Coronavirus avant tout.
Posted 15 December 2020 - 19:22 PM
Posted 15 December 2020 - 19:23 PM
Très impopulaire auprès des enseignants et il va vite le devenir auprès des sportifsPour Blanquer, Nougat, c'est de la politique pure. C'est la jambe droite du gouvernement, très populaire auprès d'un électorat indispensable pour la réélection
Posted 15 December 2020 - 19:24 PM
Je rajouterais "le sport n'est pas un problème, c'est la solution à ce problème"
Est ce que le tabac et les caves à vin étaient essentiels ou un loisir facultatif ?
Je charrie car le tabac est une drogue. Mais pour certains leur drogue, c'est d'aller à la piscine ou de suivre son cours de sport tous les soirs après avoir été enfermé toute la journée chez soit devant un ordi.
J'ai de la chance de pratiquer la cap/vélo régulièrement et de pouvoir aller à la piscine pendant ce second confinement mais petite pensée aux tennnismens (par exemple) qui ne peuvent pas jouer en salle...
Bart, STP, le vin je m'en tape complétement , je bois pas d'alcool, mais le tabac pas fermer...Merci !!!!
- Babé03 likes this
Posted 15 December 2020 - 19:25 PM
Tu vas saturer le système hospitalierBart, STP, le vin je m'en tape complétement , je bois pas d'alcool, mais le tabac pas fermer...Merci !!!!

Posted 15 December 2020 - 19:26 PM
J'aime pas le nougat, mais j'approuve ton message le nougatier.
Je me suis demandé si c'est un sketch quand j'ai vu passé l'info.
Courage à tous les enseignants qui ne sont que des marionettes depuis mars.
Nougatier, il est d'une mauvaise foi désarmante.
Il devrait être heureux plutôt.
Si je ne viens pas à Mayol cette année, rien que sur son budget bière, il va économiser de quoi passer les fêtes aux Antilles.
Toujours à se plaindre ces enseignants.
- le nougatier, Silhouette and Bart Simpson like this
Posted 15 December 2020 - 19:27 PM
Tu vas saturer le système hospitalier
Désolé à l'ensemble de mes collègues du forum....
......
- Bart Simpson likes this
Posted 15 December 2020 - 19:36 PM
Je le connais pas mais rien que le fait qu'il soit supporter toulonnais, il ne peut être que de mauvaise foi.Nougatier, il est d'une mauvaise foi désarmante.
Il devrait être heureux plutôt.
Si je ne viens pas à Mayol cette année, rien que sur son budget bière, il va économiser de quoi passer les fêtes aux Antilles.
Toujours à se plaindre ces enseignants.
Il va te faire croire que Toulon c'est plus beau que les Antilles

Je valide ta dernière phrase à 100%. Ils ont 6 mois de vacances entre le 1er janvier 2020 et 21 décembre ^^
Je rigole le nougatier c'est de l'humour rochelais ^^
Posted 15 December 2020 - 20:05 PM
Mais tout cela fait au mépris des enseignants et directeur d'école qui ont peu être prévue des choses sur ces deux jours, interrogation pour préparer son putain de bac par exemple, repas de noel à la cantine pour égayer un peu ce triste 2020, des spectacles filmés qui pourront être envoyé au parent ou mis en ligne
Globalement, on tient la le fil rouge de la carriere de Blanquer. Sacree bonne idee que de mettre quelqu'un comme ca au minister de l'education
Posted 15 December 2020 - 20:17 PM
Bon alors jusque là j'ai essayer de faire bonne mesure et de me dire que le gouvernement fesait au mieux et avec ce qu'ils ont.
Mais je dois avouer qu'une fois cette crise passé si Blanquer est encore là je fais tout sauter...
Je n'en reviens pas que ce gars passe à travers toute les goutes il a volé le totem d'immunité de Kho lanta non?
