Aller au contenu

Photo

Coronavirus avant tout.

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
19595 réponses à ce sujet

#3556 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 199 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 03 avril 2020 - 14:39

Ses propos sont gravissimes pour un représentant de la République, si ses excuses imposées suffisent, on aura la preuve que la représentation nationale est tombée plus que bas.

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
  • twiX, RCV06 et George Abitbol aiment ceci

#3557 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 840 messages
  • Mon club:

Posté 03 avril 2020 - 14:39

Pouquoi ?

Par ce qu'il n'y a pas d’état. Il y a des dirigeants élus, oui, mais dans quelles conditions de démocratie, et avec l'aide des gouvernements étrangers.

Concernant, l'état, il n'existe quasiment pas de services publics, pas d'électricité partout, ou alors avec des ruptures aléatoires. Pas de services sanitaires, égouts, ramassage de poubelles, de l'eau,  "potable" pour les locaux,(immunisés), avec parfois, un point d'eau pour tout le quartier chez un particulier auquel tu achète 2 ou 3 bidons, pas de routes( ou alors mal entretenues). Les services publics qui marchent à peu près fonctionnent au bakchich, police, hôpitaux, .... etc, etc.

Une situation qui nous arrangent bien, on corrompt les dirigeants et on pille leurs richesses: minéraux, épices, bois, .... . Et on en profite, toi, moi, nous tous, tous les jours, en bien des occasions.

Alors avant de leur parler de normes sanitaires élevées, S'ils avaient déjà les services de base ce serait bien. Et si ça te parait folklorique d'avoir les services de base, (comme quand j'étais gamin), pour eux, tu peux me croire ce ne l'est pas.

Ah ! si, il y a quand même des endroits bien équipés: les hôtels de luxe pour bobos qui aiment voyager, côtoyer  la misère, c'est bon pour leur adrénaline, et souvent pour leurs problèmes de cul.

NB: Et bien, je constate, au fur et à mesure des post, qu'on l'a trouvé notre bouc émissaire. Cette fois, c'est ces salauds d'asiatiques qui bouffent n'importe quoi. Chapeau les mecs, chapeau. Et vive le jaune ...........  seulement en maillot.

Des frelons géants font 28 morts en Chine

28 Mars 2020

Un phénomène inquiétant prend de plus en plus d’ampleur en Chine. Au centre du pays, des hordes de frelons très agressifs s’en prennent violemment et mortellement aux êtres humains. Leurs puissantes attaques ont déjà fait 28 morts …
Depuis quelques temps, des insectes d’une taille gargantuesque sèment la panique dans la Province de Shaanxi. Et pour cause, ces frelons géants ont décidé, pour des raisons qui demeurent encore floues, de s’attaquer à la population. Pour terrasser un Homme, ils assaillent souvent en groupe. De ce fait, sur certaines victimes, les médecins légistes ont découvert plus de 200 marques de piqûres !
Ces frelons tueurs sont d’une espère essentiellement connue pour son agressivité ; il s’agit de la « Vespa Mandarinia ». Ils peuvent mesurer plus de 5 centimètres de long, et leur venin possède la particularité de s’attaquer directement au système nerveux. Il peut ainsi provoquer des chocs anaphylactiques ainsi que de graves troubles du système rénal.
Une multitude de piqûres peut entraîner le coma, voire la mort en l’absence de traitement immédiat. Ainsi, les autorités locales recommandent de consulter un médecin au-delà de 10 piqûres et de partir aux urgences au bout de 30.
Dans les régions boisées de la Chine, ces attaques sont considérées comme fréquentes. Seulement, le phénomène aurait pris une dimension encore inédite. Et, selon les experts, cette recrudescence serait due à l’augmentation inexorable de la température moyenne, la chaleur favorisant grandement leur reproduction.
Rassurez-vous, cette espèce, 5 fois plus gros qu’une abeille, est localisé principalement en Asie et l’Europe est, pour le moment, épargné par ces « frelons géants » …

ob_21f110_frelongeant.jpg#width=637&heig

Et après ça tu vas pas me dire que c'est pas un pays de merde :P

• Rugby ? aime ceci

#3558 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 783 messages
  • Mon club:

Posté 03 avril 2020 - 14:40

Par contre, ne pas respecter le confinement et les distances de sécurité augmente le risque, ça, c'est mathématique.

Je vois tous les jours des attroupements de jeunes (tarés ?) collés les uns aux autres.

Ceux là, avec leurs têtes de vainqueurs sont des candidats parfaits pour les services de réa.

#3559 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 840 messages
  • Mon club:

Posté 03 avril 2020 - 14:43

Par contre, ne pas respecter le confinement et les distances de sécurité augmente le risque, ça, c'est mathématique.

Je vois tous les jours des attroupements de jeunes (tarés ?) collés les uns aux autres.

Ceux là, avec leurs têtes de vainqueurs sont des candidats parfaits pour les services de réa.

On est d'accord, de la a dire que tous les gens en réa sont des inconscients qui ont fait n importe quoi c'est quand même un manque de respect énorme vis à vis de tous les soignants et autres professionnels qui l ont choppé dans le cadre de leur boulot qu ils n ont pas eu d'autres choix que de continuer a le faire.

• bazooka, Bart Simpson et George Abitbol aiment ceci

#3560 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 783 messages
  • Mon club:

Posté 03 avril 2020 - 14:47

On est d'accord, de la a dire que tous les gens en réa sont des inconscients qui ont fait n importe quoi c'est quand même un manque de respect énorme vis à vis de tous les soignants et autres professionnels qui l ont choppé dans le cadre de leur boulot qu ils n ont pas eu d'autres choix que de continuer a le faire.

