Je comprends pas que tu parles comme si tout était terminé pour le recrutement
En lisant entre les lignes les 2 dernières interview de 2kro j'ai l'impression que la baisse de SC sera lissée sur 2 ans
Il va y avoir une nouvelle règle qu'il connait mais elle n'est pas encore sorti
Et si dans 1 an et demi on retrouve 6 à 7 joueurs avec Bezy et Dourcade par exemple on retrouvera le rythme de croisière
Le président table sur 4 joueurs en edf l'an prochain. C'est plus réaliste que 2
Malheureusement pour les 42 il y aura de la casse dans le tournoi et d'autres ne vont pas convaincre.
Le club avait prévu de faire signer pro Tao et bien on ira en chercher un autre
Pour moi les dernières décisions seront mi-avril avec la connaissance de la future liste EDF et en fonction de notre classement en championnat avec prévision d'etre dans les 6 ou non
Ensuite il y aura des opportunités de recruter chez les clubs qui descendent et on a des possibilités de faire des non jiff
Un mec comme Baraque c'était super je trouve. Il y a de bon joueurs français derrière a Agen Bayonne voir Castes
Faut attendre un peu et que le staff se consacre maintenant à nous ramener dans les 6 et tenter 5 victoires consécutives puis nous qualifier en demi de CCup
Et la on sera bien
Ils ont fait un bon recrutement pour l'instant mais c'est pas fini
C'est ce que j'avais compris également, ton propos résume et éclairci bien les choses.