En tout cas après avoir créer le premier syndicat directement piloté par un ministère sans que cela défrise grand monde, la semaine dernière il s'en dédouanne en ayant l'idée lumineuse de priver tous les syndicats de subvenstion, après tout s'il peut pas avoir son propre syndicat autant détruire les autres la encore personne dit rien.
Et là maintenant une véritable farce ce matin, il invente l'école à la carte. Tout ça parceque le conseil scientifique à émis une idée hier soir et qu'il fallait donc prendre une décision ce matin....
Mais tout cela fait au mépris des enseignants et directeur d'école qui ont peu être prévue des choses sur ces deux jours, interrogation pour préparer son putain de bac par exemple, repas de noel à la cantine pour égayer un peu ce triste 2020, des spectacles filmés qui pourront être envoyé au parent ou mis en ligne, que sais je moi mais on est à l'école pas à la garderie et on essaye de faire notre boulot du mieux possible en tout cas dans cette pandémie avec les mesures qu'on nous donne mais si maintenant ont ne sais même plus qu'elle effectif on aura le lendemain matin et à qui on va faire cours ça va être difficile....
Et bon je parle même de ces gentils professeur et Directeur d'école et qui apprennent la nouvelle par france infos, BFM voir encore mieux de parents et ou d'élèves qui viennent s'informer auprès d'eux pour savoir si c'est vrai.Mais on a maintenant l'habitude de la communication de notre ministre maintenant (il nous ferra une jolie vidéo pour nous souhaiter les voeux)....
Et le pire dans tous c'est qu'elle est le message envoyer? Ca crains ou pas alors d'aller à l'école et d'y mettre ses enfants alors?
L'école est peut etre moins importante que le business de Noel ??? Et qu'on ne me fasse pas le coup de la fete religieuse ! C'est pas pour aller à la messe de minuit , c'est pour déballer de Iphones et des PS5 arrivés direct de Chine.... C'est consternant ! Comme si les gamins n'avaient pas été écartés des écoles assez longtemps en mars !
Alors une fois de plus j'en appelle a la responsabilité individuelle, ce n'est pas obligatoire de garder les bambins à la maison ! Que chacun prenne ses responsabilités et qu'on ne dise pas que c'est la faute aux autres ! Et puis pour les adultes, se confiner 8 jours avant ????!!!!! Faut vraiment avoir que ça à branler !!!! Faudra pas se plaindre de l'impact de la crise si on ne pense qu'a glander dès que l'occasion se présente ! Pooooooooooooovre France !!! On est pas sortis des ronce à ce rythme !
Posted 15 December 2020 - 20:30 PM
Blanquer n'y est pour rien.
L'auto-confinement est une reco du conseil scientifique qui date de la semaine dernière et que CassFête a validé.
Il faut écouter la parole des scientifiques !
- journey63 likes this
Posted 15 December 2020 - 21:38 PM
L'auto-confinement est une reco du conseil scientifique qui date de la semaine dernière et que CassFête a validé.
S'il est pour rien mais qu'il est contre c'est qu'il n'a aucune influence donc autant qu'il démissionne...
Posted 15 December 2020 - 21:44 PM
Il est ni pour ni contre.
Il écoute les conseils que lui donnent les scientifiques
- Yellow and journey63 like this
Posted 15 December 2020 - 22:01 PM
S'il est pour rien mais qu'il est contre c'est qu'il n'a aucune influence donc autant qu'il démissionne...
Les blouses blanches sont aux commandes depuis quelques mois.
Roselyne n'a rien pu faire pour ses théâtres et Bruno pas beaucoup plus pour sa dette.
Alors Jean-Mi...
- journey63 likes this
Posted 15 December 2020 - 22:49 PM
Je me doute que l'idée n'est pas de lui, mais quand meme, donner une autorisation de sécher les cours pour pouvoir réveillonner, c'est fort ! Très fort même ! Peu importe de qui vient l'idée d'ailleurs, c'est vraiment du grand n'importe quoi !
Posted 15 December 2020 - 23:01 PM
6 user(s) are reading this topic
0 members, 6 guests, 0 anonymous users