Aller au contenu


Photo

McINTYRE Jake


  • Veuillez vous connecter pour répondre
602 réponses à ce sujet

#376 Kiwifrog

Kiwifrog

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 129 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Far away from France
  • Mon club:

Posté 29 janvier 2020 - 17:36

En même temps changer de charnière à chaque match et prendre l'homme en forme du moment, ça n'a jamais trop réussi à l'EDF.

 

Oui enfin la il n'y a que deux 9 et deux 10. Ca fait maximum 4 charnieres possibles. Sur les 3-35 matchs que tu joues dans une saison, t'as largement le temps de toutes les tester a fond. 



#377 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 081 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 29 janvier 2020 - 17:36

Ca c'est vu très souvent ce genre de chose, même au niveau inter

 

Oui ça se voit... mais ça ne s'écrit pas... 



#378 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 330 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 29 janvier 2020 - 18:03

Putain cet essai, cet enthousiasme, cette volonté de tous les joueurs... j'ai pris un coup de vieux...

 

Comment ça l'ambiance dans le stade était au top... ah bon??? Tu m'étonnes...quand tu vois ça !

L'ambiance oui.

Mais aussi l'admiration de tout le monde du rugby.



#379 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 618 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 29 janvier 2020 - 18:16

Sur qu’en ce moment avant de voir une relance de nos 15 mètres sur pénalité avec plus de 20 passes ...

Déjà qu’une tentative de relance ou de pénalité rapidement jouée à la main...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • cetotomatos, Jicé et Rugby ? aiment ceci

#380 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 414 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 29 janvier 2020 - 18:20

 

Oui ça se voit... mais ça ne s'écrit pas... 

Eux non mais nous on peut.

 

Le meilleur exemple c'est Fouroux, le besogneux imposé par ses gros a la place du talentueux Astre. Et il me semble qu au début Guirado n'était pas très chaud pour Parra en 9 alors qu il était a ce moment la le meilleur a son poste, les égos sont parfois plus forts que la valeur pure.


  • DOUDOU63, Bougnat et Breton, jm12 et 1 autre aiment ceci

#381 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 29 janvier 2020 - 19:15

Oui, enfin si l'ASM tente le BO depuis les 22m alors que les 80 minutes sont écoulées, à mon avis le stade ne va pas s'assoupir.



#382 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 29 janvier 2020 - 19:24

Eux non mais nous on peut.

 

Le meilleur exemple c'est Fouroux, le besogneux imposé par ses gros a la place du talentueux Astre. Et il me semble qu au début Guirado n'était pas très chaud pour Parra en 9 alors qu il était a ce moment la le meilleur a son poste, les égos sont parfois plus forts que la valeur pure.

Comme ailleurs dans la vie...ne jamais faire de l 'ombre à l 'autre qui ne veut surtout pas prendre le risque que quelqu'un lui en fasse...



#383 dj0e

dj0e

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 554 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 29 janvier 2020 - 22:20

 
 
 
Je n'osai pas en parler mais c'est les bruits de couloir qui ont circulé samedi en avant match. Pas qu'il ne l'aime pas, mais qu'il veut plutot jouer avec Camille, qu'il y ait 2 charnières et qu'on les mixte pas ou peu.
 
Comme d'hab je ne prête pas attention à ces ragots, tellement on en entend tous les ans au comptoir,  mais force est de constater que lorsque le changement de charnière à eu lieu, j'ai vu Laidlaw taper dans les mains de Parra et Lopez, et ensuite McIntyre, le faire seulement à Lopez, Parra s'étant écarté de Jake. Je n'ai pas retrouvé d'images, on ne le voit pas sur Canal.
 
J'espère que ce n'est que du flan... à suivre...

Ah ? Une forme de malaise ?

#384 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 30 janvier 2020 - 07:24

Au delà de l 'anecdote , quand les mecs s'entendent bien voir s'aiment bien , ça se voit obligatoirmeet sur le terrain déjà sur la solidarité défensive..

 

Mais bon , rien n 'est un "fleuve tranquille " dans un groupe de 40 bonhommes en plus avec des cultures différentes, des carafons parfois ingérables !

 

Les carctériels comme Mario , sans doute Morgan et d'autres , c'est jamais faciles avec eux pour une direction et un coach...tant que les résultats suivent tout s'atténue mais le jour où ça grince…!


  • cetotomatos, bazooka et inASMweTrust aiment ceci

#385 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 304 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 30 janvier 2020 - 08:19

Au delà de l 'anecdote , quand les mecs s'entendent bien voir s'aiment bien , ça se voit obligatoirmeet sur le terrain déjà sur la solidarité défensive..

 

Mais bon , rien n 'est un "fleuve tranquille " dans un groupe de 40 bonhommes en plus avec des cultures différentes, des carafons parfois ingérables !

 

Les carctériels comme Mario , sans doute Morgan et d'autres , c'est jamais faciles avec eux pour une direction et un coach...tant que les résultats suivent tout s'atténue mais le jour où ça grince…!

Oui, équilibre précaire, et le chef de meute doit être exemplaire pour rester en haut et ne pas être contesté par les jeunes mâles ! Au manger de troiver les ficelles, aussi, pour montrer à son leader vieillissant qu'il peut être autre chose que le leader de jeu, et utiliser son aura autrement.  



