FOURCADE Étienne
Posté 15 février 2023 - 20:37
- PPR aime ceci
Posté 15 février 2023 - 20:37
Fin de contrat pour yohan 2024+ 1
- frednirom aime ceci
Posté 15 février 2023 - 20:43
Fainga'a , Fourcade, Beheregaray et Boudou
on manquera pas de talonneurs ...
- Le Bougre aime ceci
Posté 15 février 2023 - 20:44
Pas plus malFainga'a , Fourcade, Beheregaray et Boudou
- Le Bougre aime ceci
Posté 15 février 2023 - 21:47
Surtout quand on voit les aptitudes des gars à dépanner en 3L
Posté 15 février 2023 - 22:31
Beheregaray a pas du tout l'intention de partir pour le moment, s'il venait à s'en aller c'est qu'on le pousserait dehors
Oui à part qu'il est basque d'origine il n'y a jamais eu aucune information sur des envies de departs. En plus vu son etat d'esprit, son implication dans le club et les gros matchs qu'il sort (quand il n'est pas obligé d'enchainer 80 min chaque week-end) ce serait bien dommage s'il voulait partir. Faut pas sous-estimer Behe c'est un joueurs sur lequel on peut compter contre n'importe quelle équipe !
Pour rester sur le sujet, je pense qu'il faut garder fourcade pour avoir 4 talons comme cette année on change juste pelissier par faingaa donc nickel. Et puis comme chaque année il y aura bien qq blessures graves, arret de carrière improbable, procès et j'en passe ! 😂 Il faut bien ça à mon avis. Après par contre on aurait 4 talons de niveau vachement homogène ! Peut etre qu'il y aura pas une hiérarchie bien claire surtout si boudou progresse encore. Je vois bien 1 numero 1 australien et 3 numéros 1 bis derrière. Peut-être que ça sera compliqué à gerer pr ceux qui jouent moins...
- Frédéric58 et jm12 aiment ceci
Posté 15 février 2023 - 22:38
Fainga'a , Fourcade, Beheregaray et Boudou
Vu qu on en a constamment 1 ou 2 au frigo
Et puis c'est le standard de Julien, 4 mecs par poste, 1 cador, 2 bons et un jeune
Posté 15 février 2023 - 23:59
Surtout quand on voit les aptitudes des gars à dépanner en 3L
Qui ?
Posté 16 février 2023 - 01:15
Qui ?
Behe au moins, non ? Et on peut imaginer que Fourcade pourrait aussi faire une pige en 3L au besoin, a mon sens il a le profil, un peu comme le talon des Saracens a l'epoque.
- twiX et XV63 aiment ceci
Posté 16 février 2023 - 02:00
Dans le handball ou dans une handballeuse ?
J'ai parlé du handball féminin sans plus de précisions, ça peut être une passion pour ce sport comme certains deviennent subjugués par le curling, ou d'autres motivations......chacun se fera son avis
Posté 16 février 2023 - 02:58
Posté 16 février 2023 - 06:44
urios veut le garder; l'usap ça sera pour plus tard
Et puis, j 'ai lu dans une interview récente qu'il se plait ici à l 'A S M , et souhaite rester mais pour le moment l 'urgence pour lui c'est le collectif et de bien y figurer !
Perso ?contre vents et marrées? j 'ai tjrs cru en ce joueur généreux ?dynamiteur , qui ne triche jamais et je suis à la fois ravi et pas surpris que Urios croit en lui !
Pour la rechute de sa blessure il le dit lui même , trop impatient de retrouver les terrains et de prouver , il a repris trop tôt !
J 'espère qu'il n 'en est pas de même pour ce week-end sous prétexte comme nous sommes en tension sur ce poste...qui l 'aurait cru en début de saison avec 4 talons !!!
Comme quoi !
Posté 16 février 2023 - 07:05
Qui ?
je parle de dépanner, ce qui signifie que si besoin, sur une compo particulière, au fil d'un match, un Béhé par exemple peut jouer les utilités, style couteau basque.
Posté 16 février 2023 - 07:49
- twiX aime ceci
Posté 16 février 2023 - 08:08
Behe au moins, non ? Et on peut imaginer que Fourcade pourrait aussi faire une pige en 3L au besoin, a mon sens il a le profil, un peu comme le talon des Saracens a l'epoque.
a verifier mais il me semble qu il a une formation de 8 ... si quelqu un peut confirmer
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users