On ne dira jamais assez à quel point nous les hommes on doit être en permanence sur le qui vive !!!
Et surtout solidaires ! Une qualité qui fait souvent défaut aux prétentieux 3/4 !
Posted 23 January 2021 - 20:48 PM
On ne dira jamais assez à quel point nous les hommes on doit être en permanence sur le qui vive !!!
Et surtout solidaires ! Une qualité qui fait souvent défaut aux prétentieux 3/4 !
Posted 23 January 2021 - 21:37 PM
![]()
![]()
T as cru que ça passerait inaperçu, regarde bien mon avatar
Posted 23 January 2021 - 22:55 PM
T as cru que ça passerait inaperçu, regarde bien mon avatar
Pour etre honnête, j'aurais été très déçu que ça passe inaperçu !
Posted 24 January 2021 - 08:58 AM
Didier Raoult, dont ne peut pas dire qu'il soit une émanation de la HAS, dit exactement la même chose.
Il a déjà dit beaucoup de conneries non ?
Entre autre que l'on ne trouverait pas de vaccin...
Posted 24 January 2021 - 09:02 AM
Résumons: Raoult dit des conneries, la HAS dit des conneries, le Gouvernement dit des conneries, les labos disent des conneries, etc etc...
J'en oublie ?
Finalement, il n'y a qu'ici qu'on n'en dit pas.
Posted 24 January 2021 - 09:04 AM
Je m'en tiens à Raoult sur ce point précis.
Après le gouvernement ce n'est pas les exemples qui manquent. Le dernier en date que j'ai vu c'est les propos tenus par Véran au sujet de la vaccination. Un même jour dire devant la commission du sénat (pour justifier le délais de l'état d'urgence sanitaire) qu'à fin Juin les personnes à risques et les prioritaires seraient vaccinés entre 12 et 15 millions de personnes et le soir sur TF1 à l'été toute la France, 70 millions de personnes le seraient.
Tu as un avis la dessus ?
Posted 24 January 2021 - 09:17 AM
Hors de contrôle,mais les frontières sont grandes ouvertes , à part pour les Français expats qui ne peuvent plus rentrer en Angleterre. A croire que le variant le plus dangereux est français.
Une nièce de mon amie qui vit et bosse en Angleterre (elle a suivi son mec qui finit ses études en Angleterre), elle, ils sont venus pour Nöel.
Ils ont pris l'initiative d'un test PCR (négatif pour les deux), ils sont rentrés crème tous les deux pas le moindre contrôle de près ou de loin.
Au retour pas la même limonade du tout, contrôle strict et quarantaine dans la foulée.
Une vrai quarantaine (pas théorique et sans contrôle comme chez nous) avec coup de fils inopinés au domicile.
Tu as intérêt à être chez toi, c'est assez fréquent et jamais à la même heure et sans être certain du montant, je crois que la prune c'est de l'ordre de 2 à 3000, alors ça calme les ardeurs.
Posted 24 January 2021 - 09:26 AM
En langage courant ça fait : " elle m'a tellement cassé les noix "
![]()
Ah la la... ces deux, ce ne sont pas des noix !
Posted 24 January 2021 - 10:03 AM
Résumons: Raoult dit des conneries, la HAS dit des conneries, le Gouvernement dit des conneries, les labos disent des conneries, etc etc...
J'en oublie ?
Raël dit des conneries aussi
Posted 24 January 2021 - 10:05 AM
J'en oublie ?
parce que les modos sont là !
Posted 24 January 2021 - 10:06 AM
C'est vrai, j'avais oublié ça
Posted 24 January 2021 - 10:09 AM
Le président parle mercredi ,
du confinement dans l'air ?
Posted 24 January 2021 - 10:19 AM
Le président parle mercredi ,
du confinement dans l'air ?
Avec écoles ouvertes, on retiens les leçons en France...
Posted 24 January 2021 - 10:20 AM
J'en oublie ?
Bravo, rien de plus à dire
0 members, 5 guests, 0 anonymous users