Aller au contenu

Photo
- - - - -

Coronavirus . fin du championnat 2019 - 2020 ? ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
5430 réponses à ce sujet

#1216 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 676 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 09 avril 2020 - 17:09

Cest quoi ces histoires de barrages? Soit on fige le championnat et on prend les 6 pour lEurope soit on repart à zéro et on prend les mêmes qualifiés que cette année! Et pourquoi Toulon et Le Racing nauraient pas à jouer de barrage ça na aucun sens

Tout ça parce quil ne faut pas se fâcher avec le plus grand club de lhistoire de lhumanité ok

Donc Toulouse qui joue 14 journées sur 17 sans 10 de ses meilleurs joueurs est normal. Donc ça veut dire que l'année prochaine on pourrait nous priver de nos meilleurs joueurs 20 journées que tu trouverais ça normal... Un peu d'objectivité ne vous ferez pas de mal....

Non non, mais le coeur que tu mets à l'ouvrage pour accabler ce pauvre UBB tout en regrettant les avanies subies par le ST me semblent si décalées.... alors en toute futilité je te rappelle aux rebonds favorables

Accabler l'ubb ? T'as vu ça où toi ?

#1217 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 858 messages
  • Mon club:

Posté 09 avril 2020 - 17:11

il y a d'office 19 places en HCUP: 6 pour les français, 6 pour les Anglais, 7 pour la ligue celte. La dernière dépendait des vainqueurs ou finalistes de HCUP ou du Challenge

Vu les classements du championnat Français, Anglais et Celte, on peut faire des barrages pour la dernière place entre Toulouse, Harlequins, Connacht

#1218 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 584 messages
  • Mon club:

Posté 09 avril 2020 - 17:16

Il est perse Mohed, pas arabe.
A part ça merci pour les propos de comptoir

Syrien...

#1219 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 243 messages
  • Mon club:

Posté 09 avril 2020 - 17:16

Donc Toulouse qui joue 14 journées sur 17 sans 10 de ses meilleurs joueurs est normal. Donc ça veut dire que l'année prochaine on pourrait nous priver de nos meilleurs joueurs 20 journées que tu trouverais ça normal... Un peu d'objectivité ne vous ferez pas de mal....
Accabler l'ubb ? T'as vu ça où toi ?

Quand t'es obligeé de passer Kolbe titulaire à l'ouverture.... C'est qu'il y a un problème ! ne pas reconnaître qu'on s'est fait littéralement dépouiller pendant la CDM et le Nations, c'est le sommet de la mauvaise foi !  

#1220 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 676 messages
  • Mon club:

Posté 09 avril 2020 - 17:21

Quand t'es obligeé de passer Kolbe titulaire à l'ouverture.... C'est qu'il y a un problème ! ne pas reconnaître qu'on s'est fait littéralement dépouiller pendant la CDM et le Nations, c'est le sommet de la mauvaise foi !  

C'est plus simple de dire qu'on est des pleureuses et qu'on savait qu'il y avait les doublons, qu'on aurait dû prévoir que le championnat s'arrêterait à la 17 ème journée.
  • Alex chocolatines aime ceci

#1221 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 663 messages
  • Mon club:

Posté 09 avril 2020 - 17:34

Personne ne dit que c'est juste pour Toulouse de ne pas être qualifié en coupe d'Europe.

En revanche dire que le championnat est figé pour tout le monde sauf pour les 5, 6, 7 et 8 ça n'a aucune logique... sauf laisser une chance aux 7e et 8e donc ça crée un sentiment d'injustice. Ou bien le championnat sera poursuivi l'an prochain, ou bien il est annulé, ou bien il est figé. L'entre deux est inacceptable et laisse forcément la place à des magouilles.

Perso je suis pour la saison blanche car entre la coupe du monde et le covid, le championnat est inéquitable.

• musky, jm12, George Abitbol et 1 autre aiment ceci

#1222 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages
  • Mon club:

Posté 09 avril 2020 - 18:01

moi j'ai une vision de la chose , tout le monde tombe sur toulouse mais si ca se trouve c'est juste altrad qui fait chier mais comme il est 8eme, faut bien mettre le 7eme dans le coup ...

sinon bel article de Buron dans sport auvergne qui tire à boulets rouges sur la lnr :

https://www.sports-a...-sens_13776795/

Mais qui est le traitre ?! :lol:

C'est plus simple de dire qu'on est des pleureuses et qu'on savait qu'il y avait les doublons, qu'on aurait dû prévoir que le championnat s'arrêterait à la 17 ème journée.

pour le coup tu te trompes de clients on est assez au couant que les doublons flinguent une saison.... on est plusieurs à essayer de te faire comprendre que si la saison doit etre figée on prend le classement actuel sinon on fige rien et puis ces barrages c'est uniquement si la saison n'est pas figée .... donc autant dire que ....

• Patator aime ceci

#1223 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 243 messages
  • Mon club:

Posté 09 avril 2020 - 18:03

C'est un raccourci un peu facile que certains, (probablement à court d'arguments), ne se privent pas d'utiliser ....

