Aller au contenu

Photo

[ Après match 1/2 finale ] ASM - LOU

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
376 réponses à ce sujet

#196 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 473 messages

Posté 09 juin 2019 - 21:13

Comme prévu, match sans suspens tant l'ASM était supérieure. 

On a joué à notre main, en accélérant dès qu'on le voulait. Amha on a encore de la marge, marge qu'il va maintenant falloir mettre à profit face au ST où ça sera plus dur.

Pour moi l'ASM est la favorite de cette finale, et tout autre résultat qu'une victoire sera une déception.

Euh, l'ASM favorite ???? Je ne partage pas ce sentiment..C'est TOULOUSE qui part favori, et c'est très bien comme ça....Comme dit par RCV, ils ne seront pas faciles à plier Les Toulousains....

#197 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 09 juin 2019 - 21:16

Live from A89: beau temps de merde en Haute Corrèze.

#198 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13 995 messages

Posté 09 juin 2019 - 21:16

Il y a en-avant, le souci étant que ce type d'en-avant n'est quasi jamais sifflé 

Comme celui qui a amené le premier essai Lyonnais il me semble non ?

#199 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 217 messages

Posté 09 juin 2019 - 21:19

Pléonasme :P

#200 OliveR

OliveR

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 414 messages

Posté 09 juin 2019 - 21:32

Sur la première  action de Clermont quand Penaud déboule sur 50 m... vous pensez vraiment qu'il y a en avant ??? 

Meme les commentateurs ne le voyaient pas "évidents " !

Sauf si c'est le grrrrrrrrrrrrrand ST qui le commet, auquel cas y'a pas EAT...

#201 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 752 messages

Posté 09 juin 2019 - 21:47

Match au métier ...
J'ai réellement la sensation qu'on a géré cette demi. Après un départ sans rythme, on a accéléré progressivement et on a pris le dessus avant de gérer...
Contre Toulouse, il faudra un tout autre engagement mais je suis certain que la motivation sera toute autre
Les satisfactions : la mêlée , le contre en touche, ...
Niveau joueur: Toeava, Penaud, Moala, Lee, vahaamina, énormes sans parler de Mr LAIDLAW qui se montre impeccable dans tout ce qu'il fait et largement aussi bon quoiqu'on en dise sur le forum que notre Morgan .

Les corrections à apporter: la réception de jeu aérien dans la zone de Raka, les lancers en touche, La Défense avec trop de placages ratés ou inefficaces par manque d engagement.
Pour une fois aucun joueur n a été réellement en dedans même si tout ne fut pas parfait

#202 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 012 messages

Posté 09 juin 2019 - 21:48

Bravo les gars !!!

Mille merci pour tous ces petits moments de bonheur que vous nous avez fait vivre cette saison.

Et pourquoi pas finir sur un doublé historique Challenge Cup - Brennus. Vous pouvez le faire, j'ai confiance.

Allez Jaunes !!!

#203 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 229 messages

Posté 09 juin 2019 - 21:53

ils nous ont mitraillé de chandelles, c'est très fréquent chez nos adversaires, après je ne pense pas que Toulouse adoptera cette stratégie, ils ont plus d'arguments à faire valoir ballon en main.

#204 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 09 juin 2019 - 22:00

Euh, l'ASM favorite ???? Je ne partage pas ce sentiment..C'est TOULOUSE qui part favori, et c'est très bien comme ça....Comme dit par RCV, ils ne seront pas faciles à plier Les Toulousains....

Toulouse favori au nom de quoi ? Qu'ils ont fini ce championnat où seul compte le fait d'être dans les 2 premiers largement en tête ? D'ailleurs aurait-t-on fini 2èmes si nous n'avions pas joué la Challenge Cup à fond ? 

Je pense que Toulouse est surcôté.

Qu'ils proposent un jeu aéré et sympa soit, maintenant l'équipe qui a apporté le plus de garanties sur des matchs à élimination directe, c'est l'ASM et de loin.

Donc je les mets favoris, n'en déplaise aux journalistes 

#205 Poulacre

Poulacre

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 547 messages

Posté 09 juin 2019 - 22:00

Match au métier ...
J'ai réellement la sensation qu'on a géré cette demi. Après un départ sans rythme, on a accéléré progressivement et on a pris le dessus avant de gérer...
Contre Toulouse, il faudra un tout autre engagement mais je suis certain que la motivation sera toute autre
Les satisfactions : la mêlée , le contre en touche, ...
Niveau joueur: Toeava, Penaud, Moala, Lee, vahaamina, énormes sans parler de Mr LAIDLAW qui se montre impeccable dans tout ce qu'il fait et largement aussi bon quoiqu'on en dise sur le forum que notre Morgan .

Les corrections à apporter: la réception de jeu aérien dans la zone de Raka, les lancers en touche, La Défense avec trop de placages ratés ou inefficaces par manque d engagement.
Pour une fois aucun joueur n a été réellement en dedans même si tout ne fut pas parfait

D accord en tous points.
Le manque d engagement dont tu parles est à mon avis justement dû à la gestion du match.
Pas la peine d en faire plus qu il ne faut, gardons de la fraîcheur pour la finale.
La sérénité de ce groupe m impressionne.

#206 pierre63670

pierre63670

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 205 messages

Posté 09 juin 2019 - 22:07

Comme certains le disent , jai également eu un drôle de sentiment en assistant à ce match . On ne sentait pas vraiment ce parfum de demi-finale où les joueurs se donnent à 200% . Jespère ne pas me tromper sur cette forme de gestion que je ressens .. mais bon à la fin cest 20 points décart et un match relativement tranquille.

#207 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages

Posté 09 juin 2019 - 22:12

Toulouse favori au nom de quoi ? Qu'ils ont fini ce championnat où seul compte le fait d'être dans les 2 premiers largement en tête ? D'ailleurs aurait-t-on fini 2èmes si nous n'avions pas joué la Challenge Cup à fond ? 

Toulouse a joué la Champions cup à fond.

#208 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 09 juin 2019 - 22:16

Qu'ils proposent un jeu aéré et sympa soit, maintenant l'équipe qui a apporté le plus de garanties sur des matchs à élimination directe, c'est l'ASM et de loin.
Donc je les mets favoris, n'en déplaise aux journalistes 

On a mis plus d'efforts à taper les Roumains que Toulouse à se sortir d'une poule de Champions Cup avec le Leinster dedans, bien entendu. :lol:

#209 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 326 messages

Posté 09 juin 2019 - 22:27

Match de patron à lexpérience, loin detre notre meilleur match. Mais beaucoup de réalisme sur les temps forts et énorme défense sur les temps faibles. Impérial en conquête. Physiquement on fini la saison au top avec pas de blessé.

On attaque la finale avec tous les voyants au vert.

#210 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 684 messages

Posté 09 juin 2019 - 22:29

Retourne dans ton pays, eh cul-terreux! :angryfire:

Pléonasme :P

Vieux con !

Pléonasme aussi, remarque!