Posté 16 janvier 2023 - 21:41
Merci à M.Yves Meunier qui intervenait ce soir dans match retour sur FR3 Auvergne, certainement mieux informé que la plupart d'entre nous.
Il explique que JM Guillon a repris un club avec des patates chaudes à gérer de partout, contrats longues durées, un centre de formation moins performant, le départ d'Azéma, une masse salariale au taquet, bref, une situation très complexe et qu'il essayait de faire bouger les choses.
Donc oui il ne communique pas assez, mais comment se présenter devant le public du Michelin qui en majorité le déteste, donc il reste très silencieux mais apparemment il bosse dur (sa tête a la conférence de presse... on dirait qu'il a pris 10 ans en quelques mois). Laissons lui encore un peu de temps, la fin de la gestion catastrophique de Decromières et Azéma arrive à sa fin et il va pouvoir repartir d'une page blanche pour redonner le lustre que notre club mérite.
C'est mon avis, objectif, car effectivement le personnage assez froid ne me plaît guère, mais seul les résultats et notre retour au premier plan m'intéresse.
-
SEB ASM, joubert13, bazooka et 8 autres aiment ceci