#1224 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 105 messages
  • Mon club:

Posté 09 avril 2020 - 18:09

Sans déconner on va le savoir à force. Vous êtes certes les plus touchés cette saison mais pas les seuls. Et puis nous ça fait 10 ans que ça dure. Ça n'enlève rien au caractere abracadabrantesque de ces barrages. Et oui Toulouse et Montpellier dans les 6, pas sur que ce sujet soit sur la table.
  • cocotte 63, cetotomatos, musky et 2 autres aiment ceci

#1225 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 243 messages
  • Mon club:

Posté 09 avril 2020 - 18:09

moi j'ai une vision de la chose , tout le monde tombe sur toulouse mais si ca se trouve c'est juste altrad qui fait chier mais comme il est 8eme, faut bien mettre le 7eme dans le coup ...

sinon bel article de Buron dans sport auvergne qui tire à boulets rouges sur la lnr :

https://www.sports-a...-sens_13776795/

Mais qui est le traitre ?! :lol:

pour le coup tu te trompes de clients on est assez au couant que les doublons flinguent une saison.... on est plusieurs à essayer de te faire comprendre que si la saison doit etre figée on prend le classement actuel sinon on fige rien et puis ces barrages c'est uniquement si la saison n'est pas figée .... donc autant dire que ....

Mouais, enfin pour le 6 Nation, il ne vous manquait que Penaud .....

Et en ce qui concerne top 14 et CC, on reprend à zéro comme si personne n'avait joué . Puisqu'il n'y a ni montée ni descente, comment qualifier ou sacrer des équipes d'une manière juste ? La vérité est sur le prés ! C'est la seule qui a de la valeur !

#1226 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages
  • Mon club:

Posté 09 avril 2020 - 18:13

Mouais, enfin pour le 6 Nation, il ne vous manquait que Penaud .....

Et en ce qui concerne top 14 et CC, on reprend à zéro comme si personne n'avait joué . Puisqu'il n'y a ni montée ni descente, comment qualifier ou sacrer des équipes d'une manière juste ? La vérité est sur le prés ! C'est la seule qui a de la valeur !

je parlais pas spécialement de cette saison mais depuis 10 ans on est tres impacté et si seule la verité du terrain compte, toulouse n'est pas en ccup oui je trouve ca dommageable mais c'est comme ca

• cetotomatos aime ceci

#1227 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 676 messages
  • Mon club:

Posté 09 avril 2020 - 18:42

Sans déconner on va le savoir à force. Vous êtes certes les plus touchés cette saison mais pas les seuls. Et puis nous ça fait 10 ans que ça dure. Ça n'enlève rien au caractere abracadabrantesque de ces barrages. Et oui Toulouse et Montpellier dans les 6, pas sur que ce sujet soit sur la table.

Ben à juste titre... Après c'est votre forum, je respecte mais on a lu pendant des mois que notre titre est gagné grâce à l'arbitre mais relever le fait que dans l'histoire le plus impacté par cette règle c'est Toulouse. Y'a même pas discussion là dessus. Je trouve même que c'est un exploit qu'on soit encore 7 ème. Mais promis j'arrête là !

je parlais pas spécialement de cette saison mais depuis 10 ans on est tres impacté et si seule la verité du terrain compte, toulouse n'est pas en ccup oui je trouve ca dommageable mais c'est comme ca

Nous aussi très impacté mais heureusement restait le printemps pour remonter. Cette année pas possible. Non c'est pas comme ça comme tu dis. Saison blanche et on recommence. Ça ne pas en être autrement. En tout cas si pas de ccup je me désabonne sur le principe et je vais monter quelque chose.

#1228 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 105 messages
  • Mon club:

Posté 09 avril 2020 - 18:44

Ben à juste titre... Après c'est votre forum, je respecte mais on a lu pendant des mois que notre titre est gagné grâce à l'arbitre mais relever le fait que dans l'histoire le plus impacté par cette règle c'est Toulouse. Y'a même pas discussion là dessus. Je trouve même que c'est un exploit qu'on soit encore 7 ème. Mais promis j'arrête là !
Nous aussi très impacté mais heureusement restait le printemps pour remonter. Cette année pas possible. Non c'est pas comme ça comme tu dis. Saison blanche et on recommence. Ça ne pas en être autrement. En tout cas si pas de ccup je me désabonne sur le principe et je vais monter quelque chose.

Non mais tu peux poster quand même. Cest mon forum mais je tiens à garder un semblant de démocratie.
  • cocotte 63 et isitolo31 aiment ceci

#1229 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 676 messages
  • Mon club:

Posté 09 avril 2020 - 18:47

Non mais tu peux poster quand même. Cest mon forum mais je tiens à garder un semblant de démocratie.

Merci chef !
  • Bad Zé aime ceci

#1230 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 042 messages
  • Mon club:

Posté 09 avril 2020 - 18:49

Je voulais dire que si tu figes un championnat à un instant "T" (soit la 17ème journée) en disant les équipes de 1 à 8 (d'ailleurs pourquoi 8 ??) sont éligibles à être qualifiées pour la coupe d'Europe, c'est que les décideurs ont fait des choix.

Alors pourquoi ne pas dire UBB Champion ?

Si la règle vaut pour un choix, pourquoi pas pour le reste ? Relégations, accessions, barrages et donc Champion ??

Si ce n'est comme beaucoup le disent,  pour sauver le GRAND STADE et le sponsor EDF du future saison sans coupe d'Europe  ????

Et au fait pourquoi dit-on instant "T"...????  :blink:

Mais parce que comme pour les relégations, accessions et cie, la décision sera soumise au vote. Et je ne vois pas qui va voter pour élire un champion dans un championnat qui de toute manière en temps régulier ne sacre pas le 1er directement.  

Après, moi perso, m'en branle hein, mais je ne vois pas non plus l'intérêt pour un club, UBB ou autre, de se taper un titre qui n'aura aucune reconnaissance. Et au contraire qui attirera les moqueries plus qu'autre chose...

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users