Recrutement en "stand by" jusqu'a ce que la situation du coach s'éclaircisse à mon avis

ASM 2021/2022
Posté 04 mars 2021 - 08:10
- djodjodu63 aime ceci
Posté 04 mars 2021 - 08:31
L’effectif est bon et on l’ajuste là où il faut, les structures du club sont solides, le Staff ne se limite pas à FA ....
La promotion de XS avec un petit ajustement au niveau des adjoints me conviendrait tout à fait et surtout assurerait une continuité et une certaine sérénité (on n’est pas et on ne sera jamais le RCT !).
Notre jeu est en train d’évoluer, notre effectif s’ajuste, donnons leur du temps !
Posté 04 mars 2021 - 09:56
en tout cas le départ de FA, nous fout dans une belle merde na ...
- djodjodu63 et jm12 aiment ceci
Posté 04 mars 2021 - 10:10
Je ne crois pas qu’une solution interne entrainerait obligatoirement « le curseur des ambitions revu à la baisse » ! Bien au contraire !
L’effectif est bon et on l’ajuste là où il faut, les structures du club sont solides, le Staff ne se limite pas à FA ....
La promotion de XS avec un petit ajustement au niveau des adjoints me conviendrait tout à fait et surtout assurerait une continuité et une certaine sérénité (on n’est pas et on ne sera jamais le RCT !).
Notre jeu est en train d’évoluer, notre effectif s’ajuste, donnons leur du temps !
C 'est une façon très positive de voir tout ça et l 'on y souscrit , bien volontiers...
De toute façon l 'on ne nous demandera pas notre avis évidemment !
Pour reprendre les termes des propos de Franck auxquels j 'adhère complétement , ce groupe a besoin de nouveautés au sens large , pour écrire une nouvelle histoire sur une nouvelle dynamique !
La continuité à court terme est le chemin le plus court et le moins risqué et à moindre coût , c 'est évident !
La fameuse dynamique ,le nouveau discours supposent , un changement de coach avec une approche différente , des hommes différents sur un socle déjà ,pré- établi ....choisir ! ! ! ou la continuité avec les risques aussi que ça suppose , ou le changement , c'est maintenant et ce n 'est pas du tout en opposition avec les ébauches mises en place par Franck .
Le groupe des joueurs a besoin de lisibilité de stabilité , de savoir où et avec qui il sera l 'année prochaine....la pointure évidemment selon , devrait répondre à cette attente , sinon la solution de facilité sera de partir avec Sadourny mais alors là , le club a sacrément intérêt à associer du crédible , du new look , refaire les peintures et changer la disposition des pièces , sinon attention à la chaussure trop grande pour qui vous savez !
Le gros écueil sera aussi la durée des contrats des membres du staff...sacré merdier quand même !
Et je n 'ai pas évoqué la problématique du recrutement de deux trois mecs indispensables pour consolider le groupe et le rendre plus performant de façon ciblée !
Le temps presse ! ! !
Posté 04 mars 2021 - 10:24
https://www.facebook...315334908569680
Prolongation jusqu'en 2023 de trois espoirs : Kiteau ( pilier droit), Foigne ( pilier gauche) et Annandale (2e ligne)
- musky, Silhouette et jm12 aiment ceci
Posté 04 mars 2021 - 10:50
Prolongation jusqu'en 2023 de trois espoirs : Kiteau ( pilier droit), Foigne ( pilier gauche) et Annandale (2e ligne)
Ce Kiteau que j 'ai vu face au C.O a l 'air d'être un sacré client à droite..
Toujours rien sur la future star Tixeront ?
Posté 04 mars 2021 - 11:21
Y'en a un qui doit être plus que ravi.
Bravo aux Bubuche fils et père.
- julien, Silhouette et JEAN CLAUDE FOIGNE aiment ceci
Posté 04 mars 2021 - 11:21
C'est le père Foigne qui va être content et fier du travail effectué par le fiston
- JEAN CLAUDE FOIGNE aime ceci
Posté 04 mars 2021 - 12:41
j'espère que Tixeron va pas se barrer au racing montpellier avec Azema.
Posté 04 mars 2021 - 12:55
j'espère que Tixeron va pas se barrer au racing montpellier avec Azema.
Ca risque pas, Franck ne sait même pas dans quel club il joue le minot
Posté 04 mars 2021 - 13:27
Bonne nouvelle !https://www.facebook...315334908569680
Pour le reste, l'inconnue pour l'an prochain c'est principalement le poste de 10. Sans doute aussi un joueur dans les lignes arrières. Et la prolongation de Tixeront qui tarde à être annoncée.
Éventuellement un ou des joueurs de rotation si le budget et le salary-cap le permettent.
Le message de dire que 3 jeunes prolongent est bon. Ca laisse entrevoir que le projet perdure et n'est pas asphyxié par le départ prochain d'Azéma. Gageons que ça se poursuive.
Posté 04 mars 2021 - 13:41
Bonne nouvelle !
Pour le reste, l'inconnue pour l'an prochain c'est principalement le poste de 10. Sans doute aussi un joueur dans les lignes arrières. Et la prolongation de Tixeront qui tarde à être annoncée.
Éventuellement un ou des joueurs de rotation si le budget et le salary-cap le permettent.
Le message de dire que 3 jeunes prolongent est bon. Ca laisse entrevoir que le projet perdure et n'est pas asphyxié par le départ prochain d'Azéma. Gageons que ça se poursuive.
L institution est plus forte que l homme, c'était le but de faire construire par Cotter une grosse machine qui ne change pas quelque soit le pilote
Bon après c'est comme une formule 1 si le pilote est bon c'est mieux
Posté 04 mars 2021 - 14:02
Posté 04 mars 2021 - 14:20
C'est une contrepèterie en mode rhinite allergique ou Elsazoam m'a lobotomisé ? 🤔Foutez moi Foigne.
Posté 04 mars 2021 - 15:43
C'est une contrepèterie en mode rhinite allergique ou Elsazoam m'a lobotomisé ?
Oh putain oui... Maintenant que tu le dis. C'en est une... Enfin je crois.
- Sushi aime ceci
6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 6 guests, 0 anonymous users