C'est pas compliqué.
Posté 05 novembre 2020 - 09:39
C'est pas compliqué.
Posté 05 novembre 2020 - 09:40
Bonjour mon ami....Juste une remarque sur ce sujet...Mon premier post, mais je viens de voir une vidéo sidérante sur BIDEN!!!! Même pas foutu de reconnaître sa petite-fille, je me suis pincé. ....Après TRUMP, un homme sénile incapable de reconnaitre sa propre famille, j'ai peur...Décidément après un Donald un dingo.....Manque plus que Mickey !!!! pour gouverner...la première puissance mondiale...!!!!!
Posté 05 novembre 2020 - 09:42
Bonjour mon ami....Juste une remarque sur ce sujet...Mon premier post, mais je viens de voir une vidéo sidérante sur BIDEN!!!! Même pas foutu de reconnaître sa petite-fille, je me suis pincé. ....Après TRUMP, un homme sénile incapable de reconnaitre sa propre famille, j'ai peur...Décidément après un Donald un dingo.....Manque plus que Mickey !!!! pour gouverner...la première puissance mondiale...!!!!!
Comme pour Hillary, Biden n'était sans doute pas le meilleur choix de ce coté là de l'échiquier.
On aura peut-être Kamala Harris, le système US de suppléance est prévu pour ça...
Posté 05 novembre 2020 - 09:51
Dans l'intérêt du topic et pour éviter de le pourrir , ce serait bien de
mettre en sourdine les commentaires sur les élections US , çà peut
démanger d'en parler mais ...
je dis ça je dis rien
Posté 05 novembre 2020 - 10:01
je dis ça je dis rien
Je te rejoins, tu as raison, je suis désolé de mon post de ce matin ...J'ai essayé une pointe d'humour, mais je ne suis pas doué. Désolé Ptolémée....
Posté 05 novembre 2020 - 10:34
Posté 05 novembre 2020 - 10:56
Posté 05 novembre 2020 - 11:02
Covid-19 et transmission oculaire
Selon une étude parue hier dans la revue Cell Reports, la cornée de l’œil serait résistante au SARS-CoV-2. On sait que la transmission du virus passe par la bouche et le nez, mais concernant la transmission oculaire… Cela serait « biologiquement » possible, mais à vrai dire, on en sait trop rien. Des chercheurs américains se sont intéressés à cette question. Ils ont utilisé des tissus cornéens de souris - mais aussi de 25 donneurs humains. Ils les ont exposés à trois virus : le Zika, l’herpès et le nouveau coronavirus. Contrairement au Zika et à l’herpès, il n’ y a aucun signe de réplication du SARS-CoV-2 dans la cornée. Mais, comme le reconnaissent eux-mêmes les auteurs, ce ne sont que des résultats préliminaires, cela ne veut pas nécessairement dire que toutes les cornées sont résistantes à ce virus.
Posté 05 novembre 2020 - 11:21
je dis ça je dis rien
T es devenu modo
Les élections américaines on peut considérer qu elles ont un lien direct avec le problème du coronavirus qui ne sera pas traité de la même façon suivant l issue.
Je te rejoins, tu as raison, je suis désolé de mon post de ce matin ...J'ai essayé une pointe d'humour, mais je ne suis pas doué. Désolé Ptolémée....
Non mais c'est quoi ça un ancien gros qui s'excuse j y crois pas, c est quand même pas Ptolémée ( on sait même pas lequel ils sont une flopée ) qui va te faire danser
Posté 05 novembre 2020 - 11:24
Certains disent même que la politique de Reagan dans les années 80 à bien contribué à la mondialisation à l'œuvre depuis 40 ans et de ses conséquences sanitaires notamment.T es devenu modo
Les élections américaines on peut considérer qu elles ont un lien direct avec le problème du coronavirus qui ne sera pas traité de la même façon suivant l issue.
Posté 05 novembre 2020 - 11:26
Désolé Ptolémée, mais je voulais apporter une précision au post de George sur les élections:
"Chaque État a trois grands électeurs (3x50 au total donc), indépendamment de sa population."
Chaque état a, au moins 3 grands électeurs. Et le Collége Electoral est de 538 Grands Electeurs.
J'ai cru comprendre, que les 538 grands électeurs du Collége Electoral étaient répartis par état, selon la population de l'état.
Et que cette répartition était révisée tous les 10 ans.
Fin du HS.
S'cuses moi encore Ptolémée, mais, la nomination du Prés' des USA, aura je pense aussi un effet sur la diffusion de la covid.
PS: La dernière ligne a encore été franchie avant moi par RCV...... ce RCV c'est un winner. Un winner de fond........... de terrain.
Posté 05 novembre 2020 - 11:27
Certains disent même que la politique de Reagan dans les années 80 à bien contribué à la mondialisation à l'œuvre depuis 40 ans et de ses conséquences sanitaires notamment.
Avec sa copine Maggie
Posté 05 novembre 2020 - 11:30
Preuve que c'est tendu ..
43 transferts de patients vers d'autres régions depuis mi-octobre
Tiens donc...
Et en sept semaines on passe de 45 à 106 décès.
Posté 05 novembre 2020 - 11:31
Je salue les efforts de George qui essaie de nous faire revenir dans le droit chemin du thème...
Même si entre la transmission oculaire du virus et le duel Trump Biden, c'est compliqué !
Posté 05 novembre 2020 - 11:37
Pendant ce temps là ailleurs en Europe :
#COVID_19 La Grèce va se reconfiner à partir de samedi et pour trois semaines, a annoncé le Premier ministre grec Kyriakos Mitsotakis (en photo fin octobre). "C'était une décision difficile" mais "les mesures doivent être prises pour trois semaines pour vaincre la deuxième vague" de l'épidémie, a justifié le Premier ministre. Les Grecs ne pourront désormais plus sortir de chez eux qu'après y avoir été autorisés via SMS sur téléphone portable.
0 members, 7 guests, 0 anonymous users