Mais j'ai pas liké le post de Julien, je like uniquement ceux ou il annonce la météo du match à venir
Effectivement pas de rapport avec les médias, juste des procédures et recommandations à appliquer
Tu as raison, ma reponse etait plus sur la "cause" de ces deces indirects, et combien sont "evitables". Et je ne suis pas du tout persuade (et je n'ai rien vu qui me persuade) que le confinement ou le traitement mediatique provoquent beaucoup de ces morts evitables. Un manque de preparation et de PPE en revanche..
Ce truc est hyper viral
Une copine vient de me l'envoyer en MP... J'ai du faire preuve de beaucoup de pédagogie... " Oui mais y'a du vrai quand même "
Certes, si un astéroïde s'explosait sur terre, les traders verraient une opportunité également de se faire du fric....
Envoyé de mon Redmi Note 7 en utilisant Tapatalk
"La Suede et les Pays Bas n'ont pas confines, et on ne constate aucun desastre particulier"

Pays-Bas: 244 morts par millions d'habitant. Suede: 200 morts par millions d'habitant. A cote, Denmark: 68, Allemagne: 64, Norvege: 36 (ou l'epidemie a commence globalement au meme moment). C'est jamais qu'un facteur 3-6x sur le nombre de mort, c'est vrai que c'est pas grand chose...