Kilékon
On rigole, mais je pars au boulot avec la boule au ventre parfois.
Mais ça va aller, on va s'en sortir.
Faut surtout des grosses boules sous le ventre pour aller exercer ton métier en ce moment
Posted 31 March 2020 - 15:47 PM
Kilékon
On rigole, mais je pars au boulot avec la boule au ventre parfois.
Mais ça va aller, on va s'en sortir.
Faut surtout des grosses boules sous le ventre pour aller exercer ton métier en ce moment
Posted 31 March 2020 - 15:53 PM
Je vais écouter la voix
du corporatismede la sagesse... et suivre les recommandations de JB
Si ça marche pas, réponse a.
Posted 31 March 2020 - 16:06 PM
j'avais bien compris JB...
Posted 31 March 2020 - 16:16 PM
Fabriquer français, voici la nouvelle solution après 30 ans de désindustrialisation... le concept est séduisant !
C'est bientôt Pâques, alors ça me fait penser à l'agneau de Pâques qui vient essentiellement de Nouvelle Zélande et qui sort deux fois moins cher à la fin que celui élevé sur nos terres...après avoir traversé la planète sous azote et gaz carbonique...
Je dis ça je dis rien car je suis fabriquant de dispositif médicaux 100 % français... on peut effectivement toujours rêver à des jours meilleurs...et que le paradigme change mais voilà...
Fais comme moi je ne mange pas de mouton, je le laisse aux arabes, ça m'empêche pas de larguer quelques fois un peu d'azote après manger
Si tu le prends au 1er degré, respire.
Posted 31 March 2020 - 16:17 PM
Posted 31 March 2020 - 16:28 PM
Je trouve vraiment super cette initiative lancée par le CHU d'Angers sur 32 CHU.
Si par mégarde l'étude discovery voulait piper les résultats du protocole HCQ, ça va être moins facile.
Posted 31 March 2020 - 16:44 PM
Je trouve vraiment super cette initiative lancée par le CHU d'Angers sur 32 CHU.
Si par mégarde l'étude discovery voulait piper les résultats du protocole HCQ, ça va être moins facile.
Quel argument peux tu avancer pour dire que discovery voudrait piper les résultats ?
Posted 31 March 2020 - 16:46 PM
Ce que c'est long...ce que c'est compliqué de s'accorder sur une étude finalement pas si compliquée ni trop couteuse à mettre en place
Quelle organisation en bois dans ce pays pour agir ensemble dans le but de sauver des personnes, quitte à se tromper
J'espère me tromper et que l'étude "Dicovery " accouchera d'une bonne nouvelle et que la méthode Raoult ne donnera au final rien de bon parce que dans le cas contraire, j'ai les noms des tocards !! Et Raoult pourrait être à terme la prochaine Roselyne Bachelot !
Posted 31 March 2020 - 16:47 PM
Dans un premier temps je me suis dit "mais c'est quoi de bordel ?" On nous vend depuis une semaine une étude scientifique exhaustive qui allait enfin lever tous les doutes. Donc, pourquoi une deuxième étude ?
Dans l'attente de la réponse, comme toi, j'aime la neutralité affichée par cette initiative ainsi que son "coeur de cible", celle que recommandait Didier Raoult. On est loin d'un ttt exclusivement administré aux cas graves en usage compassionnel.
En revanche, l'étude ne semble pas inclure l'usage additionnel de l'azithromycine. Là aussi, pourquoi ?..
Mais globalement, c'est de bon augure et ça dépassionne le débat qui commence vraiment à me donner la nausée.
Posted 31 March 2020 - 16:48 PM
Quel argument peux tu avancer pour dire que discovery voudrait piper les résultats ?
Pas d' Azithromicyne donnée au patient par exemple comme le fait l'équipe Raoult
Source: Pr E . Chabrière, collègue de Raoult à l'IHU de Marseille
Posted 31 March 2020 - 16:57 PM
Déjà que moi qui branle rien je suis pas super tranquille alors j imagine que les gens qui travaillent doivent flipper pas mal.
Bin justement ! en allant bosser, on reste pas devant bfm & co ! ça change les idées, on se concentre sur son job.
Posted 31 March 2020 - 17:35 PM
Posted 31 March 2020 - 18:06 PM
C'est quoi cette initiative?
Sinon pour ce qui est de discory attendons de voir les résultats...
Après j'avoue que si Raoult ne me convaint pas au niveau de ses protocoles expérimentale il a au moins de la cohérence dans ses idées et depuis le début il dit bien qu'il faut traité les cas dès les premiers symptomes et qu'une fois la phase respiratoire atteinte c'est trop tard.
Or il semble que Discovery veut trouver un remède qui agisse sur cette phase là et font les tests en fonction de cela donc cela n'a rien à voir avec les recherches de Raoult.
Posted 31 March 2020 - 18:17 PM
T'as parfois l'impression que ce ne sont pas les tiennes. Le tout pour un salaire modique.Faut surtout des grosses boules sous le ventre pour aller exercer ton métier en ce moment
Posted 31 March 2020 - 18:39 PM
j'avais bien compris JB...
![]()
![]()
0 members, 5 guests, 0 anonymous users