Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] ASM - Racing 92 . 1/4 ccup

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
1341 réponses à ce sujet

#391 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 978 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 08 février 2020 - 22:56

La licence du joueur, son contrat, son assurance : tout est en règle

Loi au Royaume Uni : 

Les ressortissants de pays hors UE qui entrent au Royaume-Uni dans le but d'y vivre ou d'y travailler ont besoin d'un visa d'entrée. Ils doivent également disposer d'un permis de travail et d'un permis de séjour

Règle World Rugby : (il n'y a pas de déclinaison de cette règle dans les règle de l'EPRC pour la coupe d'Europe donc ce sont les règles World Rugby qui s'appliquent)

Aucun texte trouvé pour le cas présent de permis de travail. Seul des textes relatif à éligibilité ou non des joueurs en équipe nationale

Et ça amène des amendes (mini 25.000 livres) jusqu'à l'annulation du résultat ou la perte par forfait

Pour le cas présent, entièrement d'accord avec Sly86.

De + le joueur depuis a enchaîné 2 autres matchs, le 26/01 puis hier donc il a était rapidement remis en règle sur son permis de travail, voir son visa.

Pour l'anecdote et voir le traitement des étrangers qui veulent travailler en France, je vais vous raconter une petite histoire perso :

* 2005 : Ma femme Etrangère est entrée en France pour la 1ere fois

* 2006 : on se marie

* Jusqu'à 2009 : visa 1 an renouvelable

* 2009 : Titre de séjour 10 ans

* Juin 2019 : En Juin dépôt du dossier de renouvellement qui est à faire maxi 2 mois avant la date de fin prévue mi-Juillet. Donc a partir de cette date PLUS DE TITRE DE SEJOUR VALABLE

* Août 2019 : Reçu disant que son dossier est complet et va être étudié...

* Sept 2019 : elle cherche un nouveau boulot. Elle obtient une propo mais faute de Titre de Séjour c'est en attente. On essaie d'avoir une date mais aucune réponse. Elle va plusieurs fois à la préfecture et obtient enfin le récépissé de demande de titre de séjour qui lui permettra de travailler. Il a fallu pleurer pour l'avoir alors que c'est un droit de l'avoir 

* Février 2020 : elle est convoqué lundi en préfecture pour montrer les pièces originales du dossier / On va se faire chier demain matin pour être sur de rien oublier sinon il faudra attendre un nouveau RDV

* xxx 2020 : Elle aura son nouveau titre de séjour 10 ans après plus de 7 mois ou l'autre est périmé... 

Alors voyez : un permis de travail périmé d'un jour, c'est pas bien méchant... 

Et ça vaut pas la peine que Lorenzetti se fâche tout rouge en public

Je trouve même la sanction plutôt lourde pour le coup 

mentalité d'un club qui pourrait avoir tout pour plaire . Des jeunes français à profusion , un jeu qui devient plus qu'ambitieux , un maillot sympa. Et pleins d'autres trucs qui se fout des "valeurs" du rugby. Oui je sais je défends un truc auquel je ne crois plus depuis longtemps.

#392 Bru

Bru

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 813 messages
  • Mon club:

Posté 08 février 2020 - 23:28

Le doping92 qui parle des valeurs du rugby bafouées suite à la sanction des Sarries !!! :D

#393 Kaymar

Kaymar

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 354 messages
  • Mon club:

Posté 09 février 2020 - 00:34

La licence du joueur, son contrat, son assurance : tout est en règle

Loi au Royaume Uni : 

Les ressortissants de pays hors UE qui entrent au Royaume-Uni dans le but d'y vivre ou d'y travailler ont besoin d'un visa d'entrée. Ils doivent également disposer d'un permis de travail et d'un permis de séjour

Règle World Rugby : (il n'y a pas de déclinaison de cette règle dans les règle de l'EPRC pour la coupe d'Europe donc ce sont les règles World Rugby qui s'appliquent)

Aucun texte trouvé pour le cas présent de permis de travail. Seul des textes relatif à éligibilité ou non des joueurs en équipe nationale

Et ça amène des amendes (mini 25.000 livres) jusqu'à l'annulation du résultat ou la perte par forfait

Pour le cas présent, entièrement d'accord avec Sly86.

