c'est bien tu as progressé il y a 3 jours c'était la fin du rugby Français selon toi
si la saison prochaine est largement perturbée, oui clairement.
Posté 05 avril 2020 - 18:27
c'est bien tu as progressé il y a 3 jours c'était la fin du rugby Français selon toi
Posté 05 avril 2020 - 18:32
t'inquietes d'ici là un vaccin aura été trouvé ....
Je pense que... Si on était premier ou 7 ème.. On aurait pas, sur ce forum la même attitude et la même passivité que l on a actuellement....
Donc évitons de donner des leçons de morale... ( je ne vise personne ici)
a titre perso j'en aurai bien rien à foutre il y a bien + important à mes yeux
Posté 05 avril 2020 - 18:34
Posté 05 avril 2020 - 18:35
Autant je peux comprendre que les présidents s'inquiètent de leurs finances et de l'avenir des clubs, Mais cette fixette sur le bout de bois.... C'est ridicule en ce moment...
Posté 05 avril 2020 - 18:46
Bonjour à vous toutes et tous,
j'arrive sur le forum aujourd'hui m
Posté 05 avril 2020 - 18:50
j'arrive sur le forum aujourd'hui m
Posté 05 avril 2020 - 18:53
J'arrive aujourd'hui sur le forum mais cela commence à faire de nombreuses années que je supporte l'ASM sur nos stades de l'Hexagone et les stades d'Outre-Manche où hélas nous n'avons pas gagné toutes nos finales
La saison risque d'être terminée et déjà les phases finale me manquent...L'essentiel est la santé de tous nos concitoyens, j'espère que la prochaine saison sera plus aboutie et que nos joueurs continueront à porter haut nos couleurs sur la scène nationale et européenne.
Prenez soin de vous et à bientôt.
Posté 05 avril 2020 - 20:00
J'arrive aujourd'hui sur le forum mais cela commence à faire de nombreuses années que je supporte l'ASM sur nos stades de l'Hexagone et les stades d'Outre-Manche où hélas nous n'avons pas gagné toutes nos finales
La saison risque d'être terminée et déjà les phases finale me manquent...L'essentiel est la santé de tous nos concitoyens, j'espère que la prochaine saison sera plus aboutie et que nos joueurs continueront à porter haut nos couleurs sur la scène nationale et européenne.
Prenez soin de vous et à bientôt.
Bienvenue à toi !
Un de plus qui mange des CHOCOLATINES !!! Tu aurais pu afficher le logo Du Stade Toulousain ! N'ai pas honte !
Posté 05 avril 2020 - 20:19
L'un n'empêche pas l'autre... c'est quand même marrant la propension à poster de gens sur le sujet alors qu'ils s'en foutent...paradoxal.
Non, si je passe pas pour te dire que je m en fout tu le sauras pas
Posté 05 avril 2020 - 20:27
On fera du curling l hiver et de la pétanque l été
De toute façon toi du rugby t'en a jamais fait donc ça changera pas grand chose a ta vie
On a bien avancé depuis 15 jours
Tant que le virus me tue pas je passerai vous faire chier
Posté 05 avril 2020 - 20:31
Posté 05 avril 2020 - 20:46
L'avis contraire, et qui plus est de nos aînés, est toujours bénéfique au débat !On fera du curling l hiver et de la pétanque l été
De toute façon toi du rugby t'en a jamais fait donc ça changera pas grand chose a ta vie
Tant que le virus me tue pas je passerai vous faire chier
Posté 05 avril 2020 - 21:20
Et puis même si on n'est pas d'accord sur ce sujet j'espère que tu resteras parmi nous encore longtemps !
Posté 05 avril 2020 - 22:28
Perso je préférerais que mes impots aillent aux hopitaux qu'à un club de rugby professionnel.Marti a raison sur un point, il serait préférable que la décision d’arrêter toutes compétitions professionnelles vienne de l'état, en effet cela serait comparable à une fermeture administrative pour un commerce, de fait les club pro pourraient prétendre à une aide de l'état pour compenser les pertes.
0 members, 3 guests, 0 anonymous users