Jump to content

Photo
- - - - -

Coronavirus . fin du championnat 2019 - 2020 ? ?

• Please log in to reply
5430 replies to this topic

#196 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 38,098 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 18 March 2020 - 17:28 PM

concernant la ccup , selon le midol, ils pensent également à faire la suite de la compétition en ....juillet. moi je dis chapeau car les contrats prennent fin au 30/06/2020 et les nouveau courant juillet normalement.

Donc on fait quoi on fait des avenants au contrats ? ca me parait un peu loufoque comme idée ...

https://www.rugbyram...491/story.shtml

peu importe qui sera champion (s'il y en a un) mais ce titre sera toujours tronqué aux yeux d'une majorité à mon avis....et avec la chance de l'asm ce sera nous :)

En plein été et pendant les vacances ! Ils sont malades ! Les gens sortiront ( peut être ) tout juste de l'épidémie, ce ne sera pas pour aller s'entasser dans un stade ! Ils auront besoin d'espace; et de plus, près de la moitié seront en congés !  Près à tout pour ne pas perdre un euro !  :rolleyes:

moi je prends le pari qu il n y aura pas d attribution de titres pour cette saison ....

je vois pas comment on pourrait jouer 5 ou 6 matchs tous les 3 jours ... mes joueurs tiendront pas longtemps, et provale est fermement opposé à cela il me semble 

la solution de finir la saison, sans phase finale, juste pour attribuer un classement equitable pour les prochaines coupes europeennes me semble etre à ce jour la meilleure solution. 

rolland garros, prevu courrant mai est reporté, c est bien la preuve qu ils ne savent pas quand il y aura un retour à la normale ...

Le championnat d'Europe de football est, quant à lui, reporté à l'année prochaine !   :rolleyes:

#197 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,362 posts
  • Mon club:

Posted 18 March 2020 - 17:55 PM

Toi, tu ne veux pas aller en vacances en Aveyron !

C'est ou ?

#198 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,339 posts
  • Mon club:

Posted 18 March 2020 - 18:19 PM

C'est ou ?

Entre Toulouse et Narbonne j ai vu deux panneaux marqués Castres, quelles bandes de déconneurs les mecs B)

• Jesus Hans Hubert Vorme and Bougnat et Breton like this

#199 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,182 posts
  • Mon club:

Posted 18 March 2020 - 18:54 PM

Entre Toulouse et Narbonne j ai vu deux panneaux marqués Castres, quelles bandes de déconneurs les mecs B)

T'es à plus de 500 m de chez toi là.

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk

#200 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts
  • Mon club:

Posted 18 March 2020 - 19:15 PM

je le repete mais le confinement devrait avoisiner les 45 jours selon la prefecture de Clermont et le ministere de l'interieur

• jm12 likes this

#201 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16,536 posts
  • Mon club:

Posted 18 March 2020 - 20:28 PM

je le repete mais le confinement devrait avoisiner les 45 jours selon la prefecture de Clermont et le ministere de l'interieur

Ça va faire pululer les bébés Noël...
  • Ptolémée likes this

#202 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 13,219 posts
  • Mon club:

Posted 18 March 2020 - 20:31 PM

Ça va faire pululer les bébés Noël...

Si pénurie de sapins il n'y a pas

#203 Kiwifrog

Kiwifrog

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,158 posts
  • Mon club:

Posted 18 March 2020 - 20:50 PM

T'as un lien vers une déclaration officielle? 

#204 Kiwifrog

Kiwifrog

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,158 posts
  • Mon club:

Posted 18 March 2020 - 21:04 PM

Réflexion pour le moins inutile...

Si les salaire des joueurs et des entraineurs ne vous plaisent pas ne payer pas l'abonnement au départ....

Et pour moi à partir du moment ou tu paye un abonnement c'est que tu es en accord avec la politique du club que celle ci soit salariale, ou sportive.

Après quoiqu'il en soit que ce soit les abo de la saison 2019-2020 ou l'état qui prendra sur le chomage partiel des clubs au bout du compte c'est toujours toi qui paye....

Les conditions ont quand meme un peu changé depuis que l'abonnement a été pris. Tu peux etre un accord avec la politique salariale du club et considérer que lors d'une tragédie mondiale qui va entrainer une énorme récession, les plus aisés sont ceux qui devraient perdre le plus.

Pas sur que l'Etat couvre 100% du salaire des sportifs pro au chomage partiel. Il va y avoir des plafonds.  

#205 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posted 18 March 2020 - 21:10 PM

Les conditions ont quand meme un peu changé depuis que l'abonnement a été pris. Tu peux etre un accord avec la politique salariale du club et considérer que lors d'une tragédie mondiale qui va entrainer une énorme récession, les plus aisés sont ceux qui devraient perdre le plus.

