Aller au contenu

Photo

Coronavirus avant tout.

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
19595 réponses à ce sujet

#9091 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 478 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 30 août 2020 - 13:09

Bon, vous êtes trop sérieux.

Vendredi, je vais au resto. Masques à l'entrée, et lors des déplacements (restau vietnamien) et ôté pour manger. Rien à dire.

Je suis à table, je bois un verre d'eau (si, si...) glacée, j'avale de travers et je me met à tousser.

Tous les regards se sont tournés vers moi, ..... la honte. 

Je me suis fini à la bière. La Saïgon rouge, c'est pas mal

Avant le covid, on toussait pour cacher un pet, Maintenant, on fait le contraire ! 

• cetotomatos, bazooka, RCV06 et 3 autres aiment ceci

#9092 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 30 août 2020 - 13:11

Bon, revenons au sérieux.

J'ai bien suivi le protocole pour le masque.

Et j'ai pris ma bagnole, plus qu'à moitié bourré.

Comme quoi ........

• Alex chocolatines aime ceci

#9093 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 478 messages
  • Mon club:

Posté 30 août 2020 - 13:18

Bon, revenons au sérieux.

J'ai bien suivi le protocole pour le masque.

Et j'ai pris ma bagnole, plus qu'à moitié bourré.

Comme quoi ........

Ceci dit, si les perdreaux veulent te faire souffler, tu peux toujours tenter de tousser et dire "je sais pas ce que j'ai, mais j'ai chaud et je me sent pas bien"....

avec un peu de chance, il te dit " allez circulez, rentrez chez vous, et demain médecin, test et quarantaine !"  :P

• Rugby ? aime ceci

#9094 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 30 août 2020 - 13:25

Je dois être nulle mais je ne voie toujours pas ou se trouve ton tableau comparant  les morts par cancers, mort par la route, les avortements etc avec le covid....

#9095 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 13 754 messages
  • Mon club:

Posté 30 août 2020 - 13:27

Je dois être nulle mais je ne voie toujours pas ou se trouve ton tableau comparant  les morts par cancers, mort par la route, les avortements etc avec le covid....

Moi non plus

Par contre je peux te trouver une photo de Macron ou d'Albert de Monaco sans masque

#9096 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 30 août 2020 - 13:29

On s'en tape !

C'est des stats à la con.

Aucun intérêt........... La peste ou le choléra.

#9097 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 30 août 2020 - 13:31

Moi non plus

Par contre je peux te trouver une photo de Macron ou d'Albert de Monaco sans masque

Je te lance un défi plus dur trouvé une photo de Trump et Bosonaro avec le masque (si c'est ensemble tu as 500 points de plus :) )

On s'en tape !

C'est des stats à la con.

Aucun intérêt........... La peste ou le choléra.

Merci je sais bien mais ça serait bien de savoir d'où cela sort quand on nous balance des trucs sur le forums comme ça....

#9098 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 478 messages
  • Mon club:

Posté 30 août 2020 - 13:36

Je te lance un défi plus dur trouvé une photo de Trump et Bosonaro avec le masque (si c'est ensemble tu as 500 points de plus :) )

Merci je sais bien mais ça serait bien de savoir d'où cela sort quand on nous balance des trucs sur le forums comme ça....

Un forum, c'est un empilement d'avis subjectifs, puis les chiffres, chacun les interprète à sa manière .....

#9099 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 13 754 messages
  • Mon club:

Posté 30 août 2020 - 13:39

Photoshop

#9100 journey63

journey63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 083 messages
  • Mon club:

Posté 30 août 2020 - 13:51

Moi non plus

https://infodujour.f...au-29-aout-2020

apres les 2 premiers tableaux

#9101 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Mon club:

Posté 30 août 2020 - 13:56

Un forum, c'est un empilement d'avis subjectifs, puis les chiffres, chacun les interprète à sa manière .....

Un forum ou autre n'est effectifement qu'un simple empilement d'avis subjectifs vu que l'objectivité ne peux exister selon moi de toute façon on écrit et ne juge que par rapport à son expérience propre....

