C'est sur qu'à 40 € en plein mois d'Aout et Juillet on va avoir un beau spectacle....
En plus du protocole commotion, va falloir ajouter le protocole insolation !
Posté 09 avril 2020 - 10:20
C'est sur qu'à 40 € en plein mois d'Aout et Juillet on va avoir un beau spectacle....
En plus du protocole commotion, va falloir ajouter le protocole insolation !
Posté 09 avril 2020 - 10:23
Pour moi ça ne se joue pas à la légitimité et à la gloire passée. Mais à mon avis le SF ne mérite absolument pas de descendre.
Ils ont juste eu un passage à vide dû à une situation compliquée. Mais si la saison se termine, ils restent en top 14 à 99%.
Posté 09 avril 2020 - 10:24
C'est clair que les cocus seraient principalement le sr et l'asm s'ils devaient se faire éliminer. Après je suis content que ce soit le résultat d'un vote, et qu'entre autres Carcassonne et Colomiers ait pu participer à cette décision.je suis d'accord a toi mais .... le fric le fric le fric...
qu'est ce que tu racontes ... ben non au contraire !!! estimez vous heureux de faire un barrage pour jouer en ccup alors que vous n'etes pas dans les 6 !!!! c'est la rochelle et l'asm qui seront peut été les gros perdants alors que sportivement ils sont dans les 6pour moi l'idée la + judicieuse c'est saison figée, et pas de coupe d'Europe l'an prochain et on en profite pour revoir sa formule à la con (4 poules de 4 ccup et challenge)
Posté 09 avril 2020 - 10:43
Pour les coupes dEurope, il faut en effet finir lédition 2019-2020 cet automne, pas sûr quon puisse jouer lédition suivante!Mouais...une saison sans coupes d'Europe en 2020-21 me semblerait plus logique...
En + je ne vois pas les déplacements reprendre comme çà entre les pays.
C'est sur qu'à 40° en plein mois d'Aout et Juillet on va avoir un beau spectacle....
Et sinon je n'ai toujours pas réponse, les clubs amateurs on s'en branle?
C'est clair que les cocus seraient principalement le sr et l'asm s'ils devaient se faire éliminer. Après je suis content que ce soit le résultat d'un vote, et qu'entre autres Carcassonne et Colomiers ait pu participer à cette décision.
Posté 09 avril 2020 - 10:47
Les plus gros cocus serait pour linstant les 4 premiers de Pro D2 qui pour certains ont lourdement investi pour remonter et qui nen ont plus le droit.
On déclare une saison blanche pour les passerelles entre Top 14 et Pro D2 mais pas pour les qualifications européennes.
Pas bien logique..
C'est vrai que c'est particulièrement incohérent comme raisonnement .... Sachant en plus que Bernie veut à tout prix faire monter deux clubs de F 1 ..... Cherchez l'erreur !!!
Posté 09 avril 2020 - 10:49
Pour les coupes dEurope, il faut en effet finir lédition 2019-2020 cet automne, pas sûr quon puisse jouer lédition suivante!
On peut très bien jouer en été pour les Pro et ne pas changer le calendrier pour les amateurs, cest ce quils ont fait en rugby à 13, les saisons sont décalées entre lélite 1 et le Super League, lélite européenne.
Il ne faut pas 40 degrés en été le soir, tu exagères..
Et Je préfère allé au stade en Juillet à 21h quen Janvier à la même heure
Les plus gros cocus serait pour linstant les 4 premiers de Pro D2 qui pour certains ont lourdement investi pour remonter et qui nen ont plus le droit.
On déclare une saison blanche pour les passerelles entre Top 14 et Pro D2 mais pas pour les qualifications européennes.
Pas bien logique..
rappelle toi l'année passée ..
vu ce qu'on nous annonce , je préfère 100 fois
aller au stade en Janvier
de toute façon même si ça à lieu , c'est juste
inhumain de faire jouer dans la fournaise du soir
Posté 09 avril 2020 - 10:54
rappelle toi l'année passée ..
vu ce qu'on nous annonce , je préfère 100 fois
aller au stade en Janvier
de toute façon même si ça à lieu , c'est juste
inhumain de faire jouer dans la fournaise du soir
Sachant que l'été est pour ces dames, une trêve très attendue ! Les vacances, on va essayer au mieux de faire plaisir, partager des sorties..... Si on leur dit pendant les congés d'été "désolé chérie pas ce week end on va au stade avec les copains".... ça pourrait mal finir !
