J'ai pas dit que personne ne se faisait enfiler. Disons que plus le cul est gros, moins tu peux raser les murs...
Confucius ?
Posté 01 juillet 2020 - 20:47
J'ai pas dit que personne ne se faisait enfiler. Disons que plus le cul est gros, moins tu peux raser les murs...
Confucius ?
Posté 01 juillet 2020 - 22:02
Posté 02 juillet 2020 - 00:05
Bon on a la reponse sur le pourquoi de Gilead a pousse la com sur le remdesivir: ils ont reussi a convaincre les idiots de la maison blanche de leur acheter 3 mois de stock (https://www.theguard...y-covid-19-drug). Apres avoir acheter des stocks enormes de Chloroquine (qui restent largement inutilises), encore une riche idee de nos blaireaux en chef...
Posté 02 juillet 2020 - 06:20
Tu progresses en dénonçant les blaireaux en chef us. Mais quid de l'agence européenne du médicament qui le recommande et l'a mis en vitrine avec des guirlandes électriques ? Validation obtenue en mode biiip biiip.Bon on a la reponse sur le pourquoi de Gilead a pousse la com sur le remdesivir: ils ont reussi a convaincre les idiots de la maison blanche de leur acheter 3 mois de stock (https://www.theguard...y-covid-19-drug). Apres avoir acheter des stocks enormes de Chloroquine (qui restent largement inutilises), encore une riche idee de nos blaireaux en chef...
Posté 02 juillet 2020 - 07:34
l'égo de dominance des Américains sur le monde ,
est soumis à forte épreuve ..
ils sont impuissants comme les autres face à l'ennemi
invisible .
j'ai pourtant pas le sentiment qu'ils ont vraiment ouvert
les yeux et que l'oncle Sam règle toujours les problèmes ...
Posté 02 juillet 2020 - 07:55
Moi qui croyait que tout cela n'était pas affaire de business
Pour une fois plus fort en Europe, puisque le remdésivir a été fourni gratuitement pour l'étude Discovery n'a pas manqué de rappeler par deux fois miss Adler.
Après étude pour l'heure c'est pas une terminologie appropriée vu ou plutôt pas vu les résultats.
Et pour ce qui est d'être Européenne...
Posté 02 juillet 2020 - 09:10
Tu progresses en dénonçant les blaireaux en chef us. Mais quid de l'agence européenne du médicament qui le recommande et l'a mis en vitrine avec des guirlandes électriques ? Validation obtenue en mode biiip biiip.
et ce depuis déjà une semaine, sans aucun commentaire ici...et pour quelle efficacité?
Posté 02 juillet 2020 - 09:58
Posté 02 juillet 2020 - 10:02
la haute autorité ne supporte pas la contradiction , ces messieurs
sont trés vexés ...
https://www.lefigaro...lomnie-20200702
On dit souvent que la vérité blesse... C'est peut-être le cas ici précisément !?...
Posté 02 juillet 2020 - 10:07
On dit souvent que la vérité blesse... C'est peut-être le cas ici précisément !?...
c'est fort possible ...
Posté 02 juillet 2020 - 10:17
l'analyse critique du Pr Dominique Baudon , médecin général du service
de santé des armées à l'encontre du Pr Raoult
Analyse critique du protocole thérapeutique du Pr Raoult
Posté 02 juillet 2020 - 11:04
l'analyse critique du Pr Dominique Baudon , médecin général du service
de santé des armées à l'encontre du Pr Raoult
Analyse critique du protocole thérapeutique du Pr Raoult
Posté 02 juillet 2020 - 11:28
C'est abusé de faire référence aux études qui disent qu'il ne sert pas à grand chose, que les effets secondaires sont nombreux et graves et que ça coûte 500 balles ?
et ce depuis déjà une semaine, sans aucun commentaire ici...et pour quelle efficacité?
Posté 02 juillet 2020 - 13:13
Encore un "charlatan" qui veut publier un livre certainement.
Il commence dans un blog complotiste, c'est déjà un bon point..
Posté 02 juillet 2020 - 14:00
en lisant ce topic, j'avoue que j'ai du mal à comprendre la formation de ce front de scission ...
0 members, 0 guests, 0 anonymous users