Mais je ne voie pas bien le rapport avec ma demande.

Ca peu être interessant d'avoir les nombres de la COViD et de pouvoir comparer à d'autre type de maladie ou autres mais est ce trop demander savoir comment on était fait les calculs d'ou ce tableau sort, pourquoi y inclure les avortement etc etc.....

arceque là en l'état effectivement ce tableau ne sert à rien du tout et ne veux rien dire....

https://infodujour.f...au-29-aout-2020

apres les 2 premiers tableaux

Merci beaucoup.

#9102 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 30 août 2020 - 14:04

Pas tout à fait d'accord.

Il y a des données scientifiques et leurs interprétation incontestables.

Les calculs scientifiques ont un but précis, une finalité.

Là, le calcul du nombre mort de telle ou telle cause, peut être scientifique, mais il n'a d'utilité que pour les autorités dans la gestion des crédits, l'orientation d'une politique de santé. Politique, dont on peut discuter l'opportunité au vu des stats.

Utiliser ces chiffres à notre niveau, pour un concours de bites, c'est un non sens. C'est la méthode Raoult, ................... pour ne pas dire pire.

#9103 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 916 messages
  • Mon club:

Posté 30 août 2020 - 14:34

Oui mais il y a 6 mois, on en avait pas des masques......... Meme le personnel de santé galérait pour en avoir.....  Ceci explique celà !

Quand tu racontes des bobards aux gens faut pas t'étonner ensuite qu ils ne t'écoutent plus.

Je ne suis sûr de rien. Un bus au fond du ravin c'est autant de morts potentiels que de passagers (et de riverains), et c'est du one shot.
Le covid sans précaution ça fait plus de dégâts. Finalement tu as raison, j'en suis persuadé.
Tu as essayé d'avaler ton café sans poser le masque? Moi oui, ça ne marche pas

Voila tu vois quand tu veux B)

Heureusement qu on est sur un Forum sinon vu comme c'est parti ça finirait en générale B)

• bazooka et Alex chocolatines aiment ceci

#9104 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 30 août 2020 - 14:38

qui a dit le contraire ? on essaye juste de t"expliquer qu'un masque mal porté peut être plus dangereux que pas de masque

ex tu portes ton masque en faisant tes courses et tu prends une boite de pâté contaminée que tu ranges dans ton cadis.

quelques minute plus tards ton nez te gratte comme souvent avec un masque tu colles donc le virus sur ton maque que tu mettras dans ta poche et que tu remettras.

Désolé, je dois être un peu bête, mais je comprends mal ce que tu est en train de m'expliquer.

Je vais te dire ce que j'ai compris. Tu pourra me dire où j'ai échoué à comprendre parce que je ne dois pas avoir tout compris, sinon c'est grave.

Avec masque : Danger parce que tu peux le contaminer avec tes mains si ton nez te gratte (du coup peu importe qu'il soit mal porté ou pas).

Sans masque : Pas de danger parce que tu contamines directement ton nez ?

Conclusion : Un masque mal porté est plus dangereux que pas de masque ?

#9105 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 916 messages
  • Mon club:

Posté 30 août 2020 - 14:47

Désolé, je dois être un peu bête, mais je comprends mal ce que tu est en train de m'expliquer.

Je vais te dire ce que j'ai compris. Tu pourra me dire où j'ai échoué à comprendre parce que je ne dois pas avoir tout compris, sinon c'est grave.

Avec masque : Danger parce que tu peux le contaminer avec tes mains si ton nez te gratte (du coup peu importe qu'il soit mal porté ou pas).

Sans masque : Pas de danger parce que tu contamines directement ton nez ?

Conclusion : Un masque mal porté est plus dangereux que pas de masque ?

Moi je suis pour le masque en intérieur partout et en extérieur quand il y a foule.

Simple efficace compréhensible par tous.

• bazooka aime ceci

7 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 7 guests, 0 anonymous users