Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] ASM - Racing 92 . 1/4 ccup

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
1341 réponses à ce sujet

#406 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 09 février 2020 - 18:20

Ça fait moche dans un palmarès mais je serais pour qu'on les laisse en non-attribués. Car sans les Saracens, on aurait joué un autre club en finale et rien ne dit qu'on l'eût battu en effet. Nous ne sommes pas et serons jamais Champions d'Europe 2017.

Par contre, les voir se pavaner avec leurs étoiles obtenues en trichant, ça m'horripile.

je suis d'accord avec toi et je n'ai jamais dit qu'on devait recupérer le titre

#407 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 541 messages
  • Mon club:

Posté 09 février 2020 - 18:22

Ça fait moche dans un palmarès mais je serais pour qu'on les laisse en non-attribués. Car sans les Saracens, on aurait joué un autre club en finale et rien ne dit qu'on l'eût battu en effet. Nous ne sommes pas et serons jamais Champions d'Europe 2017.

Par contre, les voir se pavaner avec leurs étoiles obtenues en trichant, ça m'horripile.

Du coup quand on donne le titre au second quand le premier se fait chopper au dopage c'est pareil, rien ne dit que celui si aurait été a la place du dopé n aurait pas battu le second B)

#408 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 978 messages
  • Mon club:

Posté 09 février 2020 - 18:29

Qu’on s’occupe des titres de Toulon obtenu de la même façon et de la place de Montpellier en top 14.

#409 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 09 février 2020 - 18:51

Du coup quand on donne le titre au second quand le premier se fait chopper au dopage c'est pareil, rien ne dit que celui si aurait été a la place du dopé n aurait pas battu le second B)

En fait, à partir du moment où tu changes un paramètre, c'est de la fiction et plus du sport. Dans un classement sec, ça me choque moins de récompenser le 2ème à la limite mais quelque part le mal est déjà fait. Andy Schleck a gagné un Tour de France mais n'a jamais été tout en haut du podium sur les Champs, des Champions Olympiques a posteriori n'ont jamais entendu leur hymne depuis le podium du plus grand des évènements sportifs, etc.
Le sport c'est une grande part d'émotion, principalement à chaud.
Admettons qu'on donne le titre 2017 à l'ASM. Ok, on sera fiers, on aura une étoile. Mais la remise du trophée majeur dans un des stades les plus prestigieux d'Europe, la fiesta avec une Place de Jaude pleine à craquer, et j'en passe ? Les vrais moments pour lesquels ils tentent de gagner ces matchs sont envolés.
  • Silhouette, RCV06 et George Abitbol aiment ceci

#410 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 09 février 2020 - 19:14

Les vrais moments pour lesquels ils tentent de gagner ces matchs sont envolés.

:o

• dim50 aime ceci

#411 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 09 février 2020 - 19:52

:o

Oui aussi. :lol:

#412 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 651 messages
  • Mon club:

Posté 09 février 2020 - 22:12

Rien a cirer des drogués, revanche obligatoire 😈
  • Jesus Hans Hubert Vorme aime ceci

#413 Drive

Drive

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 024 messages
  • Mon club:

Posté 09 février 2020 - 23:48

Tout pareil !

#414 Racingmanforever

Racingmanforever

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 5 messages
  • Mon club:

Posté 10 février 2020 - 07:59

Ce qui est drôle, c'est de voir que tous les haineux qui postaient leur fiel sur le forum de RR se retrouvent ici, en, famille ......

Donc, si je comprends bien, si l ASM avait été dans la situation du Racing, vous n'auriez rien dit ..... mdr

Bonjour l'objectivité ......... et l'esprit sportif

Oui nous allons venir jouer le 1/4 de finale chez vous; Alors on sait bien l'accueil chaleureux que vous allez nous réserver, fait de sifflets, d'insultes et de gestes plus classe les uns que les autres ..... mais on s'en fiche car tout cela ne fait que confirmer ce que l'osait depuis longtemps sur votre esprit sportif .......

Alors bonne journée a tous ceux ( et j espère qu il y en a ...) qui supportent leur club dans le respect de l adversaire .... quant aux autres ...... 

Rien a cirer des drogués, revanche obligatoire

Tres bel exemple de ce que je viens de dire .... 

• steph aime ceci

#415 Y&B

Y&B

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 961 messages
  • Mon club:

Posté 10 février 2020 - 08:15

Ce qui est drôle, c'est de voir que tous les haineux qui postaient leur fiel sur le forum de RR se retrouvent ici, en, famille ......
Donc, si je comprends bien, si l ASM avait été dans la situation du Racing, vous n'auriez rien dit ..... mdr
Oui nous allons venir jouer le 1/4 de finale chez vous; Alors on sait bien l'accueil chaleureux que vous allez nous réserver, fait de sifflets, d'insultes et de gestes plus classe les uns que les autres ..... mais on s'en fiche car tout cela ne fait que confirmer ce que l'osait depuis longtemps sur votre esprit sportif .......
Alors bonne journée a tous ceux ( et j espère qu il y en a ...) qui supportent leur club dans le respect de l adversaire .... quant aux autres ...... 

Bonjour et bonne journée, nous aussi on est content de te lire :)
  • Arvernos_zebdiu aime ceci

#416 Le Modérateur

Le Modérateur

Joueur de Fédérale 2

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 522 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 10 février 2020 - 09:18

Bonjour à vous monsieur qui lisiez les commentaires haineux de RR , vous êtes ici sur un forum dédié à l ASM .
Nous espérons que votre séjour parmi nous se passera au mieux et ne sera pas écourté.
Pour la suite que vous jugerez utile.

#417 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages
  • Mon club:

Posté 10 février 2020 - 09:23

La drogue c'est mal.

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
  • Silhouette, Codorplusàvie et Arvernos_zebdiu aiment ceci

#418 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 301 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 10 février 2020 - 09:27

C'est dommage parce que t'étais pas mal parti.

Je fais partie de ceux qui sont agacés par les clubs et joueurs "attaqués" un peu systématiquement et assez largement gratuitement sur ce forum. Je comprends tes deux premières lignes, et puis après tu dérapes en parlant d'insultes de mauvais accueil etc qui ne sont basés sur rien. Tu te décrédibilises et en plus tu donnes du grain à moudre à ceux que tu critiques.

Bien joué.

• Arvernos_zebdiu aime ceci

#419 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 569 messages
  • Mon club:

Posté 10 février 2020 - 09:32

Merde ils vont ressortir leur bus à 7000 places pour venir nous défon... la gueule... La France a peur !

Associer Cybervulcans au forum RR faut quand même le faire...d'autant plus en pull mohair roulotté sur les épaules et mocassins à gland aux pieds !

Du grand art je m'incline  :pain30:

• InASMWeTrust et Arvernos_zebdiu aiment ceci

#420 Racingmanforever

Racingmanforever

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 5 messages
  • Mon club:

Posté 10 février 2020 - 10:07

écourté ? voila bien une menace meme pas dissimulée ..... 

Parlez vous des gens qui ici profèrent des insultes envers le Racing ou ses représentants ? 

Parlez vous de ceux qui nous trainent dans la boue ? 

parlez vous de ceux qui nous ont craché dessus lors du dernier 1/4 de CE ou bien de ceux qui ont voulu se battre avec un supporter du Racing de 70 ans ? 

Je n ai pour ma part aucunement insulté qui que ce soit, juste rappelé des faits vérifiables par tout un chacun et confirmés par ce que je peux lire sur votre forum .....

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users