Ah oui, on est bien d'accord.

Il a fait un raccourci monstrueux qui n'est pas compatible avec une fonction de ce niveau là.

En général, on entend ça au Bar du Commerce (ou de la Gare, pour ceux qui en ont une...)

• Toorop, Silhouette, RCV06 et 1 autre aiment ceci

#3561 Babé03

Babé03

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 090 messages
  • Mon club:

Posté 03 avril 2020 - 14:47

Je viens d'entendre les propos abjects du préfet de police de Paris, on va voir si nos dirigeants ont les coui.... de le muter aux Kerguelen !

Didier Lallement....Il joue au Stade Français ???
  • pikopiké aime ceci

#3562 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 678 messages
  • Mon club:

Posté 03 avril 2020 - 15:01

Je viens d'entendre les propos abjects du préfet de police de Paris, on va voir si nos dirigeants ont les coui.... de le muter aux Kerguelen !

Il n'a pas totalement tort dans le fond, une bonne moitié des malades d'aujourd'hui doivent être des personnes qui s'en battaient les couilles du confinement.

Après c'est vrai que c'est maladroit comme déclaration, surtout pour une personnalité.

#3563 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13 173 messages
  • Mon club:

Posté 03 avril 2020 - 15:06

Une grosse pensée à tout le personnel médical, pompiers, transporteurs et ceux qui bossent dans les supermarchés !

Vous n'avez pas pas respecté le confinement !!! C'est de votre faute si certains de vos collègues sont positifs, en réanimation ou décédés !!!
J'espère sincèrement qu'il sera sanctionné.
Ses excuses sont ridicules !!!

Demain si je poignarde mon voisin qui joue de la flûte tous les jours et que je m'excuse, je n'irai pas en prison ?
  • cetotomatos aime ceci

#3564 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 365 messages
  • Mon club:

Posté 03 avril 2020 - 15:11

Une grosse pensée à tout le personnel médical, pompiers, transporteurs et ceux qui bossent dans les supermarchés !

Vous n'avez pas pas respecté le confinement !!! C'est de votre faute si certains de vos collègues sont positifs, en réanimation ou décédés !!!
J'espère sincèrement qu'il sera sanctionné.
Ses excuses sont ridicules !!!

Demain si je poignarde mon voisin qui joue de la flûte tous les jours et que je m'excuse, je n'irai pas en prison ?

Si c'est la voisine qui joue du pipeau, c'est mieux !  :lol:  :lol:

• cetotomatos aime ceci

#3565 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages
  • Mon club:

Posté 03 avril 2020 - 15:13

Il n'a pas totalement tort dans le fond, une bonne moitié des malades d'aujourd'hui doivent être des personnes qui s'en battaient les couilles du confinement.

Après c'est vrai que c'est maladroit comme déclaration, surtout pour une personnalité.

Gourine, la proportion que tu avances ne repose sur rien. C'est peut-être seulement 10%, ou 20%, on n'en sait foutrement rien.

On attendant quand même qu'un haut fonctionnaire, a fortiori le Préfet de Police de Paris, autre chose que des affirmations aussi idiotes, fausses et accusatrices.

Je suis littéralement outré de ce que je qualifie à mon sens de malhonnêteté. Il n'y a pour moi aucune maladresse de sa part. C'est tout à fait volontaire et jamais il ne se serait renié s'il n'avait été contraint par le ministère.

#3566 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 644 messages
  • Mon club:

Posté 03 avril 2020 - 15:13

À la fistiniere, ou à la lanterne.

#3567 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 783 messages
  • Mon club:

Posté 03 avril 2020 - 15:18

Gourine, la proportion que tu avances ne repose sur rien. C'est peut-être seulement 10%, ou 20%, on n'en sait foutrement rien.

On attendant quand même qu'un haut fonctionnaire, a fortiori le Préfet de Police de Paris, autre chose que des affirmations aussi idiotes, fausses et accusatrices.

Je suis littéralement outré de ce que je qualifie à mon sens de malhonnêteté. Il n'y a pour moi aucune maladresse de sa part. C'est tout à fait volontaire et jamais il ne se serait renié s'il n'avait été contraint par le ministère.

Si c'est volontaire, ce serait dans quel but alors ? 

#3568 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages
  • Mon club:

Posté 03 avril 2020 - 15:33

Ce genre de propos n'est pas un accident dans sa bouche.

Sa sortie sur "on n'est pas dans le même camp" pour un préfet de la République qui s'adresse à une dame d'âge mûr qui n'a manifestement aucune attitude ni intention illicite pose quand même question, parce qu'il n'y a qu'un camp pour le Préfet de Police de Paris, celui de la République. Or aux dernières nouvelles, les citoyens, même s'ils partagent des opinions différentes de celles du pouvoir et le font savoir sont encore dans la République.

Sa stigmatisation des Français ou de certains d'entre eux, est trop fréquente pour être accidentelle.

Quant au but, si ce n'est de légitimer ses décisions, je ne vois pas, mais cela m'inquiète néanmoins. Je ne suis pas convaincu que nos droits soient garantis avec ce genre de préfet.

#3569 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 775 messages
  • Mon club:

Posté 03 avril 2020 - 15:35

Il a pas qu une tête de facho donc !!

https://www.google.c...us632wGhRIugFq1

• cocotte 63 et RCV06 aiment ceci

#3570 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 783 messages
  • Mon club:

Posté 03 avril 2020 - 15:36

Oui, c'est possible.

Sur le coup, je pensais que c'était plutôt une grosse gaffe, du genre de celles qu'on fait quand on parle sans réfléchir.

Mais là, je ne vois pas trop ou il veut en venir.

12 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 12 guests, 0 anonymous users