#386 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 419 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 30 janvier 2020 - 08:44

 

 

 

Je n'osai pas en parler mais c'est les bruits de couloir qui ont circulé samedi en avant match. Pas qu'il ne l'aime pas, mais qu'il veut plutot jouer avec Camille, qu'il y ait 2 charnières et qu'on les mixte pas ou peu.

 

Comme d'hab je ne prête pas attention à ces ragots, tellement on en entend tous les ans au comptoir,  mais force est de constater que lorsque le changement de charnière à eu lieu, j'ai vu Laidlaw taper dans les mains de Parra et Lopez, et ensuite McIntyre, le faire seulement à Lopez, Parra s'étant écarté de Jake. Je n'ai pas retrouvé d'images, on ne le voit pas sur Canal.

 

J'espère que ce n'est que du flan... à suivre...

Il n'y a pas de fumée sans feu, se qui se joue en interne sort par moment de ce périmètre.

L'épisode de décembre le démontre. Parra perd de sa stature et ne le vit pas bien.

De kro a bien joué le coup en ouvrant la fenêtre, le courant d'air reçu a apporté une réponse on ne peut plus clair.

Il restait le terrain où pour éviter du "grabuge", il a fallut faire avec les désidératas sus nommés.

La rentrée bien plus précoce de la charnière Laidlaw JMI au delà de son apport démontre que FA a bougé les lignes lors de ce dernier match.

A mon sens ce n'est qu'un début, lors de son itw De kro n'a pas hésité a évoquer la fraîcheur de cette charnière, c'est à mon sens tout sauf un hasard, manifestement il soutien son coach face au merdeux.

De là à voir dans le futur passage de Joe Schmitd (aux qualités assez incontestables) une façon de reprendre pour la reprise, le jeu des gazelles en main en s'affranchissant pour partie de dépositaires pesants...?


  • cetotomatos, Jicé et inASMweTrust aiment ceci

#387 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 304 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 30 janvier 2020 - 09:09

Il n'y a pas de fumée sans feu, se qui se joue en interne sort par moment de ce périmètre.

L'épisode de décembre le démontre. Parra perd de sa stature et ne le vit pas bien.

De kro a bien joué le coup en ouvrant la fenêtre, le courant d'air reçu a apporté une réponse on ne peut plus clair.

Il restait le terrain où pour éviter du "grabuge", il a fallut faire avec les désidératas sus nommés.

La rentrée bien plus précoce de la charnière Laidlaw JMI au delà de son apport démontre que FA a bougé les lignes lors de ce dernier match.

A mon sens ce n'est qu'un début, lors de son itw De kro n'a pas hésité a évoquer la fraîcheur de cette charnière, c'est à mon sens tout sauf un hasard, manifestement il soutien son coach face au merdeux.

De là à voir dans le futur passage de Joe Schmitd (aux qualités assez incontestables) une façon de reprendre pour la reprise, le jeu des gazelles en main en s'affranchissant pour partie de dépositaires pesants...?

Pas pensé à ça, mais un œil externe et qui n'a pas à gérer ces histoires peut être rafraichissant. 


  • jm12 aime ceci

#388 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 30 janvier 2020 - 10:49

Pas pensé à ça, mais un œil externe et qui n'a pas à gérer ces histoires peut être rafraichissant. 

Toujours !  et puis Schmidt avec sa hora reconnue et le club qu'il connait parfaitement va apporter un regard extérieur certes mais surtout crédible !

 

Evidemment ça ne fera pas tout d'un coup d'un seul, mais sa venue est vraiment opportune au bon moment! J 'aime  !



#389 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 759 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lalizolle ou Gannat
  • Mon club:

Posté 30 janvier 2020 - 12:29

Toujours !  et puis Schmidt avec sa hora reconnue et le club qu'il connait parfaitement va apporter un regard extérieur certes mais surtout crédible !
 
Evidemment ça ne fera pas tout d'un coup d'un seul, mais sa venue est vraiment opportune au bon moment! J 'aime  !

La Hora est une danse traditionnelle roumaine. Ou bien une langue parlée en Bolivie. Pas convaincu que Joe Schmidt soit concerné au premier chef. :P
En revanche, d'accord pour dire que son parcours lui procure une aura certaine. Reste qu'il serait plus judicieux qu'on parle de ça dans le sujet de Franck Azéma ou celui de Joe Schmidt.

#390 clems2000

clems2000

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 992 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:clemont ferrand
  • Mon club:

Posté 30 janvier 2020 - 12:46

Moi personnellement à la suite des envies d'ailleurs de Morgan Parra j'aurais souhaité que le club lui signifie qu'il pouvait aller se chercher un club. Personnellement je n'aime pas ce type d'attitude. Et d'autant plus si comme certains semble le dire, il fait ses caprices pour jouer avec un tel ou un tel.
Virer un mec comme laidlaw irréprochable et parfaitement niveau à la place d'un parra, sportivement derrière laidlaw (à mon sens) et en mode starlettes...moi ça me fait mal au c**
  • cetotomatos et inASMweTrust aiment ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users