Aller au contenu

Photo

Jean-Michel GUILLON, Président de l'ASM.

• Veuillez vous connecter pour répondre
5009 réponses à ce sujet

#3751 Walt

Walt

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 308 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 17 janvier 2023 - 11:04

C'est sûr que s'il avait dit "on va jouer le maintien" ça aurait fait très conquérant et susceptible d'attirer des grosses pointures , joueurs et entraîneurs

comme on dit, pour attirer la réussite, il faut donner l'impression de réussir en toutes circonstances; C'est très adroit

#3752 GUY03

GUY03

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 604 messages
  • Mon club:

Posté 17 janvier 2023 - 11:05

Ah non, pas toi ! Tu ne vas pas t'y mettre toi aussi !! Vous le prenez vraiment pour un con fini c'est pas possible !!! Lire cette phrase et l'interpréter comme "on veut être champion CETTE ANNEE" c'est carrément insultant pour lui. Lorsqu'il dit que tout le monde doit se remettre en question dans le club, cela veut bien dire qu'il a totalement compris la gravité de la situation. Il dit simplement que l'ambition du club est et reste de redevenir champion, qu'il est hors de question que l'ASM entre dans le ventre mou du Daube14 et que les ambitions, malgré les résultats, restent intactes. C'est aussi un moyen de dire aux joueurs qui pourraient vouloir venir : "vous ne vous engagez pas dans un club qui a baissé pavillon". Je n'arrive pas à comprendre comment certains ici peuvent penser que JMG est débile à ce point. ça me sidère !

On devrait plutôt saluer la réactivité du président à choisir un entraîneur comme Urios si cela est confirmé   Il a été, comme tout le monde, un confiné certes, mais il n'est surtout pas un con fini . C'est une opportunité formidable qui s'est présentée, tant le palmarès et les qualités de meneur d'hommes de ce futur coach ne sont plus à démontrer . Non, Urios n'est pas qu'un père fouettard  comme certains le décrivent ici . Il saura motiver les joueurs,  mettre au point une stratégie gagnante et le club reviendra vite au premier plan qu'il n'aurait jamais du quitter si les blessures ne l'avaient pas décimé .

#3753 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 263 messages
  • Mon club:

Posté 17 janvier 2023 - 11:13

On devrait plutôt saluer la réactivité du président à choisir un entraîneur comme Urios si cela est confirmé

D'un autre coté il était pas très compliqué  à trouver  Urios... vu que libre de tout engagement ...

#3754 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 205 messages
  • Mon club:

Posté 17 janvier 2023 - 11:14

sur les 14 au départ ,je croie que 13 équipes cette année peuvent jouer le titre !

Le probléme c'est d'être dans les 6 .....

Même le graaaannnnnnd ST en étant 1er n'est sur de rien  B)

Bien sur que personne n'est sur de rien et heureusement, c'est la beauté du sport, mais quand meme votre président il balance de sacrées conneries, il ne parle pas souvent mais il déconne encore dans sa com... Là il me semblerait plus judicieux et plus humble de dire que la période est difficile, que tout le monde bosse fort pour régler les problèmes et que vous avez bon espoir de vous classer de façon a etre en CC l'an prochain, et que éventuellement il était possible de rentrer dans le top 6 mais d'abord retrouver la confiance et la victoire avant de tirer des plans sur la commette , et surtout dire que Clermont joue le titre cette année  :ermm:

#3755 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10 776 messages
  • Mon club:

Posté 17 janvier 2023 - 11:37

D'un autre coté il était pas très compliqué  à trouver  Urios... vu que libre de tout engagement ...

Et puis on le voit de loin !

#3756 Flub63

Flub63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 322 messages
  • Mon club:

Posté 17 janvier 2023 - 11:38

Bien sur que personne n'est sur de rien et heureusement, c'est la beauté du sport, mais quand meme votre président il balance de sacrées conneries, il ne parle pas souvent mais il déconne encore dans sa com... Là il me semblerait plus judicieux et plus humble de dire que la période est difficile, que tout le monde bosse fort pour régler les problèmes et que vous avez bon espoir de vous classer de façon a etre en CC l'an prochain, et que éventuellement il était possible de rentrer dans le top 6 mais d'abord retrouver la confiance et la victoire avant de tirer des plans sur la commette , et surtout dire que Clermont joue le titre cette année  :ermm:

Pour redonner un peu de confiance il n'a pas trop  le choix. T'imagines en conférence de presse : " après avoir menti en début de saison voici mon constat. 1/3 de notre équipe est à l'infirmerie toute l'année, 1/3 de notre équipe à un niveau Pro D2 et un tiers de notre équipe fait le taf. En conclusion notre place est entre la 7ème et 12. " La où il a merdé c'est surtout en début de saison. si il avait  dit on joue le top 6 et on va mettre la coupe d'Europe entre parenthèse cela aurait été plus crédible.

#3757 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 205 messages
  • Mon club:

Posté 17 janvier 2023 - 11:45

Vous a bien pipeauté le JMG quand meme  :ermm:

http://www.cybervulc...-coach/page-303

• bazooka aime ceci

#3758 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 17 janvier 2023 - 11:50

Bon, à la décharge de GUILLON, il a été parachuté d'un seul coup à la tête du club sans rien connaître. Ce sont les circonstances qui l'ont fait président et l'urgence suite au décès de son prédécesseur . "Toutes proportions gardées" un peu comme HOLLANDE en politique. Le destin ca tient à peu de choses !  B)

"Le daltonisme n'est pas considéré comme un handicap"  :P

C'est certainement son plus gros handicap. La compétence il doit l'avoir puisqu'il a été nommé à ce poste. Après, il a effectivement un passif à gérer et la question se pose aussi de la qualité des conseils qui lui ont été prodigués et de son entourage. 

