Jump to content

Photo

Coronavirus avant tout.

• This topic is locked This topic is locked
19595 replies to this topic

#13771 Yellow

Yellow

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,339 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 17 December 2020 - 10:48 AM

Les médecins ont probablement leur part de responsabilité, mais subissent aussi la pression de leur patients.

100% d'accord.

Les médecins et les patients... et surtout certains patients (il faut avoir fait la queue à la pharmacie derrière certains "vieux")

#13772 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,830 posts
  • Mon club:

Posted 17 December 2020 - 11:04 AM

Les médecins ont probablement leur part de responsabilité, mais subissent aussi la pression de leur patients.

J'ai souvenir de copain dont les parents ralé contre leur médecin car il n'avait donné d'antibiotique contre sa grippe....

Avec comme argument, "chaque fois qu'il est malade et qu'il a des antibio, il guérit vite, et là on ne lui donne pas il est encore malade 3 jours après."

#13773 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29,131 posts
  • Mon club:

Posted 17 December 2020 - 11:19 AM

Manu positif au covid...

#13774 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,822 posts
  • Mon club:

Posted 17 December 2020 - 11:25 AM

J'ai souvenir de copain dont les parents ralé contre leur médecin car il n'avait donné d'antibiotique contre sa grippe....

Avec comme argument, "chaque fois qu'il est malade et qu'il a des antibio, il guérit vite, et là on ne lui donne pas il est encore malade 3 jours après."

#13775 Bru

Bru

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 813 posts
  • Mon club:

Posted 17 December 2020 - 11:48 AM

100% d'accord.

Les médecins et les patients... et surtout certains patients (il faut avoir fait la queue à la pharmacie derrière certains "vieux")

Ah mais je le sais bien. Et la campagne médiatique alors c'est pour demander aux gens d'arrêter de réclamer des antibios à leur toubib.

Mais ils ont quoi dans la tronche ces toubibs ? Ils vont te faire c... en refusant de te prescrire une boîte de paracétamol-codéine pour calmer une rage de dent en attendant ton RV chez le dentiste qui est pour demain. S'ils n'ont pas le minimum de jugeote (pour ne pas dire d'intelligence) pour savoir ce que prépare leur facilité à prescrire des antibios, on va où ?

Y'aurait peut-être quelque chose à creuser pour parfaire leur formation, non ?

c'est bien connu: un rhume bien traité par plein de médicaments passe en une semaine, s'il n'est pas traité il passe en 8 jours :D!

#13776 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13,173 posts
  • Mon club:

Posted 17 December 2020 - 12:17 PM

Manu positif au covid...

Ça va faire les gros titres pendant une semaine...

#13777 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18,363 posts
  • Mon club:

Posted 17 December 2020 - 12:20 PM

Manu positif au covid...

Il peut plus visiter son EHPAD ! Euh... son épouse ! ^_^

• journey63 and Bart Simpson like this

#13778 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,942 posts
  • Mon club:

Posted 17 December 2020 - 14:20 PM

faites ce que je dis, pas ce que je fais.

la règle des 6 a table, c'est pas pour tout le monde   :D

INFO LE POINT. Les ténors de LREM et du MoDem étaient réunis jusqu'à minuit et demi autour du chef de l'État, qui ne présentait alors aucun symptôme.

Par Nathalie Schuck

Modifié le  17/12/2020 à 13:10 - Publié le  17/12/2020 à 11:28 | Le Point.fr

Ajouter aux favoris

Commenter

Envoyer par email

Ils étaient une dizaine rassemblés mercredi soir autour du chef de l'État, pour l'un de ces dîners politiques qu'il affectionne. Au menu : les élections régionales de juin, le programme des réformes pour les six prochains mois et le référendum sur l'écologie, annoncé par le président notamment. Autour de la table, les plus hauts dirigeants de la majorité et les principaux responsables du cabinet de l'Élysée : le Premier ministre Jean Castex, le président de l'Assemblée nationale Richard Ferrand, le patron de LREM Stanislas Guerini, le chef des députés LREM Christophe Castaner, François Bayrou et Patrick Mignola pour le MoDem et, côté conseillers, le secrétaire général de l'Élysée Alexis Kohler, le tandem de conseillers politiques officieux Stéphane Séjourné et Thierry Solère. Et, bien sûr, présidant la tablée, Emmanuel Macron.

