Aller au contenu

Photo

[ Après match .finale ] ASM - ST

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1096 réponses à ce sujet

#181 RakaRocket

RakaRocket

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 93 messages

Posté 15 juin 2019 - 22:18

Avec tout le respect que j'ai pour les joueurs et pour les supporters, c'est normal de tant aimer la défaite, au point de résigner tout le monde ?

Quand allons nous apprendre à haïr la défaite ?
Castres = Clermont en titres ces dernieres années, c'est incroyable Oo

#182 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 157 messages

Posté 15 juin 2019 - 22:19

Il y a un des frangins avec un maillot 9 jaune.

Grâce à la ligue, certains ont payé 20 juste pour le concert

#183 auvergnat34

auvergnat34

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 423 messages

Ben Julien, il revient alors?

#184 Manolito

Manolito

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 974 messages

Il nous a manqué un ou deux leaders de plus comme Parra, bien sûr (en voyant Lopez,  je me suis dit si on avait gardé notre Broke sur le banc)... mais Kayser ou Lee, malgré tout ont fait leur match avec leur caractère!

#185 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

La construction de l'effectif dans les années à venir va être important. Au talon, en 15 à la pile droite...

Pour en revenir au match, on a pas du tout alterné. Pas de jeu au pied rasant...On a fait le jeu du stade. Franchement déçu par notre performance. Je ne m'attendais pas à ça...

#186 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 656 messages

Posté 15 juin 2019 - 22:20

Kayser et Lopez totalement à côté. Sinon la plupart des joueurs n'ont pas été mauvais. Je persiste à penser que les erreurs arbitrales de Garcès coûtent cher : les en-avant imaginaires, l'essai de pénalité non validé, des fautes peu évidentes (première pénalité toulousaine), et surtout des mêlées non récompensées.

#187 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 677 messages

Posté 15 juin 2019 - 22:21

Pour ma part, très déçu par le staff (c'est bien la première fois d'ailleurs que je suis énervé après le coach de l'ASM). FA, Bernard et Didier n'ont pas eu les couilles de changer un Lopez fantomatique depuis la première minute pour tenter d'insuffler un vent de révolte. Faire sortir Laidlaw et non Lopez c'est une erreur terrible, je souhaitais de tout mon cur que notre scottish prenne l'ouverture ou TNW à la limite. Bon ce sont des hommes et ils peuvent se tromper c'est sûr mais c'est rageant quand ça arrive en finale.

#188 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13 157 messages

Ils se sont calmés sur le chambrage quand même, c'est bien

#189 urbanodg

urbanodg

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 926 messages

Hormis le niveau de l'équipe...on s'enterre quand on prend 3 pts à la 60eme plutôt que aller en touche... surtout que la pénalité était difficile...

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk

#190 grospaquet33

grospaquet33

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 446 messages

Posté 15 juin 2019 - 22:22

Dommage mais jai trouvé que Clermont a manqué dambition dans ce match.
Ce match était fermé, haché, ou il y aurait pu avoir 40 à 38 pénalités.
Sinon pour moi jamais le 2ieme essai du ST naurait du être validé, sur la mêlée qui amène cet essai on voit clairement le pilier droit du ST se relever, il sest fait démonté. Pénalité logique pour Clermont...sauf pour larbitre.
Le ST a qq peu survolé la saison, ce titre nest pas immérité.

#191 Fast Kimi

Fast Kimi

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 374 messages

Posté 15 juin 2019 - 22:23

Pour moi la saison est réussite.

exact ! la preuve, on a prolongé tt le monde !

#192 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 829 messages

Nos arrières savent s'adapter, nos avants beaucoup moins. En challenge, on a cette arbitrage européen qui récompense beaucoup plus nos attitudes au grattage et notre volonté d'avoir des rucks rapides et propres. Quand je vois qu'un ruck defensif sur deux on avait personne, c'est très bien en coupe d'Europe mais en top 14 c'est suicidaire, il faut toujours mettre la main, le pied, bref surtout jamais laisser jouer, parceque de toute façon tu seras pas sanctionné.

Ça par contre on est d'accord. On s'adapte pas assez à l'arbitrage français.

#193 Mikasm

Mikasm

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 810 messages

Pour ma part, très déçu par le staff (c'est bien la première fois d'ailleurs que je suis énervé après le coach de l'ASM). FA, Bernard et Didier n'ont pas eu les couilles de changer un Lopez fantomatique depuis la première minute pour tenter d'insuffler un vent de révolte. Faire sortir Laidlaw et non Lopez c'est une erreur terrible, je souhaitais de tout mon cur que notre scottish prenne l'ouverture ou TNW à la limite. Bon ce sont des hommes et ils peuvent se tromper c'est sûr mais c'est rageant quand ça arrive en finale.

Le problème c'est que depuis qu'on n'a plus Fernandez y a que Lopez. TNW c'est une catastrophe à l'ouverture.

#194 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 366 messages

Trop de joueurs pas au niveau.
Sans surprise, Lopez en dessous de tout, Raka l'ombre de lui-même, Vaha très très moyen...
Bref, beaucoup de questions à se poser pour l'année prochaine.
Je ne sais pas vous mais j'ai pas trouvé nitre Azema très inspiré ce soir.

plus lopez que raka tout de même

#195 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 509 messages

La construction de l'effectif dans les années à venir va être important. Au talon, en 15 à la pile droite...

Pour en revenir au match, on a pas du tout alterné. Pas de jeu au pied rasant...On a fait le jeu du stade. Franchement déçu par notre performance. Je ne m'attendais pas à ça...

Oui, totalement frustré et déçu de cette production....Sentiment d'impuissance total, vraiment je n'arrive à comprendre comment cette équipe s'est liquéfiée en un match, bien évidemment en finale....Pfffff