Il faudrait un peu rectifier la légende.

Avant d'être nommé Président, il était depuis 1 an au conseil d'administration.

"Il avait déjà été officieusement désigné comme le successeur d’Eric de Cromières et entretenait d’étroites relations avec celui-ci, mais le brutal décès de l’ancien président a accéléré sa prise de fonctions." cf: https://france3-regi...ub-1858242.html

Alors oui, sa nomination a été anticipée. Mais se sachant désigné à devenir PDG,  il s'y est surement préparé. Et je pense que c'est le genre de type à apprendre beaucoup en un an. Même au côté de De Cromières (apprendre ce qu'il ne faut pas faire).

Quand à ses liens avec le rugby, outre ses "étroites relations" avec 2 Kro, il me semble avoir lu que le rugby et l'ASM ne lui étaient pas étranger, comme je le lis ici et là.

Ah! mais oui, ce n'est pas un des grands anciens joueur du club. Ce n'est pas comme un Lacroix, un Marti, etc....... qui ont fait la légende du club.

Enfin bon, autant pisser dans un violon

#3759 Y&B

Y&B

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 962 messages
  • Mon club:

Posté 17 janvier 2023 - 11:52

Ces gars là auront 29 ans en 2027 donc ils seront encore à leur picEn 2031 ils seront peut être dans notre situation, ça laisse le temps de préparer un peu

Ok ok, on verra la saison prochaine après le Tournoi, la CE, le Top14 et la CDM dans quel état seront les superstars toulousaines :)

#3760 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 873 messages
  • Mon club:

Posté 17 janvier 2023 - 11:55

On devrait plutôt saluer la réactivité du président à choisir un entraîneur comme Urios si cela est confirmé   Il a été, comme tout le monde, un confiné certes, mais il n'est surtout pas un con fini . C'est une opportunité formidable qui s'est présentée, tant le palmarès et les qualités de meneur d'hommes de ce futur coach ne sont plus à démontrer . Non, Urios n'est pas qu'un père fouettard  comme certains le décrivent ici . Il saura motiver les joueurs,  mettre au point une stratégie gagnante et le club reviendra vite au premier plan qu'il n'aurait jamais du quitter si les blessures ne l'avaient pas décimé .

Ta dernière phrase me semble un peu contradictoire.

#3761 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 205 messages
  • Mon club:

Posté 17 janvier 2023 - 11:56

Il faudrait un peu rectifier la légende.

Avant d'être nommé Président, il était depuis 1 an au conseil d'administration.

"Il avait déjà été officieusement désigné comme le successeur d’Eric de Cromières et entretenait d’étroites relations avec celui-ci, mais le brutal décès de l’ancien président a accéléré sa prise de fonctions." cf: https://france3-regi...ub-1858242.html

Alors oui, sa nomination a été anticipée. Mais se sachant désigné à devenir PDG,  il s'y est surement préparé. Et je pense que c'est le genre de type à apprendre beaucoup en un an. Même au côté de De Cromières (apprendre ce qu'il ne faut pas faire).

Quand à ses liens avec le rugby, outre ses "étroites relations" avec 2 Kro, il me semble avoir lu que le rugby et l'ASM ne lui étaient pas étranger, comme je le lis ici et là.

Ah! mais oui, ce n'est pas un des grands anciens joueur du club. Ce n'est pas comme un Lacroix, un Marti, etc....... qui ont fait la légende du club.

Enfin bon, autant pisser dans un violon

Bin Marti n'a jamais joué à l'UBB, il a joué à l'USB, à 100 bornes près et une console, c'est pas loin  ^_^

Il a fait un rapide passage par Toulouse en junior aussi .

#3762 Y&B

Y&B

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 962 messages
  • Mon club:

Posté 17 janvier 2023 - 11:59

La bonne nouvelle, c'est que vous jouez le titre cette année !  :w00t:

Fait bien ton malin, on verra le 17 juin au Stade de France si vous allez toujours la ramener contre des jaunards gonflés à bloc avec un gros monsieur coléreux le long de la touche ! :)

#3763 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 652 messages
  • Mon club:

Posté 17 janvier 2023 - 12:03

Bin Marti n'a jamais joué à l'UBB, il a joué à l'USB, à 100 bornes près et une console, c'est pas loin  ^_^

Il a fait un rapide passage par Toulouse en junior aussi .

Et Lacroix c'est qui ? B)

#3764 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 205 messages
  • Mon club:

Posté 17 janvier 2023 - 12:04

Fait bien ton malin, on verra le 17 juin au Stade de France si vous allez toujours la ramener contre des jaunards gonflés à bloc avec un gros monsieur coléreux le long de la touche ! :)

Ah mais moi je vous la souhaite de tout cœur cette finale mais vu ce qui se passe en ce moment, j'y crois pas ... Meme si Guillon vous vend encore du reve. Déjà finissez proprement, qualifiez vous pour la CC et on se revoit l'an prochain. Les yeux dans les yeux  :D

Et Lacroix c'est qui ? B)

je-reponds-merde.gif

• RCV06 aime ceci

#3765 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 652 messages
  • Mon club:

Posté 17 janvier 2023 - 12:05

Ah mais moi je vous la souhaite de tout cœur cette finale mais vu ce qui se passe en ce moment, j'y crois pas ... Meme si Guillon vous vend encore du reve. Déjà finissez proprement, qualifiez vous pour la CC et on se revoit l'an prochain. Les yeux dans les yeux  :D

Déconnes pas, tu vas voir revenir d'AFS des vraies machines de guerre, des tueurs sanguinaires, des gars qui vont plus perdre un match jusqu à la fi  de la saison.

C'est ça qu il a vu Guillon, c'est ça voyante qui lui a dit

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users