Aller au contenu

Photo

Coronavirus avant tout.

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
19595 réponses à ce sujet

#9061 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54 915 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 30 août 2020 - 11:29

Admettons que je provoque un accident, voire même que je le fasse exprès, je provoquerai la mort d'autrui, pas un truc incontrôlable de type pandémie

La pandémie elle a pas attendue que je porte mon masque ou pas pour se développer elle est déjà bien avancée, par contre si je fous un bus scolaire dans le ravin il y a des chances que je fasse plus de dégâts, mais bon c'est toi qui vois et comme tu m as l air toujours très sur de toi.

Ha oui au fait il y a 6 mois le masque était inutile voir dangereux si mal porté comme quoi la vérité du jour.......

#9062 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 30 août 2020 - 11:31

Comparer le nombre de décès et le nombre d'avortements... :ermm:

Ouai ça serait bien d'avoir la source de cette listes m'étonnerai pas que cela vienne de certains site d'extrème droite au départ (je ne dis pas que Journey l'a pris lui directement là hein :) ).

Sinon j'aime bien ce nombres dont on ne sais rien de comment ils sont effectué et comptabilliser.

Un gars qui meurt d'un cancer du poumons après 20 ans à fumer 4 paquets par jours il est compté dans quoi Cancer ou Tabac?

Et celui qui meurt d'un accident de la route en sortie de boite et imbibé?

Bref c'est n'importe quoi et situe bien que comparaison n'est pas raison....

• jlp63122 et George Abitbol aiment ceci

#9063 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 202 messages
  • Mon club:

Posté 30 août 2020 - 11:31

Et pis va falloir sévir pour le masque qui sauve, amendes et garde à vue6a06510e67e2eecf5d20226ecfb307bd.jpg

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk

#9064 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 13 753 messages
  • Mon club:

Posté 30 août 2020 - 11:35

La pandémie elle a pas attendue que je porte mon masque ou pas pour se développer elle est déjà bien avancée, par contre si je fous un bus scolaire dans le ravin il y a des chances que je fasse plus de dégâts, mais bon c'est toi qui vois et comme tu m as l air toujours très sur de toi.

Ha oui au fait il y a 6 mois le masque était inutile voir dangereux si mal porté comme quoi la vérité du jour.......

Je ne suis sûr de rien. Un bus au fond du ravin c'est autant de morts potentiels que de passagers (et de riverains), et c'est du one shot.
Le covid sans précaution ça fait plus de dégâts. Finalement tu as raison, j'en suis persuadé.

Et pis va falloir sévir pour le masque qui sauve, amendes et garde à vue6a06510e67e2eecf5d20226ecfb307bd.jpg

Tu as essayé d'avaler ton café sans poser le masque? Moi oui, ça ne marche pas

#9065 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 478 messages
  • Mon club:

Posté 30 août 2020 - 11:35

Oui mais il y a 6 mois, on en avait pas des masques......... Meme le personnel de santé galérait pour en avoir.....  Ceci explique celà !

#9066 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

• Membres
  • 13 753 messages
  • Mon club:

Posté 30 août 2020 - 11:42

Dans le même ordre d'idée il faut arrêter de se faire chier avec le terrorisme, qui tue moins que le tabac. Et que les accidents de bus.
  • Silhouette aime ceci

#9067 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 202 messages
  • Mon club:

Posté 30 août 2020 - 11:47

Je ne suis sûr de rien. Un bus au fond du ravin c'est autant de morts potentiels que de passagers (et de riverains), et c'est du one shot.
Le covid sans précaution ça fait plus de dégâts. Finalement tu as raison, j'en suis persuadé.

Tu as essayé d'avaler ton café sans poser le masque?

Tu es dans le lot ?728197cff0ba23ac4656bef4d4d6bed8.jpg

#9068 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

• Membres
  • 13 753 messages
  • Mon club:

Posté 30 août 2020 - 11:48

Tu es dans le lot ?728197cff0ba23ac4656bef4d4d6bed8.jpg

. Et?

