Absolument pas fâché, non...
D'accord avec toi sur le fait qu'il faille vacciner tous les soignants afin de ne pas contaminer les hospitalisés (hors Covid) !
Hier, on a vu qu'à Dieppe, il y avait 260 personnes contaminés à l'hôpital dont 140 professionnels de santé ; je dis que ce n'est pas normal, c'est même inadmissible à mon avis !
Mais comme disait un professeur hier à la télé, c'est toute une somme de petits détails qui fait que le virus se propagent à vitesse grand V.Il suffit d'un petit oubli par ci, une petite erreur par là, etc. pour le virus s'emballe !
Un autre professeur disait il y a quelques jours que les soignants en hôpital qui ne veulent pas se faire vacciner devaient rester chez eux...
Vu l'arrivée de nouveaux variants annoncés beaucoup plus transmissibles, il va bien falloir se poser des questions ! Si au nom de notre sacrosainte liberté on accepte que des gens soient des porteurs de covid assumés, on devra aussi accepter la démolition du tissus économique Français qui en découlera .... ça va déja mal, mais faut etre lucide, ça va empirer ! Tous ces prets et repports de charges devront etre honorés un jour, et on continues les confinements et autres restrictions de travail au nom de la protection sanitaire, ça ne marchera pas longtemps...
L'état ne pourra pas cracher de l'argent éternellement, Rappelons qu'il faudra bien combler ces déficit un jour !
Alors chers amis plus jeunes que nous, réfléchissez bien ! Votre envie de liberté du moment sera à coup sur un poids mort dans quelques année ! Faudra combler la dette ! Et on fait ça comment ??? Par l'impôt ! Puis restrictions des aides sociales, taxes, prélèvements exceptionnels ...... Bon courage les gars !!!
C'est pour cela que je soutiens l'idée, qu'il serait préférable qu'on se serre les coudes maintenant, en pensant ensemble à l'avenir ! "voir plus loin que le bout de son nez" comme disait ma grand mère.