« Il était en forme et ne présentait aucun symptôme, il n'y avait pas un seul indice qu'il pouvait être malade !

https://www.lepoint....2406311_20.php#

#13779 Bru

Bru

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 813 posts
  • Mon club:

Posted 17 December 2020 - 15:04 PM

J'espère qu'ils ont bien mangé.

#13780 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13,173 posts
  • Mon club:

Posted 17 December 2020 - 15:16 PM

Je ne sais plus si le gouvernement est un sketch qui dure trop longtemps ou s'il se foute de la gueule de tous les français.

Ça m'a bien fait rire cette info.
Le dîner devait être tellement important pour être à plus de 10 autour d'une table.

Il me semblait qu'il existait des logiciels pour les visio conférence.

Vive le télé travail
Vive le couvre feu à 20h
Vive les dîner à moins de 6
Et vive la République
  • Bougnat et Breton likes this

#13781 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,840 posts
  • Mon club:

Posted 17 December 2020 - 15:45 PM

https://www.lepoint....2406311_20.php#

Eh bah mon vieux... Pour ça comme pour le reste, on n'est pas à la hauteur de la légende.

Ah, mais des tanches pareilles, on devrait les mettre sous verre, hein !

Je ne sais plus si le gouvernement est un sketch qui dure trop longtemps ou s'il se foute de la gueule de tous les français.

Ça m'a bien fait rire cette info.
Le dîner devait être tellement important pour être à plus de 10 autour d'une table.

Il me semblait qu'il existait des logiciels pour les visio conférence.

Vive le télé travail
Vive le couvre feu à 20h
Vive les dîner à moins de 6
Et vive la République

Et les casques à pointe qu on nous vend comme les champions d'Europe du covid, ils ont les deux pieds dedans et ils font quoi ben pas mieux que nous ils sont pas de recette miracle les mecs ils sont simplement eu un gros coup de bol de passer à travers les gouttes jusque la mais c’est entrain de les rattraper bien comme il faut Comme quoi on est pas plus con que les autres!

• Bart Simpson and Bougnat et Breton like this

#13782 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,305 posts
  • Mon club:

Posted 17 December 2020 - 15:45 PM

.

#13783 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22,907 posts
  • Mon club:

Posted 17 December 2020 - 15:51 PM

Et les casques à pointe qu on nous vend comme les champions d'Europe du covid, ils ont les deux pieds dedans et ils font quoi ben pas mieux que nous

Un peu quand même. :D

Certes depuis deux semaines, la France a pour la première fois une dynamique meilleure que l'Allemagne. Mais ils ont encore 3 fois moins de morts que nous.

Et puis on ne va pas parader parce qu'on a fait mieux quelques semaines semaines sur quasi un an. :P

#13784 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,942 posts
  • Mon club:

Posted 17 December 2020 - 15:52 PM

Eh bah mon vieux... Pour ça comme pour le reste, on n'est pas à la hauteur de la légende.

Ah, mais des tanches pareilles, on devrait les mettre sous verre, hein !

président, premier ministre et président de l'assemblée nationale a la même table

heureusement que Larcher est LR et donc pas invité, sinon, ca faisait strike pour les plus hauts personnages de l'état 

:mon_dieu:

#13785 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,840 posts
  • Mon club:

Posted 17 December 2020 - 15:57 PM

Un peu quand même. :D

Certes depuis deux semaines, la France a pour la première fois une dynamique meilleure que l'Allemagne. Mais ils ont encore 3 fois moins de morts que nous.

Et puis on ne va pas parader parce qu'on a fait mieux quelques semaines semaines sur quasi un an. :P

C est pas pour dire qu on est mieux ou moins bien qu eux, juste que personne n'est à l abri même eux qu on pensait avoir trouvé la bonne formule pour résister à l épidémie, he ben non perdu comme les copains. Alors certes ils partent de loin mais ils font un belle remontée dans la ligne droite de Lonchamps.

4 user(s) are reading this topic

0 members, 4 guests, 0 anonymous users