Aller au contenu

Photo
- - - - -

Coronavirus . fin du championnat 2019 - 2020 ? ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
5430 réponses à ce sujet

#1831 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 125 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 16 avril 2020 - 14:59

et puis Valverde il aura pas le droit de rouler

Sans parler du service des sports France 2 / France 3 ....... à 65 ballais c'est un bleu !

• pims aime ceci

#1832 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 031 messages
  • Mon club:

Posté 16 avril 2020 - 15:02

Y a un problème avec les plus de 65 ans ?...

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk

Pu...ain! si on gêne  dites le ! je sais on radote, on coûte cher à la sécu, on crève les caisses de retraite, et maintenant on nous interdirait la buvette ?  :nono:

#1833 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 294 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 16 avril 2020 - 15:09

un peu de respect pour les vieux............................ merde alors ......................................... :angryfire: :angryfire: :angryfire:.. sans compter les vieilles que j'allai oublier............................. :wife: :wife: :wife:

• DOUDOU63 aime ceci

#1834 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 16 avril 2020 - 15:13

L'auvergne rhone alpes c'est 8 millions d'habitants tu tiens un jour....

#1835 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 125 messages
  • Mon club:

Posté 16 avril 2020 - 15:15

Pu...ain! si on gêne  dites le ! je sais on radote, on coûte cher à la sécu, on crève les caisses de retraite, et maintenant on nous interdirait la buvette ?  :nono:

Il arrive un age où quand une femme te demande si t'en as une grosse, elle parle de la retraite ! pas de ...... :D

• jm12 aime ceci

#1836 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 470 messages
  • Mon club:

Posté 16 avril 2020 - 15:24

Oui mais ça ce n'est pas à la ligue de décider cela. Il y a une autorité sanaitaire et des gens qui autoriseront ou pas les ressamblement et les hcoses. Je ne voie pas en quoi c'est plsu dangeureux de regroupé une 30 de gars sur un terrain plus des a coté que de réouvrir les écoles, ou d'autres industrie. Après on peu toujours me parler des intérets soiaux qui sont pas les mêmes car le rugby n'est pas un vital dans la société mais encore ne fois les clubs de rugby et de sport en général font partie aussi de l'économie du pays et si tout repart en Juillet Aout pourquoi le sport ne devrait pas aussi repartir de même?

Donc a partir du moment ou on leur donne une date ma foi il font des projets.

Et il faudra m'expliquer concrètement ce que cela change de geler le championat et redémarrer une saison a la mis Aout comme avant ou au pire début septembre, ou de finir la saison en commençant  autour du 15 Aout (soit ce qui est prévue pour une reprise normal) et d'enchainer après sur la saison suivante qui démarrera début septembre....

L'un dans l'autre  les deux projets dépendront de l'état sanitaire du pays quoiqu'il en soit....

Cherches bien tu devrais trouver tout seul.

#1837 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 156 messages
  • Mon club:

Posté 16 avril 2020 - 15:26

On verra bien ce qui se passera en Mai Juin et Juilet

Le tour de france a programmé en Septembre donc je ne voie pas pourquoi le rugby ne plancherai pas sur des solutions.

Quand aux allemand il fon bien ce qu'ils veulent.

sauf que le tour de france ils re enquillent pas avec un grand tour derriere...

la cest phases finales et autres barrages à la con et on enquille sur une nouvelle saison....le rugby se ridiculise  un point ...

• jm12 et InASMWeTrust aiment ceci

#1838 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • 8 284 messages
  • Mon club:

Posté 16 avril 2020 - 15:30

Pour les écoles j'attend de voir...

Pour le reste encore une fois si le sanitaire dit non ben ça fera pas c'est aussi simple que ça

Et les masques je demande la aussi à voir.,Un masque sa duré de vie c'est 4h tu imagine fournir 2 masque par jour et par personnes minimun sur tout le terrictoire le stock que cela représente?????

30 millions d'actif, 60 millions par jour, 1.2 milliards par mois pour l'activité pro. 

C'est d'ailleurs bien pour ca qu'un fabricant de pneus bien connu chez nous s'est lancé là dedans.

#1839 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages
  • Mon club:

Posté 16 avril 2020 - 15:31

En Allemagne , toutes les festivités , rassemblements sportifs ,

etc ... sont déjà annulés jusqu'au 31 Août 2020 ,

même si chaque état fait ce qu'il veut , difficile d'imaginer en

France une instance qui déroge à la règle , ne serait-ce que par 

solidarité et harmonie sanitaire dans la mesure ou on fait partie

à part entière de l'Europe 

un autre exemple qui me semble bien en phase avec la réalité , 

le Tour de France est programmé pour Septembre ..

çà n'engage que moi , mais je les sens pas bien ces phases finales

Pas de rassemblements sportifs jusqu'au 31 août

• jm12 aime ceci

#1840 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • 8 284 messages
  • Mon club:

Posté 16 avril 2020 - 15:35

masques lavables, le virus ne résiste pas à la lessive et à des temp supérieurs à 65°

Le masque généralisé c'est avant tout pour bloquer les postillons ca empeche de transmettre le virus pas de l'attrapé, donc pour que ca marche faut que tout le monde en ait.

• jm12 aime ceci

#1841 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 470 messages
  • Mon club:

Posté 16 avril 2020 - 15:35

Je te décerne officiellement le titre de plus beau représentant des mecs de mauvaise foi qui décide de prendre systématiquement le contre pied de la pensée raisonnée pour faire style je suis seul contre tous et ça quelque soit le sujet le jours l heure.

Bravo :biere2: :clap:

• diomedea aime ceci

#1842 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 16 avril 2020 - 15:37

sauf que le tour de france ils re enquillent pas avec un grand tour derriere...

la cest phases finales et autres barrages à la con et on enquille sur une nouvelle saison....le rugby se ridiculise  un point ...

Le tour de france les cycliste enquille sur des critérieum derrière ou d'autre courses je voie pas bien le truc.

Un championnat tu enchaine les matchs

Donc  je ne voie pas ou est le problème que le matchs d'avant soit un match de championant régulier ou une finale....

C'est une année exceptionnel tu fini la saison le 30 la nouvelle reprend deux semaine après. C'est pareil que faire un match pour la nouvelle saison et un autre en suivant.

Bref c'est une année exceptionnel.

#1843 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 562 messages
  • Mon club:

Posté 16 avril 2020 - 15:38

Le tour de france les cycliste enquille sur des critérieum derrière ou d'autre courses je voie pas bien le truc.

Un championnat tu enchaine les matchs

Donc  je ne voie pas ou est le problème que le matchs d'avant soit un match de championant régulier ou une finale....

C'est une année exceptionnel tu fini la saison le 30 la nouvelle reprend deux semaine après. C'est pareil que faire un match pour la nouvelle saison et un autre en suivant.

Bref c'est une année exceptionnel de merde

#1844 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Mon club:

Posté 16 avril 2020 - 15:41

Je te décerne officiellement le titre de plus beau représentant des mecs de mauvaise foi qui décide de prendre systématiquement le contre pied de la pensée raisonnée pour faire style je suis seul contre tous et ça quelque soit le sujet le jours l heure.

Bravo :biere2: :clap:

Non mais tu lis ce que j'écris?

Si on compte sur les masques pour mettre tous le monde au boulot  il en faut un stock impressionnant ce que j'ai dit.

On me donne un lien ou il est question de 9 millions de masque à distribuer sur un mois dans la région rhones alpes auvergne.

Or ca représeente meme pas un jour de protection en théorie c'est tout donc cela démontre bien qu'il ya un problème si on compte en fournir à tous lemonde....

Donc soit en Aout il y a des régles clair et sur qui peux utiliser un masque et qui peux travailler si le virus est encore là et à ce moment là c'est clair que le rugby c'est le cadet des soucis et que faire jouer 30 gars masqué n'aurait aucun sens.

Soit le virus est jugé moins virulent et on peut continuer à vivre a peu près normalement et à ce moment là le rugby peu reprendre.

#1845 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 470 messages
  • Mon club:

Posté 16 avril 2020 - 15:51

Non mais tu lis ce que j'écris?

Si on compte sur les masques pour mettre tous le monde au boulot  il en faut un stock impressionnant ce que j'ai dit.

On me donne un lien ou il est question de 9 millions de masque à distribuer sur un mois dans la région rhones alpes auvergne.

Or ca représeente meme pas un jour de protection en théorie c'est tout donc cela démontre bien qu'il ya un problème si on compte en fournir à tous lemonde....

Donc soit en Aout il y a des régles clair et sur qui peux utiliser un masque et qui peux travailler si le virus est encore là et à ce moment là c'est clair que le rugby c'est le cadet des soucis et que faire jouer 30 gars masqué n'aurait aucun sens.

Soit le virus est jugé moins virulent et on peut continuer à vivre a peu près normalement et à ce moment là le rugby peu reprendre.

C'est pas que pour ce sujet, c'est pour l ensemble de ton œuvre :P

• le nougatier aime ceci

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users

Google (1), Bing (1)