Posté 09 avril 2020 - 11:00
Pour les coupes dEurope, il faut en effet finir lédition 2019-2020 cet automne, pas sûr quon puisse jouer lédition suivante!
On peut très bien jouer en été pour les Pro et ne pas changer le calendrier pour les amateurs, cest ce quils ont fait en rugby à 13, les saisons sont décalées entre lélite 1 et le Super League, lélite européenne.
Il ne faut pas 40 degrés en été le soir, tu exagères..
Et Je préfère allé au stade en Juillet à 21h quen Janvier à la même heure
Pas bien logique..
Je connais pas le rugby à XIII mais il me semble que c'est une ligue fermé;
SI on décide de faire un championnat fermé alors oui l'idée est très bien mais va expliquer cela au club de fédérale une voir quelques ville en dessous qui aurait l'ambition de monté un gros club de rugby...
Si tu a des montées et descente notamment ne prod2 tu ne peux pas décaler les calendriers.
Quand au 40 c'est sûr que le soir il fais peu être un peu plus frais et encore qu'à 20h cela chauffe dru il faut attendre 22h voir minuit pour que la chaleur retombe....
Mais quoiqu'il en soit ce n'est pas toi qui décide des horaires mais canal. Et canal met les match la plupart du temps en après midi ou à 18h30 donc là ou le soleil tape bien fort....
Et pour ma part je préfère jouer en plein hivers qu'en plein été même le soir.
Posté 09 avril 2020 - 11:01
Cest pas une histoire de gloire passé mais sportivement, je pense de Colomiers, Perpignan, Grenoble et Oyonnax ne sont pas plus mauvais que Agen, Pau, Bayonne ou le Stade Français.
N'oublions pas également Issoire qui aurait toutes ses chances contre le SF.
Posté 09 avril 2020 - 11:04
Posté 09 avril 2020 - 11:20
C'est clair que les cocus seraient principalement le sr et l'asm s'ils devaient se faire éliminer. Après je suis content que ce soit le résultat d'un vote, et qu'entre autres Carcassonne et Colomiers ait pu participer à cette décision.
Bayonne, castres et brive aussi font de jolis cocus ... pourquoi ne feraient ils pas les barrages apres tout ils ne sont qu'a 4 points de montpellier ....soit autant qu'entre le mhr et nous
Posté 09 avril 2020 - 11:21
c'est pas prêt de se faire va, soit pas trop pressé 😉C'est quand ce barrage contre Altrad.
J'ai des huîtres à acheter pour l'arbitre, vite vite
Posté 09 avril 2020 - 11:28
Notre président a signé pour des doublons en jouant au complet le reste de la saison. Là on revient à avoir joué 80 % du championnat avec nos meilleurs joueurs absents.
je suis d'accord a toi mais .... le fric le fric le fric...
qu'est ce que tu racontes ... ben non au contraire !!! estimez vous heureux de faire un barrage pour jouer en ccup alors que vous n'etes pas dans les 6 !!!! c'est la rochelle et l'asm qui seront peut été les gros perdants alors que sportivement ils sont dans les 6
pour moi l'idée la + judicieuse c'est saison figée, et pas de coupe d'Europe l'an prochain et on en profite pour revoir sa formule à la con (4 poules de 4 ccup et challenge)
Posté 09 avril 2020 - 11:31
Notre président a signé pour des doublons en jouant au complet le reste de la saison. Là on revient à avoir joué 80 % du championnat avec nos meilleurs joueurs absents.
Doublons OK mais au moins qu'on puisse se rattraper... Là c'est pas le cas.
Rajoutons les blessures des internationaux....La note est salée et la pilule un peu grosse à avaler !
Posté 09 avril 2020 - 11:36
0 members, 7 guests, 0 anonymous users