Reilhac Ngandebe 
Immelman 

Remplaçants: Delhomel Arroyo Haouas Mikautadze (ou Kornath) Devergie Sanga Vincent Fall

pas au bib parck ,c'est interdit...

#193 faust63

faust63

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 956 messages

Posté 21 mai 2019 - 11:02

De toute façon F. Azéma va certainement vouloir garder sous pression son équipe type mais aussi éjecter les joueurs du Languebock du Top6. Difficile de laisser certains cadres un mois sans jouer sans risquer une mise en route laborieuse en demi.

perso , je pense qu on va le jouer a fond ce match , c est la dernière répétition générale avant les demis , et tu peux pas rester sur la bouillie de rugby qu'on a produit a Toulon 

le groupe va chercher une performance contre le MHR , pour la confiance , et pour bien expliquer a tout le monde qu on est prêt

ils nous ont montré toute la saison qu'il voulait remettre l’église sur la place du village , et que venir ici c’était tout sauf un plaisir ( ça ils l ont vu l'année dernière et y a eu des déclarations claires qu ils avaient vraiment pas aimé ) 

on le vois depuis le début de l'année , ils se positionnent clairement en patron , ils en adoptent l'attitude avec les petites revanches sur l'année dernière , ça c est un comportement de boss, je les vois pas lâcher l invincibilité a domicile , bien au contraire , je m attend a un très gros match , parce qu il conditionnera en partie notre mental pour la suite , il faut rester sur une grosse impression avant les demis .

je pense qu on va vraiment chercher à les cabosser et à les sortir , et avec tout l effectif disponible et sans calcul particulier ... enfin du moins je le souhaite 

#194 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13 617 messages

Posté 21 mai 2019 - 12:04

Picamoles absent, une bonne nouvelle pour les pommes d'Adam de nos joueurs

#195 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres