60 à 70 %de la population ce serait déjà énorme
Ce sont les chiffres habituels non? Après je dis sûrement une connerie, je n'y connais rien
Posted 16 November 2020 - 19:13 PM
60 à 70 %de la population ce serait déjà énorme
Ce sont les chiffres habituels non? Après je dis sûrement une connerie, je n'y connais rien
Posted 16 November 2020 - 19:30 PM
L'appellation d'origine contrôlée "théorie du complot" est interessante dans ce qu'elle a de pratique. Elle permet d'englober pas mal de choses, par exemple toutes les conneries énoncées dans Hold-up, avec ce que le doc pointe pertinemment du doigt. Notamment l'évocation d'intérêts privés qui s'intéressent à toi, malgré toi, et qui voudraient t'" améliorer" . C'est bien de ça dont il s'agit ici dans cette interview.
Mais arrete franchement, Hold up est totalement irregardable si on a un peu de bon sens critique et d'analyse. C'est totalement incohérent et débile.
Et j'irai plus loin en partageant le point de vu du gars sur la muraille, en disant qu'Hold up est en fait "un pur produit" du systéme car il ne propose rien et invite les gens au fatalisme et à accepter l'état de fait... .
Par contre Eric Sadin lui argumente et offre des solutions et fait des propositions elle est là la grosse différence et ne personalise pas les choses mais parle des entreprises.....
Et perso je partage la plupart de ses idées que j'ai pu voir (j'ai pas regarder les 2h de vidéo mais quand je trouverai le temps je regarderai tout ça).
Et d'ailleurs ca fait longtemps déjà que j'ai écris sur ce forum, que tous les politiques à nous parler que de croissance on courrait à notre perte et que cela ne peut que finir à l'explosion de la planéte ou l'extinsino des homme, un peu comme la grenouille de La Fontaine. Et donc pour moi l fallait donc envisager une économie de décroissnce qui est envisagé par quelques hommes politiques marginaux.
On m'avait gentiment répondu ici que j'y connaissais rien que la croissance était basée sur le tertiaire et que cela pouvait continuer ainsi indéfiniment sans risque...
Alors i est évident qu'il faut réfléchir au monde que l'on veux construire ddemain et que l'on veut donner à nos enfants mais cela n'a rien à voir pour moi avec les solutions mise pour éradiquer le virus actuel.
Posted 16 November 2020 - 19:43 PM
https://www.msn.com/...R?ocid=msedgdhp
on va pouvoir se comparer entre nous :
- "toi c'est quoi ? Moderna, Pfizer ?"
- "Non Astra Zeneca"
- "tu en es content ?"
- "Oui en tout cas + que Roger qui s'est fait refiler un faux, du Ad Astra apparemment"
Posted 16 November 2020 - 20:08 PM
Je suis egalement a peu pres sur qu'il s'agit de vaccins bloquant, puisqu'il me semble que les cas "positifs" dans leur test sont bases sur un suivi PCR de leur cohorte, pas sur les symptomes.
Bon j'etais un peu trop optimiste a priori, les infos "off" qu'on a pu voir circuler aujourd'hui disent que un cas "positif" pour Pfizer c'est PCR positif + 1 symptome, pour Moderna c'est PCR positif + 2 symptomes (symptomes etant: toux, fievre, etc, rien d'extreme). Donc pour l'instant, on ne sait pas a quel point les vaccins ARN bloquent les cas totalement asymptomatiques. L'analyse des cas asymptomatiques est prevu pour les conclusions finales de la phase 3, mais ne sont pas encore disponibles (on est veritablement qu'a une etape "intermediaire" pour l'instant, il faudra attendre ~ quelques semaines pour avoir le bilan total de la phase 3 pour chaque vaccin).
Je suis toujours tres optimiste sur ces vaccins cela dit, en attendant d'en savoir plus avec les resultats complets.
Posted 16 November 2020 - 20:55 PM
Écoute Nougat, je sais que t'es un bon gars. Mais viens pas me casser les couilles. 😁Mais arrete franchement, Hold up est totalement irregardable si on a un peu de bon sens critique et d'analyse. C'est totalement incohérent et débile.
Et j'irai plus loin en partageant le point de vu du gars sur la muraille, en disant qu'Hold up est en fait "un pur produit" du systéme car il ne propose rien et invite les gens au fatalisme et à accepter l'état de fait... .
Par contre Eric Sadin lui argumente et offre des solutions et fait des propositions elle est là la grosse différence et ne personalise pas les choses mais parle des entreprises.....
Et perso je partage la plupart de ses idées que j'ai pu voir (j'ai pas regarder les 2h de vidéo mais quand je trouverai le temps je regarderai tout ça).
Et d'ailleurs ca fait longtemps déjà que j'ai écris sur ce forum, que tous les politiques à nous parler que de croissance on courrait à notre perte et que cela ne peut que finir à l'explosion de la planéte ou l'extinsino des homme, un peu comme la grenouille de La Fontaine. Et donc pour moi l fallait donc envisager une économie de décroissnce qui est envisagé par quelques hommes politiques marginaux.
On m'avait gentiment répondu ici que j'y connaissais rien que la croissance était basée sur le tertiaire et que cela pouvait continuer ainsi indéfiniment sans risque...
Alors i est évident qu'il faut réfléchir au monde que l'on veux construire ddemain et que l'on veut donner à nos enfants mais cela n'a rien à voir pour moi avec les solutions mise pour éradiquer le virus actuel.
Posted 16 November 2020 - 21:05 PM
Écoute Nougat, je sais que t'es un bon gars. Mais viens pas me casser les couilles.
J'ai dit dans mon premier post sur le sujet, deux choses :
- que ne serait-ce que l'intervention de Laurent Alexandre à HEC justifiait à elle toute seule un documentaire. Pas forcément ce documentaire là mais il me paraît essentiel de montrer ça et il se trouve que c'est dans Hold up qu'on le voit. D'ailleurs quand tu auras visionné l'interview en entier, tu verras que Sadin y fait allusion plusieurs fois.
- que les jugements de nos jours sur tous les sujets sont un peu trop rapides à mon goût. Pourquoi un objet avec des defauts enormes, ne pourrait-il pas avoir aussi des qualites ? Ce besoin du tout blanc ou tout noir me sidére en ce bas cyber monde. De la même manière le gars sur la muraille apporte un éclairage intéressant, même si je le trouve un poil emphatique par rapport à la richesse intrinsèque de son discours.
Ok ok désolé si j'ai mal interprété tes messages.
mais bon pour moi hold up je peux vraiment pas même si y a des truc intéressant. J'avais souligné d'ailleurs que la fin que j'ai vu sur le petit lien de 17 minutes qui résume le truc était plus écoutable si on omettait toute les conneries sur les complots.
Et si tu me li tu le sais bien j'espère que je suis loin d'être dans le tout blanc ou tout noir.
Mais là franchement devant un argumentaire aussi pauvre et qui au fond rejoins exactement ce qu'il dénonce et fait que rien ne bougera du coups. Ca me fait plus bondir et suréagir qu'autres choses.
Posted 16 November 2020 - 21:19 PM
Arrête ou je dis à tout le monde que t'es un bedeau !!Ok ok désolé si j'ai mal interprété tes messages.
mais bon pour moi hold up je peux vraiment pas même si y a des truc intéressant. J'avais souligné d'ailleurs que la fin que j'ai vu sur le petit lien de 17 minutes qui résume le truc était plus écoutable si on omettait toute les conneries sur les complots.
Et si tu me li tu le sais bien j'espère que je suis loin d'être dans le tout blanc ou tout noir.
Mais là franchement devant un argumentaire aussi pauvre et qui au fond rejoins exactement ce qu'il dénonce et fait que rien ne bougera du coups. Ca me fait plus bondir et suréagir qu'autres choses.
Posted 16 November 2020 - 22:03 PM
Arrête ou je dis à tout le monde que t'es un bedeau !!
A mais je l'ai jamais nié, mais je suis un Bédéau civilisé qui évite d'aller vers Vernoux de peur de tomber sur une cousine cosanguine .
Posted 17 November 2020 - 09:45 AM
tu parles, il n'y a qu'avec la France que le sultan a du courage. les chinois rééduquent leurs turkmènes au cochonou, tu l'entends dire quelque chose aux chinois? Les secondes lattes sont toujours plus crédibles, dans les discussions, que les demis au verbe facile tant que la poire est en chemin.
Je pense pas que ça le dérange au contraire ils font le boulot pour lui, Vlade en défenseur des opprimés musulmans en plus
Écoute Nougat, je sais que t'es un bon gars. Mais viens pas me casser les couilles.
J'ai dit dans mon premier post sur le sujet, deux choses :
- que ne serait-ce que l'intervention de Laurent Alexandre à HEC justifiait à elle toute seule un documentaire. Pas forcément ce documentaire là mais il me paraît essentiel de montrer ça et il se trouve que c'est dans Hold up qu'on le voit. D'ailleurs quand tu auras visionné l'interview en entier, tu verras que Sadin y fait allusion plusieurs fois.
- que les jugements de nos jours sur tous les sujets sont un peu trop rapides à mon goût. Pourquoi un objet avec des defauts enormes, ne pourrait-il pas avoir aussi des qualites ? Ce besoin du tout blanc ou tout noir me sidére en ce bas cyber monde. De la même manière le gars sur la muraille apporte un éclairage intéressant, même si je le trouve un poil emphatique par rapport à la richesse intrinsèque de son discours.
Pour quelqu un qui a un cerveau en ordre de marche et qui trie le vrai du faux pourquoi pas, sauf que ce n est pas le cas de la majorité des gens qui vont se précipiter pour voir ce film, il n y a qu à voir la majorité des commentaires qui suivent pour s'en rendre compte. Il n est pas inutile non plus de faire ressortir les grosses conneries que contient ce doc.
Posted 17 November 2020 - 10:00 AM
Alors une petite info pour montrer qu on est bien gouverné par des tocards.
Ce matin je fais le tour des pharmacies, plus de vaccins contre la grippe, question quand en aurez vous de nouveau, réponse on en aura plus c'est terminé, toute la production annuelle a été faite. Et la très belle pub passe toujours à la tv
Posted 17 November 2020 - 10:08 AM
Alors une petite info pour montrer qu on est bien gouverné par des tocards.
Ce matin je fais le tour des pharmacies, plus de vaccins contre la grippe, question quand en aurez vous de nouveau, réponse on en aura plus c'est terminé, toute la production annuelle a été faite. Et la très belle pub passe toujours à la tv
ils ne s'attendaient sûrement pas à une telle demande , je pense sérieusement
que ça va être pareil , sinon pire pour la Covid ..
Bon nombre de ceux qui étaient réticents vont vouloir se faire vacciner
je suis prêt à prendre les paris
Posted 17 November 2020 - 10:09 AM
Posted 17 November 2020 - 10:14 AM
ils ne s'attendaient sûrement pas à une telle demande , je pense sérieusement
que ça va être pareil , sinon pire pour la Covid ..
Bon nombre de ceux qui étaient réticents vont vouloir se faire vacciner
je suis prêt à prendre les paris
Et je fais partie des gens prioritaires qui ont reçu le joli papier de la Sécu pour avoir le vaccin gratos, donc le mecs ont même pas été foutu de prévoir assez de vaccins ne serait ce que pour couvrir les gens a risques sans parler des autres.
Mieux que Pfizer et Moderna, LA solution contre le COVID
Ca n a pas l air très efficace
Posted 17 November 2020 - 10:18 AM
Et je fais partie des gens prioritaires qui ont reçu le joli papier de la Sécu pour avoir le vaccin gratos, donc le mecs ont même pas été foutu de prévoir assez de vaccins ne serait ce que pour couvrir les gens a risques sans parler des autres.
Ca n a pas l air très efficace
tout ça à été géré à la petite semaine , n'importe comment ..
définitivement rien pour les personnes prioritaires ?, c'est une
vraie faute professionnelle
0 members, 2 guests, 0 anonymous users