De + le joueur depuis a enchaîné 2 autres matchs, le 26/01 puis hier donc il a était rapidement remis en règle sur son permis de travail, voir son visa.

Pour l'anecdote et voir le traitement des étrangers qui veulent travailler en France, je vais vous raconter une petite histoire perso :

* 2005 : Ma femme Etrangère est entrée en France pour la 1ere fois

* 2006 : on se marie

* Jusqu'à 2009 : visa 1 an renouvelable

* 2009 : Titre de séjour 10 ans

* Juin 2019 : En Juin dépôt du dossier de renouvellement qui est à faire maxi 2 mois avant la date de fin prévue mi-Juillet. Donc a partir de cette date PLUS DE TITRE DE SEJOUR VALABLE

* Août 2019 : Reçu disant que son dossier est complet et va être étudié...

* Sept 2019 : elle cherche un nouveau boulot. Elle obtient une propo mais faute de Titre de Séjour c'est en attente. On essaie d'avoir une date mais aucune réponse. Elle va plusieurs fois à la préfecture et obtient enfin le récépissé de demande de titre de séjour qui lui permettra de travailler. Il a fallu pleurer pour l'avoir alors que c'est un droit de l'avoir 

* Février 2020 : elle est convoquée lundi en préfecture (lettre il y a une semaine) pour montrer les pièces originales du dossier / On va se faire chier demain matin pour être sur de rien oublier sinon il faudra attendre un nouveau RDV

* xxx 2020 : Elle aura son nouveau titre de séjour 10 ans après plus de 7 mois ou l'autre est périmé... 

Alors voyez : un permis de travail périmé d'un jour, c'est pas bien méchant... 

Et ça vaut pas la peine que Lorenzetti se fâche tout rouge en public

Je trouve même la sanction plutôt lourde pour le coup 

L'Eprc dit que les sarracens ont bien enfreins les rêgles d'éligibilités, mais qu'ils prennent en considération l'erreur administrative.

LE compte rendu n'est pas disponible pour l'instant mais le sera dans quelques jours.

Roger Morris, said: “Following careful consideration of a complaint involving a player who has been contracted to Saracens since 2014, and who remains contracted to the club, the Committee believes that this was an unfortunate sequence of events brought about by an administrative oversight. However, Saracens are in breach of the Disciplinary Rules of the Heineken Champions Cup, and that breach constitutes misconduct which can be proportionately dealt with by way of a financial penalty.”

Et concernant l'exemple des Scarlet voilà pourquoi il n'ont pas perdu sur tapis vert :

"The result of the Match was a 64-14 win for Racing 92. The Club did not profit at all from having an unregistered player on the bench. Accordingly, the Disciplinary Committee did not have to consider imposing a 28-0 loss on the Club as it had lost by a significantly higher margin. Had the result been the other way round, and the Club received any playing benefit from the Match, the Committee would not have hesitated in declaring the result of the Match void and imposing a 28-0 loss on the Club."

L'erreur administrative a toujours été plaidée dans ces cas et c'est la première fois qu'un tel jugement est rendu, après ça nous arrange.

#394 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 738 messages
  • Mon club:

Posté 09 février 2020 - 07:30

jacky a du mal à avaler la pilule corticoïdée. 

Et après sur ce forum, il y en a qui se demandent pourquoi on leur tombe dessus (au Racing)...   :innocent:

#395 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 738 messages
  • Mon club:

Posté 09 février 2020 - 07:41

Lorenzetti dit :  "Mais on règlera ça sur le terrain, pas devant les tribunaux... ".

Je suppose qu'il veut dire qu'ils régleront ça au Michelin lors du 1/4 de finale de Ccup.