Pas sur que l'Etat couvre 100% du salaire des sportifs pro au chomage partiel. Il va y avoir des plafonds.  

On verra bien pour le chomage partiel mais si justement il pouvait servir a ceux qui en ont besoin et qui n'ont pas d'autre d'aides possible (comme mon amis par exemple le Marseillais qui pourtant gagne bien sa vie aussi avant cette crise...)

Et je signale aussi qu'un club de rugby ce n'est pas que des joueurs y a aussi des salarié qui s'occupe de la billeterie, d'autre de la com etc etc...

Enfin bref cela ne va pas être simple tout ça, et tous ce que je dis c'est que si on peux se le permettre ben autant s'assoir sur un abo qu'on a déjà payer et qui n'entre donc plus normalement dans nos finances et dépense. Perso je trouve ça bien et solidaire.

Maintenant c'est sur que Michelin chez vous peux assurer aussi comme nous surment asurera Lemaitre.

• Le Marseillais likes this

#206 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,339 posts
  • Mon club:

Posted 18 March 2020 - 23:09 PM

T'es à plus de 500 m de chez toi là.

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk

C'était dimanche avant le confinement, je l avais senti venir j ai le nez fin B)

#207 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,677 posts
  • Mon club:

Posted 19 March 2020 - 06:47 AM

On verra bien pour le chomage partiel mais si justement il pouvait servir a ceux qui en ont besoin et qui n'ont pas d'autre d'aides possible (comme mon amis par exemple le Marseillais qui pourtant gagne bien sa vie aussi avant cette crise...)

Et je signale aussi qu'un club de rugby ce n'est pas que des joueurs y a aussi des salarié qui s'occupe de la billeterie, d'autre de la com etc etc...

Enfin bref cela ne va pas être simple tout ça, et tous ce que je dis c'est que si on peux se le permettre ben autant s'assoir sur un abo qu'on a déjà payer et qui n'entre donc plus normalement dans nos finances et dépense. Perso je trouve ça bien et solidaire.

Maintenant c'est sur que Michelin chez vous peux assurer aussi comme nous surment asurera Lemaitre.

En somme tu fais un don à ton club !... Solidaire envers ton club, oui mais qui sera solidaire envers ceux qui triment pour se payer un abo...?

Peut-être qu'il y a des abonnés qui n'ont pas envie de faire ça, même sans être gênés les fins de mois !

Oui ici Michelin peut assurer si ça tourne mal, mais le fera t-il ?!... Ce n'est pas évident du tout, il aura d'autres chats à fouetter vu qu'il aura lui aussi laissé des plumes dans l'histoire.

#208 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,583 posts
  • Mon club:

Posted 19 March 2020 - 08:35 AM

En somme tu fais un don à ton club !... Solidaire envers ton club, oui mais qui sera solidaire envers ceux qui triment pour se payer un abo...?

Peut-être qu'il y a des abonnés qui n'ont pas envie de faire ça, même sans être gênés les fins de mois !

Oui ici Michelin peut assurer si ça tourne mal, mais le fera t-il ?!... Ce n'est pas évident du tout, il aura d'autres chats à fouetter vu qu'il aura lui aussi laisser des plumes dans l'histoire.

Je pense effectivement que Michelin aura d'autres chats à fouetter à la fin de cet épisode plutôt que de penser à sauver l'ASM.

De plus ça me semble bien normal de privilégier la survie de l'entreprise et tous les emplois qui vont avec , alors que l'ASM c'est un peu le dessert qu'on ne peut envisager que lorsque le plat principal est assuré.

• bazooka, ELSAZOAM, aurillacois03 and 1 other like this

#209 Y&B

Y&B

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,944 posts
  • Mon club:

Posted 19 March 2020 - 08:56 AM

Au fait, n'y avait-il pas une réunion téléphonique des Présidents de Club hier ?
Je n'ai rien vu sortir, qqu'un aurait-il des infos ?
Oups, je viens de voir un article sur RR.
Ils vont créer des groupes de travail ....

#210 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,998 posts
  • Mon club:

Posted 19 March 2020 - 09:25 AM

Au fait, n'y avait-il pas une réunion téléphonique des Présidents de Club hier ?
Je n'ai rien vu sortir, qqu'un aurait-il des infos ?
Oups, je viens de voir un article sur RR.
Ils vont créer des groupes de travail ....

ça en France pour créer des groupes de travail nous sommes les champions. en chine ils mettent dix jours pour construire un hôpital et nous on met dix jours pour prendre la décision d'installer un hosto de campagne de dix plumards en alsace. chercher l'erreur. l'armée dispose de plusieurs millions de masques et met cent ans pour les mettre à la disposition des soignants. je suis réuniophobe et je ne suis pas prêt de guérir. 

• Jesus Hans Hubert Vorme, cetotomatos, bazooka and 3 others like this

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users