Pareil.
Si on ne peut pas se passer de faire un repas de famille une fois dans l'année même si ça sauve potentiellement des vies, c'est grave quand même. J'imagine si les poilus ou les vétérans de la seconde guerre nous observaient en ce moment. Je me demande ce qu'ils diraient.
Quand 66% des gens seront immunisés, aucun problème pour faire double ration de fête. Demandons même à Macron de décréter une semaine de fête nationale s'il le faut.
Ils sont bien la ou ils sont ils voient plus toutes ces conneries.
Maintenant le loisir est la valeur numéro un devant tout le reste, avant les gens leur préoccupation c'était de pouvoir bosser pour pouvoir bouffer, maintenant on est fragilisé psychologiquement si on peut pas faire Noël comme les autres années, enfin balafrer comme des porcs et claquer de la tune dans des conneries que les autres s'empresseront de revendre le lendemain hein parce que la majorité n en a rien a carrer de Noël, on pourrais le faire en février que ça changerait pas grand chose.
Putain les damnés de la terre ils ont sacrément changés, on est quand même dans une société d'enfant gâtés.
Au risque de faire hurler dans les chaumières, y a un moment ou noel c'est gonflant ! Tant que les enfants étaient petits, c'était bien, le père noel, l'impatience du matin avec les surprises, mais maintenant qu'ils sont grands....... On leur demande " qu'est ce qui vous ferrait plaisir ? Heuuuuuuu bin ché pas....." La magie n'opère plus !
Et puis l'idée de se faire des cadeaux totalement inutile, entre adultes, ça m'agace aussi ! Si on t'as offert un truc à 100 balles, bin faut en faire autant ! pour avoir une connerie qui finit au fond du garage, pas terrible ! Et puis après les invités de la veille qui se tirent dans les pattes à savoir qui est le plus généreux ...
Dans mes bras mon ami