Aller au contenu

Photo

[ Avant match . finale ] ASM - ST

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1652 réponses à ce sujet

#991 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 081 messages

Posté 14 juin 2019 - 10:35

Cet après midi vers 17 heures non comme d'ab ?

merci .. :flowers:

#992 Guédel

Guédel

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 592 messages

Posté 14 juin 2019 - 10:40

Si les prévisions s averent exactes c est quand même dur pour lapandry. Cancoriet n a pas montre grand chose depuis son retour de blessure et lapandry n est jamais pénalisé tout en étant très efficace au placage, ce qui est déterminant en finale.

#993 celois

celois

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 727 messages

Posté 14 juin 2019 - 10:46

Si les prévisions s averent exactes c est quand même dur pour lapandry. Cancoriet n a pas montre grand chose depuis son retour de blessure et lapandry n est jamais pénalisé tout en étant très efficace au placage, ce qui est déterminant en finale.

D'accord avec ça, vu les dernières prestations de Panpan, je trouve ça dur pour lui.

Est-ce que c'est la bonne solution l'avenir nous le dira... Si c'est confirmé par la compo officielle.

#994 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 605 messages

Posté 14 juin 2019 - 10:47

La présence de Cancoriet semble logique compte tenu du profil de la troisième ligne du ST, par contre, le fait de sortir Panpan du XV pour le permettre ne me semble pas la solution la plus évidente. Je persiste à penser qu'Arthur pourrait être sur le banc pour couvrir un poste en deuxième ligne et permettre d'avoir Yato dispo pour les finir quand Panpan montrera des signes de fatigue. Par contre, je ne vois pas comment on pourrait partir au feu avec une ligne Panpan, Lee, Arthur. Ce serait trop léger pour moi face aux Cros, Kaino et autre Elstadt. Autant je pense que Vaha / Timani feront le poids face à Arnold et Tekori (je pense que Gray sera sur le banc), autant Panpan et Arthur ensemble, ça me semble un peu light en début de match. Pour moi, c'est Arthur qui glisse sur le banc, Panpan est devenu un homme de base à mon avis.

#995 faust63

faust63

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 835 messages

Posté 14 juin 2019 - 10:48

Aaaaah, on va peut-être enfin l'avoir cette 3L dévastatrice Cancoriet/Lee/Yato ! FA a attendu le bon moment, le bon adversaire et la grande forme de ces 3 gladiateurs pour les aligner. FA est un fin stratège !

Cancorriet , Ituria , Lee possible aussi , c’était la 3eme barre qu affectionnée le staff avant la blessure de Judicaël 

plus agressif que le choix de Lapandry aussi , c est aussi un chasseur mais quand il t attrape c'est pas tout a fait le même tarif , en tous cas avec Elstad ça va être un sacré duel , pour ça que je pense qu'il pourrait être choisit , ses placages offensifs pour bloquer haut les porteurs de balle et les mettre sous pression sur les rucks et pour sa dimension physique .

si c est le cas , j aimerais bien le voir trainer dans la zone de leur 10 surtout si c est ramos , histoire de voir si aime la pression  :devil:

#996 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 136 messages

Posté 14 juin 2019 - 10:48

La présence de Cancoriet semble logique compte tenu du profil de la troisième ligne du ST, par contre, le fait de sortir Panpan du XV pour le permettre ne me semble pas la solution la plus évidente. Je persiste à penser qu'Arthur pourrait être sur le banc pour couvrir un poste en deuxième ligne et permettre d'avoir Yato dispo pour les finir quand Panpan montrera des signes de fatigue. Par contre, je ne vois pas comment on pourrait partir au feu avec une ligne Panpan, Lee, Arthur. Ce serait trop léger pour moi face aux Cros, Kaino et autre Elstadt. Autant je pense que Vaha / Timani feront le poids face à Arnold et Tekori (je pense que Gray sera sur le banc), autant Panpan et Arthur ensemble, ça me semble un peu light en début de match. Pour moi, c'est Arthur qui glisse sur le banc, Panpan est devenu un homme de base à mon avis.

Il est surtout en excellente forme !  B)

#997 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 605 messages

Posté 14 juin 2019 - 10:52

Il est surtout en excellente forme !  B)

Aussi, et visiblement il a pris du poids dans le groupe, son attitude à Bordeaux était à ce titre édifiante et très différente des saisons précédentes.

#998 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 841 messages

Posté 14 juin 2019 - 10:59

ben lapandry titulaire à la limite pourquoi pas, même si ce n'est pas ma préférence, par contre c'est ça ou dans les tribunes, parce que sur le banc je ne vois pas l'interet 

#999 faust63

faust63

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 835 messages

Posté 14 juin 2019 - 10:59

Aussi, et visiblement il a pris du poids dans le groupe, son attitude à Bordeaux était à ce titre édifiante et très différente des saisons précédentes.

je l avais trouvé bon avant sa blessure aussi , physiquement c'est une bête , et qu est ce qu il grimpe vite sur les mecs , il a encore quelques lacunes de manque d expérience , mais comme chasseur je l avais trouver assez impressionnant , il met une grosse intensité , je pense que lui tu dois le sentir comme il faut , tu dois finir mâché après l avoir croisé

#1000 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 156 messages

Posté 14 juin 2019 - 11:01

Perso je suis confiant, on avance avec sérénité et avec des certitudes, un groupe solide, expérimenté qui sait gérer les temps faibles, des facteurs x..tous les ingrédients sont là ,le caporal a son ombre quiplane...si on perd c'est je pense pour cette fois qu'on sera vraiment tombe sur plus fort que nous..la pression est entièrement chez eux ( tout a prouver être a la hauteur des éloges, pas d expérience...)

#1001 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 14 juin 2019 - 11:04

Perso je suis confiant, on avance avec sérénité et avec des certitudes, un groupe solide, expérimenté qui sait gérer les temps faibles, des facteurs x..tous les ingrédients sont là ,le caporal a son ombre quiplane...si on perd c'est je pense pour cette fois qu'on sera vraiment tombe sur plus fort que nous..la pression est entièrement chez eux ( tout a prouver être a la hauteur des éloges, pas d expérience...)

puisses tu dire la vérité ..

et pareil pour les trous d'air 

#1002 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 156 messages

Posté 14 juin 2019 - 11:09

#1003 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 605 messages

Posté 14 juin 2019 - 11:10

puisses tu dire la vérité ..

et pareil pour les trous d'air 

Sur une finale de Daube14, face à Toulouse ? Si par trou d'air, tu penses à des sautes de concentration ou une baisse d'engagement mental dans le combat, ça n'existera pas.

Méthode Coué ? :P

#1004 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 14 juin 2019 - 11:13

Iturria sur le banc ce serait vraiment une bonne solution...

Vu que le staff semble ne pas vouloir de deuxième ligne sur le banc..

Lapandry c'est titulaire ou rien

Pourquoi pas Yato-lee-lapandry avec cancoriet et iturria sur le banc

Se priver de lapandry ce serait un poil osé, c'est un de nos meilleurs plaqueurs et les toulousains ont de la vitesse..

#1005 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 360 messages

Posté 14 juin 2019 - 11:18

Lapandry au placard ? :w00t:

Avertissement des modos : pique encore une vanne à Lartot et tes jours sur le forum sont comptés... :crying: