Aller au contenu


Photo

Coronavirus avant tout.


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
19595 réponses à ce sujet

#16036 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 557 messages

Posté 03 février 2021 - 12:13

Le vaccin Russe est de plus en plus souvent évoqué, mais je n'ai pas vu la moindre donnée ?



#16037 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 30 103 messages

Posté 03 février 2021 - 12:17

Le vaccin Russe est de plus en plus souvent évoqué, mais je n'ai pas vu la moindre donnée ?

 

Le Lancet a publié sur son efficacité donnée à 91%.

 

moi ce qui me gonfle, c'est la start up du 44, qui va produire ses vaccins pour le Royaume Uni car la France n'a pas daigné s'intéresser à elle et lui financer ses essais cliniques (contrairement à UK) malgré les courriers répétés d'élus depuis juin.

 

sinon le variant anglais qui commence à devenir le variant sud af : 

 

England+Saxons+Rugby+Union+Headshots+BvY



#16038 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 589 messages

Posté 03 février 2021 - 13:25

erreur



#16039 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 216 messages

Posté 03 février 2021 - 13:34

Mes clients Russes sont tous vaccinés depuis le mois dernier... et pas de distinction d'âge.



#16040 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 30 103 messages

Posté 03 février 2021 - 13:56

Mes clients Russes sont tous vaccinés depuis le mois dernier... et pas de distinction d'âge.

 

$$

 

sérieux 'Sputnik'....

 

quoique les ricains ont eu la décence de ne pas appeler un de leurs vaccins Enola Gay.



#16041 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 589 messages

Posté 03 février 2021 - 13:57

EOSA4H2MAWTYBX5WMLU2V2IIW4.jpg



#16042 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 415 messages

Posté 03 février 2021 - 13:57

Moi c'est la Grande Vadrouille. Tous les ans à Noël sur Antenne 2 et pareil à Pâques sur France 3, je suis vacciné ! :bush:



#16043 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 986 messages

Posté 03 février 2021 - 13:57

Mes clients Russes sont tous vaccinés depuis le mois dernier... et pas de distinction d'âge.

Ces russes sous développés ont une industrie pharmaceutique. Nous, on produit encore du pcul. Pour combien de temps?

#16044 Yellow

Yellow

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 368 messages

Posté 03 février 2021 - 14:30

Mes clients Russes sont tous vaccinés depuis le mois dernier... et pas de distinction d'âge.

 

Vu l'effet du vaccin sur Navalny en août dernier, je me méfierai...



#16045 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 39 270 messages

Posté 03 février 2021 - 14:41

Moi c'est la Grande Vadrouille. Tous les ans à Noël sur Antenne 2 et pareil à Pâques sur France 3, je suis vacciné ! :bush:

Ce vaccin, quel sujet !!!   :innocent:



#16046 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 415 messages

Posté 03 février 2021 - 14:45

Ce vaccin, quel sujet !!!   :innocent:

Oui Maêtre ! :fume: 



#16047 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages

Posté 03 février 2021 - 14:47

Ce vaccin, quel sujet !!!   :innocent:

 

 

D'autant qu'il faut plusieurs doses. :o



#16048 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 39 270 messages

Posté 03 février 2021 - 14:51

On vaccine d'abord les plus de 75 ans avec le Pfizer, maintenant ce seront les moins de 65 ans qui y auront droit avec l'AstraZeneca ; entre les deux, c'est à dire les plus de 65 à 74 ans sont les laissés pour compte, ils devront attendre...

Je ne dis que c'est injuste, mais ça me fait chier quand même !!!

Mais bon, c'est une question de temps puisque le Président a dit que toutes celles et tous ceux qui veulent bien se faire vacciner le seront d'ici à la fin de l'été !   :innocent:


 

 

D'autant qu'il faut plusieurs doses. :o

Les doses sont rares...   :blink:



#16049 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 415 messages

Posté 03 février 2021 - 15:11

On vaccine d'abord les plus de 75 ans avec le Pfizer, maintenant ce seront les moins de 65 ans qui y auront droit avec l'AstraZeneca ; entre les deux, c'est à dire les plus de 65 à 74 ans sont les laissés pour compte, ils devront attendre...

Je ne dis que c'est injuste, mais ça me fait chier quand même !!!

Mais bon, c'est une question de temps puisque le Président a dit que toutes celles et tous ceux qui veulent bien se faire vacciner le seront d'ici à la fin de l'été !   :innocent:


Les doses sont rares...   :blink:

des goûts et des couleurs ! :P



#16050 thurfin

thurfin

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 497 messages

Posté 03 février 2021 - 15:31

On vaccine d'abord les plus de 75 ans avec le Pfizer, maintenant ce seront les moins de 65 ans qui y auront droit avec l'AstraZeneca ; entre les deux, c'est à dire les plus de 65 à 74 ans sont les laissés pour compte, ils devront attendre...

Je ne dis que c'est injuste, mais ça me fait chier quand même !!!

Mais bon, c'est une question de temps puisque le Président a dit que toutes celles et tous ceux qui veulent bien se faire vacciner le seront d'ici à la fin de l'été !   :innocent:


Les doses sont rares...   :blink:

le soucis c'est qu'on a des réserves sur l'efficacité du vaccin AZ chez les plus de 65 ans. Pour le reste, les chaines de productions se mettent en place, ca va accélérer, comme pour les masques ou le gel hydroalcoolique introuvable au printemps. Bon là c'est un poil plus complexe à fabriquer.


Ces russes sous développés ont une industrie pharmaceutique. Nous, on produit encore du pcul. Pour combien de temps?

le protocole de test en russie doit permettre d'accélérer pas mal de choses. En France il y'a plusieurs projets toujours sur les rails, le soucis c'est que Sanofi à part dans le marketing,ca fait quelques années qu'ils cherchent plus rien.