Mais qu'est-ce qu'il a à régler avec l'ASM ?... Rien !!! Ce n'est pas l'ASM qui a rendu la décision dans cette affaire que je sache !

Je sais que ce sera un match compliqué, mais rien que pour le voir avec son air de cocker abattu, je voudrais qu'ils se prennent une bonne branlée en 1/4 de finale !

• Codorplusàvie aime ceci

#396 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 744 messages
  • Mon club:

Posté 09 février 2020 - 08:04

De toutes manières, les Suisses, à part planquer l'or des Juifs...

#397 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 09 février 2020 - 08:06

Lorenzetti dit :  "Mais on règlera ça sur le terrain, pas devant les tribunaux... ".

Je suppose qu'il veut dire qu'ils régleront ça au Michelin lors du 1/4 de finale de Ccup.

Mais qu'est-ce qu'il a à régler avec l'ASM ?... Rien !!! Ce n'est pas l'ASM qui a rendu la décision dans cette affaire que je sache !

Je sais que ce sera un match compliqué, mais rien que pour le voir avec son air de cocker abattu, je voudrais qu'ils se prennent une bonne branlée en 1/4 de finale !

Stratagème vieux comme hérode : Seuls, contre tous. On nous en veut. Injustice……= On resserre les troupes.

• Silhouette et George Abitbol aiment ceci

#398 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 580 messages
  • Mon club:

Posté 09 février 2020 - 08:40

Sphyncters fragiles ?

#399 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 738 messages
  • Mon club:

Posté 09 février 2020 - 11:13

De toutes manières, les Suisses, à part planquer l'or des Juifs...

Le Suisse et ses bon côtés...   :innocent:

#400 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 082 messages
  • Mon club:

Posté 09 février 2020 - 11:21

ça fait plaisir de voire Jacky enfin s'investir dans cette competition ,il apprend des anglo saxons c'est bien,contrairement à la France il a aucun appuis la bas ,l'enfant gâté est frustré , au moins il aura eu sa premiere étoile,celle de l'anus étoilé...

• Arvernos_zebdiu aime ceci

#401 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 09 février 2020 - 11:22

C'est pas ce que dit le Parigot.

Ah oui! 

Mais surtout pour Parigot, c'est pas corticoïde, mais hémorroïde.

#402 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 082 messages
  • Mon club:

Posté 09 février 2020 - 11:28

"Le droit, rien que le droit"  (je ne sais plus qui a dit ça).

​José mon pote le maçon...

de toute manière avec Travers comme chef d’équipe ...

#403 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 130 messages
  • Mon club:

Posté 09 février 2020 - 11:47

Vrai, mais j'imagine les réactions de certains sur le forum au cas où nous aurions du jouer à TOULOUSE !  :P

#404 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 09 février 2020 - 11:54

s'ils sont destitués de leur titre de 2017 tu te sentiras champions d'Europe toi ?! perso pas moi malheureusement

Ça fait moche dans un palmarès mais je serais pour qu'on les laisse en non-attribués. Car sans les Saracens, on aurait joué un autre club en finale et rien ne dit qu'on l'eût battu en effet. Nous ne sommes pas et serons jamais Champions d'Europe 2017.

Par contre, les voir se pavaner avec leurs étoiles obtenues en trichant, ça m'horripile.
  • djodjodu63, sékito sancy, rolandctou et 5 autres aiment ceci

#405 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 677 messages
  • Mon club:

Posté 09 février 2020 - 14:30

Ça fait moche dans un palmarès mais je serais pour qu'on les laisse en non-attribués. Car sans les Saracens, on aurait joué un autre club en finale et rien ne dit qu'on l'eût battu en effet. Nous ne sommes pas et serons jamais Champions d'Europe 2017.

Par contre, les voir se pavaner avec leurs étoiles obtenues en trichant, ça m'horripile.

Tout pareil !
  • dim50 aime ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users