Bon je vais pas pouvoir regarder le match,trop difficile a suivre en direct pour moi(tension,stress..)j ai pas vu la demie non plus j ai juste suivi le score....
C est dingue d'avoir autant de souffrance a suivre ces rdvs magique pourtant!!!
Y en a t ils d autre comme moi ou est ce pathologique!!!???
Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk
Rassures toi Baze, c'est "exactement" ce que je disais a ma femme hier a table! moi je ne pourrais pas la mater cette finale car je suis de mariage (Toulousain). Mais quelque part ça m'arrange car effectivement je vis une véritable souffrance pendant 80 mn pour esperer une totale extase à la 81eme... c'est tellement paradoxale... emotionnellement c'est très fort et tu passes d'un état a l'autre en 1 demi seconde sur le coup de sifflet final... enfin si victoire il y a... mais je te rejoints completement sur cet aspect de notre sport préféré.
Samedi je serai entouré de toulousains, pas de télé au mariage (a moins que le marié nous réserve une surprise mais j'en doute le connaissant...) mais les infos vont forcement fuiter... pas possible qu'il n'y ai pas un type qui ne suive pas le match... Donc ca va être un peu particulier ce match pour moi...
J'aurai préféré être totalement a l'écart, apprendre le score à la fin, puis si victoire il y a, regarder en boucle le match durant tout le Dimanche affalé dans le canapé sans écouter ma femme ni les gosses, avec une bonne bouteille de rouge, un bon fromage et un pain encore chaud: la vrai vie quoi...