A mon avis n'importe quel président aura du mal à rendre le club attractif connaissant les contraintes jiff et Salary cap.
Le problème reste l'image perçue de Clermont Ferrand. Dans l'imaginaire collectif ça reste une ville de bouseux pas bandante du tout. On ne pourra attirer qu: à condition de proposer des conditions salariales supérieures aux autres. Ce qui demanderait de s'appuyer encore plus sur les jeunes issus du centre de formation.
On a vu également la limite de proposer des contrats à très long terme.
Bref notre président actuel semble être capable de bien s'entourer mais il sera difficile de briller à l'avenir connaissant les contraintes imposées aux clubs.
un club sportif est attractif avant tout par tout ce qui touche au sport ...le projet, le jeu pratiqué, la bonne ambiance ...
Le président il commence par attaquer l ancien entraineur, qui reste qd meme assez pote avec une grande partie du vestiaire à cette époque là ... Et forcement cela a eu des consequences ... les départs des leaders est peut etre lié à cela ....
le jeu pratiqué ... jusque là il ne fait pas rever ...
L ambiance; j en sais trop rien, mais il arrive de voir des joueurs s engueuler sur le terrain, chose qu on ne voyait pas avant ... A part avec Morgan mais c etait pour leur bien :
Qu on commence par pratiquer un jeu qui plait aux joueurs, ca serait deja une bonne chose ...