Aller au contenu

Photo

Coronavirus avant tout.

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
19595 réponses à ce sujet

#17851 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54 746 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 31 mars 2021 - 17:18

rien qu'à la vue de tes joyeuses godasses multicolores , quand tu marches ! ton coeur fait boom ..( Charles Trenet )

jamais dépressif , toujours en joie nôtre  RCV  :P

Ce qu ont subi mes parents me sert de référence et quand je compare ça a ce qui semble insupportable aux gens maintenant ça me parait disproportionné.

Ma mère est encore la à 99 ans, donc garder espoir les gens vous allez vous en sortir B)

Égoïstement le retour en milieu aquatique ( le piscine koua ) m’a fait un bien fou , pouvoir se défouler comme avant ... c’est pas que j’étais dépressif mais j’y filais tout droit à tourner en rond . Les petits aménagements sont essentiels pour les habitants des villes . Pour certains c’est les restaurants , la culture les activités de plein air ... bref on va pas en ressortir plus fort de cette merde . Merci encore aux politiques qui nous auront si bien accompagnés dans cette période pourrie et leur gestion de la vaccination , ils peuvent aller se faire cuir les couilles en enfer.

Les piscines sont ré ouvertes ?

• Ptolémée aime ceci

#17852 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 564 messages
  • Mon club:

Posté 31 mars 2021 - 17:20

Le français est râleur vis à vis de l'autorité mais globalement il pense faire bien individuellement.

Si tu poses la question ici, tout le monde te diras "moi je respecte, je ne sors pas, je reste à la maison, le coupable c'est les autres... surtout si il est de La Rochelle".

La réalité est bien sûr un peu différente : tu as certainement des grands parents qui vont chercher leurs petits enfants à l'école ou qui font les courses à 2 chez Leclerc sans penser faire mal.

Je ne vois pas pourquoi ce serait différent de la Californie.

Bah deja, on a Bart qui a dit que non, lui il respectait pas  :D

Et le coup de courses a 2, etc, je l'ai tres peu vu voir pas vu du tout ici (et mes connaissances non plus). 

#17853 Yellow

Yellow

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 339 messages
  • Mon club:

Posté 31 mars 2021 - 17:23

Bah deja, on a Bart qui a dit que non, lui il respectait pas  :D

Et le coup de courses a 2, etc, je l'ai tres peu vu voir pas vu du tout ici (et mes connaissances non plus). 

Et les 59 000 morts, il l'ont chopé comment le covid, via Netflix ?

#17854 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages
  • Mon club:

Posté 31 mars 2021 - 17:24

Je dois être particulièrement rude, mais pour moi ça c'est des contraintes des contrariétés, mais pas des motifs a déprimer

Si quand même, il y a des raisons de déprimer. C'est totalement humain et je dirais normal.

Ce qui me fait sortir de mes gonds, c'est le slogan "de génération sacrifiée" qui est brandi. 

Pour moi une génération sacrifiée c'est la jeunesse syrienne qui connait la guerre depuis 10 ans. 

Et ce slogan en plus n'aide pas au moral de ceux qui dépriment

• Le Marseillais, RCV06 et George Abitbol aiment ceci

#17855 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 746 messages
  • Mon club:

Posté 31 mars 2021 - 17:25

Et les 59 000 morts, il l'ont chopé comment le covid, via Netflix ?

Le vaccin nous file bien une puce 5g alors va savoir si le virus peut pas passer par la fibre :D

• George Abitbol aime ceci

#17856 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages
  • Mon club:

Posté 31 mars 2021 - 17:27

Le vaccin nous file bien une puce 5g alors va savoir si le virus peut pas passer par la fibre :D

La fibre fait bien venir les gitans (argument réellement sorti lors d'une réunion de copro comme argument de refus d'installation), alors un virus.

#17857 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 746 messages
  • Mon club:

Posté 31 mars 2021 - 17:31

Si quand même, il y a des raisons de déprimer. C'est totalement humain et je dirais normal.

Ce qui me fait sortir de mes gonds, c'est le slogan "de génération sacrifiée" qui est brandi. 

Pour moi une génération sacrifiée c'est la jeunesse syrienne qui connait la guerre depuis 10 ans. 

Et ce slogan en plus n'aide pas au moral de ceux qui dépriment

Lassirude, fatigue, abattement, torpeur, parce que la vraie dépression c'est une maladie et je doute qu elle touche vraiment tous ceux qui ont ras le bol de cette situation ^_^

• George Abitbol aime ceci

#17858 Yellow

Yellow

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 339 messages
  • Mon club:

A la question : pensez vous que vos enfants auront moins de difficultés financières que vous : on est juste les pires au Monde...

Dépression, dépression...

Inequality-09.png

https://www.pewresea...out-the-future/

#17859 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 746 messages
  • Mon club:

La fibre fait bien venir les gitans (argument réellement sorti lors d'une réunion de copro comme argument de refus d'installation), alors un virus.

Toi tu vas avoir des problèmes avec Gourine.

#17860 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 270 messages
  • Mon club:

Les gitans que je connais déplorent l'arrivée de cette putain de fibre de ses morts ! Le cuivre c'était quand meme mieux !!!  :D

#17861 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38 022 messages
  • Mon club:

Posté 31 mars 2021 - 17:35

Ce qu ont subi mes parents me sert de référence et quand je compare ça a ce qui semble insupportable aux gens maintenant ça me parait disproportionné.
Ma mère est encore la à 99 ans, donc garder espoir les gens vous allez vous en sortir B)

Les piscines sont ré ouvertes ?

avec un certificat médical oui. Enfin certaines .

#17862 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 760 messages
  • Mon club:

Posté 31 mars 2021 - 17:35

Ce virus a créé une génération spontanée de dépressifs. J ai un peu de mal a comprendre ça dans un monde ou même confiné on a quand même un confort minimum. Les gros problèmes sont le manque de culture, de bar, de restau, donc en résumé de loisirs, on parle très peu de manques vitaux la.
Je rappelle a tous ces braves gens que leurs prédécesseurs ont eu a gérer des crises un  peu plus velues, et que leurs préoccupations principales c'était 1) rester en vie 2) trouver de quoi bouffer, pas souvenir que mes parents se soient beaucoup plein du manque de culture ou de loisirs. Par contre plutôt que de penser à se suicider, grosse envie au contraire de tout faire pour rester en vie.
Qu'est ce qu il s'est passé entre les 2 pour en arriver la.

C'est le responsable du service des urgences d'un grand hôpital parisien qui a dit que si rien ne changeait rapidement comme son service est sous l eau et que les familles de ceux qui sont déjà dans son service refusent maintenant les transferts vers la province, il serait très rapidement amené à agir de la sorte.

Les mêmes qui disaient début février qu'on allait avoir 1500 morts par jour 15 jours plus tard, certainement.

#17863 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 746 messages
  • Mon club:

Posté 31 mars 2021 - 17:36

avec un certificat médical oui. Enfin certaines .

Moi je cherchais une salle de sport ouverte pour les mêmes raisons mais walou

#17864 Yellow

Yellow

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 339 messages
  • Mon club:

Posté 31 mars 2021 - 17:36

ça fait un peu flipper de lire ça...

https://www.francetv...ir_4334125.html

#17865 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 746 messages
  • Mon club:

Posté 31 mars 2021 - 17:38

Les mêmes qui disaient début février qu'on allait avoir 1500 morts par jour 15 jours plus tard, certainement.

Entre 300 et 400 par jour c'est pas anecdotique quand même

6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 6 guests, 0 anonymous users