un peu léger comme expérience à XV par contre ; on est loin d'une pépite nz du super rugby

ASM 2020/21
Posté 24 juillet 2020 - 15:34
Posté 24 juillet 2020 - 15:36
J'adore l'idée de Veredamu (comme j'adore les fidjien) mais lui c'est un crac et même s'il ne fait pas autant de différence que Vakatawa à l'époque c'est un phénomène quand même et il a du coffre, de abattage et de l'endurance.Après en 8, ça risque de coincer un peu car il n'y a jamais joué à XV. Il n'aura pas du tout les repères du poste
Serait-il envisageable que le staff prépare une solution interne pour le poste de troisième ligne centre ? Van Tonder et Fischer peuvent éventuellement coller à ce profil pour suppléer Lee si Veredamu se révèle plus à son aise en troisième ligne aile par exemple.
Posté 24 juillet 2020 - 15:38
Avec le 1/4 de Ccup qui arrive à gd pas, et un début de saison bien épais, je ne crois absolument pas à l'hypothèse Veredamu.
- Silhouette et pims aiment ceci
Posté 24 juillet 2020 - 15:54
ouais je nie pas le fait que c'est un très bon joueur à 7... par contre en n°8 au rugby à XV dans une équipe qui va jouer le haut de tableau et qui a un quart de Champions Cup à la piaule dans 3 mois... franchement Tulou ça apportait bien plus de garanties... font chier le LOU à être toujours dans nos pattes... faudrait aller leur piquer un Couilloud un de ces quatre juste pour les faire chi... et aussi parce que j'adore Couilloud
Posté 24 juillet 2020 - 15:56
Poste qui requièrt beaucoup d’experience ainsi qu’une grosse dimension tactique.
Je n’y crois pas un seul instant.
Posté 24 juillet 2020 - 15:59
idem pareil que Miguel...
Je ne vois pas l’intérêt! tu prends un mec capable d'exister dans l'équipe, voir même de t'apporter un truc, si c'est pour faire le nombre pas la peine...
Posté 24 juillet 2020 - 16:07
Tulou a signé au LOU c'est officiel, ce club je peux vraiment pas le blairer c'est pas le Lou qu'il faut l'appeler mais les vautours
Posté 24 juillet 2020 - 16:12
Si l'ASM piste ce joueur, je ne pense pas que ce soit exclusivement pour faire le nombre. Sa présence à l'entraînement peut être intéressante pour la qualité de l'opposition, apporter son expérience du VII et montrer ce dont il est capable pour intégrer la rotation voire plus. Les profils atypiques peuvent être à double tranchant mais sont parfois une solution adéquate pour apporter une plus-value. L'ASM a certainement du intégrer différents paramètres et sera en mesure d'analyser si ce recrutement potentiel peut être effectué ou non.
Tulou a signé au LOU c'est officiel, ce club je peux vraiment pas le blairer c'est pas le Lou qu'il faut l'appeler mais les vautours
Alex Tulou est sur le marché et le LOU cherchait un troisième ligne au même titre que l'ASM. Je ne vois pas ce qu'il y a de dérangeant ou d'anormal dedans.
- Frédéric58, bazooka, rugbyasm77 et 1 autre aiment ceci
Posté 24 juillet 2020 - 16:18
Pour moi il faut recruter, si ça existe, un vrai 8 d'expérience et disponible de suite, pour soulager Lee. Sinon autant bricoler avec les joueurs du club. Ce qui permettra éventuellement de voir qui peut dépanner en 8 à l'avenir en cas de nouvelle blessure de Lee ou Yato.
Parce qu'ils ont recruté un joueur ?Tulou a signé au LOU c'est officiel, ce club je peux vraiment pas le blairer c'est pas le Lou qu'il faut l'appeler mais les vautours
- Fast Kimi et Lourugby aiment ceci
Posté 24 juillet 2020 - 16:25
n'importe quoi...
Posté 24 juillet 2020 - 16:28
Si l'ASM piste ce joueur, je ne pense pas que ce soit exclusivement pour faire le nombre. Sa présence à l'entraînement peut être intéressante pour la qualité de l'opposition, apporter son expérience du VII et montrer ce dont il est capable pour intégrer la rotation voire plus. Les profils atypiques peuvent être à double tranchant mais sont parfois une solution adéquate pour apporter une plus-value. L'ASM a certainement du intégrer différents paramètres et sera en mesure d'analyser si ce recrutement potentiel peut être effectué ou non.
Alex Tulou est sur le marché et le LOU cherchait un troisième ligne au même titre que l'ASM. Je ne vois pas ce qu'il y a de dérangeant ou d'anormal dedans.
c'est ta parole du supporter du lou qui parle ? pas de soucis rien d'anormal c'est juste que je me pose des questions sur ce club, comment ils arrive à convaincre les joueurs de signer la bas
Posté 24 juillet 2020 - 16:29
ba peut être en proposant une année complète alors que nous proposions seulement 6 mois ?
c'est ta parole du supporter du lou qui parle ? pas de soucis rien d'anormal c'est juste que je me pose des questions sur ce club, comment ils arrive à convaincre les joueurs de signer la bas
- George Abitbol et pims aiment ceci
Posté 24 juillet 2020 - 16:30
n'importe quoi...
venant d'une hyene tu devrais comprendre....leur recrutement depuis quelques saison made in asm made in rct je trouve ca cocasse
ba peut être en proposant une année complète alors que nous proposions seulement 6 mois ?
ca on en sait rien remarques quand tu vois qui va etre leur 8 a la place de tulou entre bastagros et Lee c'est sur que si tu veux du tps de jeu tu signes au lou
Posté 24 juillet 2020 - 16:34
Surtout made in RCT.venant d'une hyene tu devrais comprendre....leur recrutement depuis quelques saison made in asm made in rct je trouve ca cocasse
Et Toulu n'est pas made in ASM. ;-)
Posté 24 juillet 2020 - 16:35
Il faut reconnaitre qu'ils ont récupéré la vieille habitude de Mourad de se positionner sur tout ce qui bouge.
Même sans Tulou, ils avaient quand même du beau monde en troisième ligne et quelques espoirs prometteurs qui risquent de faire banquette.
- djodjodu63 aime ceci
4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 4 guests, 0 anonymous users