Jump to content

Photo

Coronavirus avant tout.

• This topic is locked This topic is locked
19595 replies to this topic

#16786 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54,450 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 04 March 2021 - 12:47 PM

:crying:  :crying:  :crying:

v1a6.gif

:D

#16787 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,067 posts
  • Mon club:

Posted 04 March 2021 - 13:03 PM

meuh non, en fait au début elle regarde en bas, suit la progression TRES rapide puis se bloque avec le regard en haut...

• RCV06 likes this

#16788 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,296 posts
  • Mon club:

Posted 04 March 2021 - 15:58 PM

Gastien il y a peu râlé à juste titre contre la ligue qui un maintenu un match contre le Clermont foot contre une équipe bien plombée par des cas covid, de là à ce que...???

https://rmcsport.bfm...2103040273.html

#16789 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts
  • Mon club:

Posted 04 March 2021 - 19:16 PM

Pfizer et Moderna continuent t'ils d'être réservés dans les EPHAD , les centres de vaccination

ou les CHRU pour les personnes de plus de 75 ans ?

J'entend dire un peu tout ...

#16790 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,499 posts
  • Mon club:

Posted 04 March 2021 - 20:26 PM

Pfizer et Moderna continuent t'ils d'être réservés dans les EPHAD , les centres de vaccination

ou les CHRU pour les personnes de plus de 75 ans ?

J'entend dire un peu tout ...

Juste une note personnelle...Ma mère à 91 ans, recherche désespérément une date pour se faire vacciner, plus de disponibilités avant fin mars...Son médecin traitant ne pourra la vacciner car elle doit recevoir le Pfizer uniquement en centre de vaccination, pas en cabinet...Astra pas prévu pour sa catégorie d'âge..Et là c'est pas des infos du café du commerce mais du concret et de cette semaine.. :crying:

#16791 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,735 posts
  • Mon club:

Posted 04 March 2021 - 20:55 PM

Juste une note personnelle...Ma mère à 91 ans, recherche désespérément une date pour se faire vacciner, plus de disponibilités avant fin mars...Son médecin traitant ne pourra la vacciner car elle doit recevoir le Pfizer uniquement en centre de vaccination, pas en cabinet...Astra pas prévu pour sa catégorie d'âge..Et là c'est pas des infos du café du commerce mais du concret et de cette semaine.. :crying:

Ca, c'est quand même un truc que je vois tous les jours.

#16792 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,296 posts
  • Mon club:

Posted 04 March 2021 - 21:17 PM

Chut, ça roule...

#16793 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,499 posts
  • Mon club:

Posted 04 March 2021 - 21:39 PM

Chut, ça roule...

J'ai une suggestion, très modestement: Mon ami, et bien, organisation militaire : 07 jours sur 07 - Jusqu'à 20 heures : Si vaccin disponibles, bien évidemment  - J'ai toujours refusé de gueuler avec les loups, bêtement, mais là, cette campagne de vaccination, c'est de la mascarade ( et je reste poli sur le forum ).....Dans 20 ans, nous serons toujours dans la file d'attente...J'ai franchement les boules puissance 10... :angryfire:

• bazooka likes this

#16794 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,519 posts
  • Mon club:

Posted 04 March 2021 - 22:04 PM

J'ai une suggestion, très modestement: Mon ami, et bien, organisation militaire : 07 jours sur 07 - Jusqu'à 20 heures : Si vaccin disponibles, bien évidemment  - J'ai toujours refusé de gueuler avec les loups, bêtement, mais là, cette campagne de vaccination, c'est de la mascarade ( et je reste poli sur le forum ).....Dans 20 ans, nous serons toujours dans la file d'attente...J'ai franchement les boules puissance 10... :angryfire:

Et aussi un investissement de toutes les couches administratives: Etat, Regions, Communes...  :mellow:

En attendant, et pour l'instant en tout cas, la campagne de vaccination en France semble effectivement etre delicate..

• DOUDOU63 likes this

#16795 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,499 posts
  • Mon club:

Posted 04 March 2021 - 22:16 PM

Et aussi un investissement de toutes les couches administratives: Etat, Regions, Communes...  :mellow:

En attendant, et pour l'instant en tout cas, la campagne de vaccination en France semble effectivement etre delicate..

Bonsoir, Silhouette - Depuis 01 mois, tous les jours sur Doctolib ( çà s'invente pas avec un nom pareil !!!) Pour trouver un rendez-vous, pour un vaccin, c'est désolant pour un pays comme le France..Nous sommes très fort, pour faire la morale au monde entier, avec nos valeurs...Mais incapables de mettre une machine de guerre contre un virus...Depuis quelques jours, je suis très remonté par cette situation, je le concède, concrétisé par ce coup de gueule, totalement stérile, je le sais - Cordialement - 

• Silhouette and ELSAZOAM like this

#16796 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13,141 posts
  • Mon club:

Posted 04 March 2021 - 22:50 PM

Ça y est le préfet de charente maritime vient d'interdire de boire de l'alcool sur le port et la fermeture administrative pour 15 jours de 2 bars qui faisaient de la vente à emporter...

Pour ceux qui connaissent le coin, 3 lieux très agréables vont disparaître à LR pour fermeture définitive (décision des maires).
La belle du gabut à LR
Moule Shop à 10 mns de LR ou tu bouffais avec vue mer et coucher de soleil
L'anse de panpin à 10 mns au nord de LR. Idem c'était apéro et plancha avec coucher de soleil sur la mer et vue sur l'île de ré.

3 lieux en extérieur évidemment

Préfet et maires enculés

#16797 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,450 posts
  • Mon club:

Posted 04 March 2021 - 22:56 PM

Ça y est le préfet de charente maritime vient d'interdire de boire de l'alcool sur le port et la fermeture administrative pour 15 jours de 2 bars qui faisaient de la vente à emporter...

Pour ceux qui connaissent le coin, 3 lieux très agréables vont disparaître à LR pour fermeture définitive (décision des maires).
La belle du gabut à LR
L'anse de panpin à 10 mns au nord de LR. Idem c'était apéro et plancha avec coucher de soleil sur la mer et vue sur l'île de ré.

Préfet et maires enculés

Pourquoi ?

#16798 Yellow

Yellow

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,339 posts
  • Mon club:

Posted 04 March 2021 - 22:56 PM

La belle du gabut à LR

Préfet et maires enculés

On comprend mieux ton retour sur le forum...  :D

• Silhouette likes this

#16799 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13,141 posts
  • Mon club:

Posted 04 March 2021 - 23:01 PM

On comprend mieux ton retour sur le forum...  :D

Non je bois plus :D

Mais c'était vraiment des lieux sympathique où on bouffait bien et on passait un bon moment entre potes

Pourquoi ?

pour l'anse de pampin, voilà leur message sur leur page Facebook.

"le Préfet a estimé, que notre commerce ne correspondait pas à ce lieu et ny avait pas sa place de manière définitive."

Bah oui une petite cabane en bois a 50 m de la plage de galets ça n'a rien à faire ici...

Désolé pour le HS
  • RCV06 likes this

#16800 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,120 posts
  • Mon club:

Posted 04 March 2021 - 23:17 PM

La belle du gabut à LR

3 lieux en extérieur évidemment

Préfet et maires enculés

J'espère qu'ils n'ont pas fermé les lieux de culte au moins !  :D

• Bart Simpson likes this

7 user(s) are reading this topic

0 members, 7 guests, 0 anonymous users