#9069 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 202 messages
  • Mon club:

Posté 30 août 2020 - 11:51

. Et?

Lave toi bien les mains ne touche pas ton masque et met une visière pour les yeux.

• journey63 aime ceci

#9070 jlp63122

jlp63122

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 101 messages
  • Mon club:

Posté 30 août 2020 - 11:54

bon courage , si avant de voir une rencontre si atypique, certains vont être contraint ou se croire obligé de faire la police, je suis heureux de ne pas pouvoir y aller. je n'ais pas une âme de gendarme et la connerie humaine me fait craindre le pire pour ce soir

J'etais au Michelin hier , tt le monde entribune Auvergne avait le masque et a respecte les consignes de circulation .. bien aide par les sevices de l'accueil asm et les salaries de la PAG !!

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

#9071 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

• Membres
  • 13 753 messages
  • Mon club:

Posté 30 août 2020 - 11:55

Lave toi bien les mains ne touche pas ton masque et met une visière pour les yeux.

T'es un rebelle toi, moi un pétochard qui met un masque. Tu m'as démasqué. Enfin tu as essayé.

#9072 journey63

journey63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 083 messages
  • Mon club:

Posté 30 août 2020 - 12:14

Aucune des autres causes n'impliquant l'explosion, par l'afflux de malades, des services hospitaliers partout dans le monde en l'absence de mesure. Tout est dans la/les mesures certes. Mais on peut aussi relativiser en se disant que comme chacun meurt un jour.

Le covid est la seule cause de mortalité de l'inventaire pour laquelle mon comportement peut, peut-être, éviter ou provoquer la mort de quelqu'un (et en grand nombre) qui ne me demande rien. Quoique le préservatif, la moustiquaire (l'HCQ pour une fois), la ceinture de sécurité...

faux on a pas encore les chiffres mais d’après les 1ere estimation les décès par cancer se sont envolés puisque on a arrête de les traitrer tout comme les remontées en psychiatrie estiment que le nombre de morts dans les EPAHD est de moins de 50 % due au COVID, nos anciens se sont laisser mourir et sont donc considerés comme morts naturelle (sic).

• RCV06 aime ceci

#9073 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

• Membres
  • 13 753 messages
  • Mon club:

Posté 30 août 2020 - 12:18

faux on a pas encore les chiffres mais d’après les 1ere estimation les décès par cancer se sont envolés puisque on a arrête de les traitrer tout comme les remontées en psychiatrie estiment que le nombre de morts dans les EPAHD est de moins de 50 % due au COVID, nos anciens se sont laisser mourir et sont donc considerés comme morts naturelle (sic).

Raison(s) de plus pour éviter de saturer à nouveau l'hôpital
  • George Abitbol aime ceci

#9074 journey63

journey63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 083 messages
  • Mon club:

Posté 30 août 2020 - 12:21

ca retse malheureusement vrai, tu portes ton masque, tu reçois des gouttelettes ton masque est donc infecté comme la plupart des gens tu le ranges dans ta poche ou sac à main (il s’infecte des 2 cotés) et tu le remets, ...

Raison(s) de plus pour éviter de saturer à nouveau l'hôpital

les morts des EAPADH les suicides et les cancereux et autres maladies non traitées n'ont pas engorgés les hôpitaux puiq'ils n'y ont pas mis les pieds.

• cetotomatos et RCV06 aiment ceci

#9075 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

• Membres
  • 13 753 messages
  • Mon club:

Posté 30 août 2020 - 12:23

ca retse malheureusement vrai, tu portes ton masque, tu reçois des gouttelettes ton masque est donc infecté comme la plupart des gens tu le ranges dans ta poche ou sac à main (il s’infecte des 2 cotés) et tu le remets, ...

les morts des EAPADH les suicides et les cancereux et autres maladies non traitées n'ont pas engorgés les hôpitaux puiq'ils n'y ont pas mis les pieds.

Oui. Et moi sans le confinement je me serais tué en voiture en revenant du taf en avril.

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users