Aller au contenu

Photo

[ Après match ] UBB - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
203 réponses à ce sujet

#91 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 656 messages

Posté 13 octobre 2019 - 22:35

Falatea c'est du solide !

Je suis pas loin de penser que nous tenons un phénomène.

Il avance sur chaque charge, il gratte, il devient solide en mêlée. Vraiment excellent. Cela dit le 3 Tongien dont le nom m'échappe (Aholelei ?) a vraiment fait son match.

#92 Francoisbougnat

Francoisbougnat

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 530 messages

Lanen est là. Falatea s'affirme, Tadjer reste une bonne surprise.

Pour le reste... grosse pression face au LOU.

Ezeala fait aussi son match, même si je n'ai vu que la seconde mi-temps (mais à la lecture du fofo)

Envoyé de mon BAH2-W19 en utilisant Tapatalk

#93 Vulcan Gallois

Vulcan Gallois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 756 messages

Alors les cartons et aussi les placages hauts l arbitrage c'est ça  :

costway-roue-de-la-fortune-24-pouces-ave

T'as oublié l'option "pipe de Yahe"...

Ou peut-être c'est seulement mon esprit malade.

#94 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 13 octobre 2019 - 22:36

Sans nos 4 blessures prématurées on aurait certainement pas été loin de les inquiéter jusqu'au bout. Je suis très heureux qu'on ait pu reposer nos cadres avant match très important.

+1 sage réponse 

le championnat est encore trés long 

#95 Francoisbougnat

Francoisbougnat

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 530 messages

Posté 13 octobre 2019 - 22:36

Pourquoi Urios met ses lunettes à l'envers ?

Tu as vu l'étiquette ?

#96 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 13 octobre 2019 - 22:37

On peut peut etre etre un peu plus indulgent avec un jeune a 3 matchs qu avec les 2 autres surtout que TNW chez nous pour l instant en 10 il a pas fait des miracles.

Mais Nanai n'est pas du tout un 10 aussi.
Même si je suis d'accord pour être indulgent avec Palmier.

#97 Francoisbougnat

Francoisbougnat

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 530 messages

Posté 13 octobre 2019 - 22:39

Perso, je m'attendais à prendre la foudre bien plus que ça. Au final la victoire de l'UBB est méritée mais le score est flatteur pour eux. L'UBB ne m'a pas impressionné plus que ça. Malheureusement le retour se fera pendant le tournoi et on aura encore des absents mais y aura moyen de remettre l'église au milieu du village.
Bravo aux jeunes notamment ce soir.

+10

#98 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 656 messages

Posté 13 octobre 2019 - 22:41

Disons que Toeava, Nanai, Laidlaw ou Parra restent pour l'instant des alternatives plus crédibles en 10. Palmier a encore beaucoup de chemin à parcourir. Il semble avoir de belles qualités, espérons qu'il puisse s'affirmer mais il a encore beaucoup de travail. 

#99 Francoisbougnat

Francoisbougnat

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 530 messages

Posté 13 octobre 2019 - 22:42

Merrick devait un être un frigo mais finalement il fait un four jusqu'à maintenant.

#100 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 13 octobre 2019 - 22:43

Disons que Toeava, Nanai, Laidlaw ou Parra restent pour l'instant des alternatives plus crédibles en 10. Palmier a encore beaucoup de chemin à parcourir. Il semble avoir de belles qualités, espérons qu'il puisse s'affirmer mais il a encore beaucoup de travail. 

d'ou l'intérêt de sa présence dans un match comme

celui là 

dans la difficulté , il n'y a pas de meilleure école pour apprendre 

#101 alain87

alain87

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 353 messages

Posté 13 octobre 2019 - 22:44

Arbitrage conforme à ce qu'on pouvait attendre, deux essais validés alors qu'il y a en avant manifeste et je ne suis pas sûr que le dernier ne soit pas dans la même veine. Comment peut on accepter cet état de fait chaque année?  Par contre je trouve qu'on a vu des choses intéressantes, un jeune qui prend le pouvoir c'est Lanen, un très bon match et c'est même lui qui parle dans les temps morts. Ezéala très précieux avec des interventions en défense et des cannes de feu. Tadjer bonne entrée. Cancoriet gros match. 

#102 Vulcan Gallois

Vulcan Gallois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 756 messages

Posté 13 octobre 2019 - 22:47

Pour le moment toutefois, je le donnerais des minutes vers le fin des matchs où le résultat est déjà décidé.

#103 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages

Posté 13 octobre 2019 - 22:50

Bon, ben on a eu ce qu'on était venu chercher. Bonne opération. J'aime quand un plan se déroule sans accrocs!  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

#104 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 573 messages

Posté 13 octobre 2019 - 22:52

Evidemment ... 40 points, c'était le minimum syndical prévu ......

Une équipe qui tourne à fond et fait un gros début de saison face à une équipe C où figurent plusieurs espoirs qui découvrent ou presque le Top 14, les blessures qui obligent à coacher très vite et vident le banc .... ça aurait pu faire 15 ou 20 points de plus si les joueurs avaient lâché le match ... ils se sont battus et ont fait avec leurs moyens...

Je suis très très content pour Clément Lanen .... il fait un match énorme.

En touche il perd son premier ballon et après il fait une moisson invraisemblable, il en prend je ne sais combien en courte, au milieu ou en fond (autant que Lapandry contre Montpellier !!) il marque un essai, il est au four et au moulin et surtout, surtout il y a plein de séquence, s de petits détails qui montrent son intelligence du jeu : la façon dont il marque son essai, la façon dont il est le premier à réagir sur un ruck qui ne se forme pas et il le contourne pour aller pourrir le ballon de l'UBB, le nombre de fois où il intervient au soutien soit pour recevoir la balle soit pour aider le porteur ou déblayer ... Il sent le rugby et les situations comme peu de joueurs le font ... surtout parmi les avants ... A plusieurs reprises on le voit qui parle à des types qui ont des 5 ou 10 ans de plus que lui et c'est lui qui semble commander .... Impressionnant ... même pour moi qui fait son éloge depuis 3 ans dans le sujet sur les espoirs !! Il m'a épaté ... oh,  combien il m'a épaté de fois au cours de ce match !!! :D :D :D

#105 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 257 messages

Posté 13 octobre 2019 - 22:56

Il avance sur chaque charge, il gratte, il devient solide en mêlée. Vraiment excellent. Cela dit le 3 Tongien dont le nom m'échappe (Aholelei ?) a vraiment fait son match.

Falatea, c'est une combinaison de vitesse et de puissance. J aime aussi sa mobilité. Quand tu le prends dans le buffet, ça doit faire mal....un vrai taureau de combat.