Que d'émotion pour le départ d'un espoir en fin de contrat, qui a très peu joué en une, et qui a préféré un autre projet !
C'est un sport pro, les joueurs changent d'employeurs au terme de leurs contrats, ainsi va la vie. Tiberghen a fait pareil en quittant Bayonne pour Clermont, il ne faut pas en prendre offense.
Bon vent à lui pour la suite.
S il explose ailleur on pourra parler de regrets et encore, mais jusqu a present il n a pas explosé en top 14.
Champion dj monde moins de 20 c est tres bien pas de soucis...guivarc'h et diomede sont bien champion du monde...et pourtant
Aussi interessant soit un potentiel cela ne justifie pas de le faire jouer pour les incapable du staff!!
Non vraiment j ai l impression qu on perd le futur lionnel messi...!!faut pas deconner non plus.
Bonne route à lui s il est si fort il s imposera ailleur et tant mieux mais on va arreter les cacas nerveux.
Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk