JMG en prend vraiment plein la gueule en ce moment et je dois avouer pas trop comprendre
- Des mecs se plaingent (lu ici hein) qu'on ai un président qui veut prendre la lumière et que ça passerai pas avec Urios .... ok, président absent (ou moins présent sur les caméras de canal c'est selon), on le tacle de pas se dresser contre le marasme du club et d'assumer ses responsabilités de président (et de 1er communiquant)
- On se plaint aussi des communiqués du club, froids et sans états d'âmes ... sauf que c'est toujours pas aussi simple malheureusement, surtout lors d'une procédure de licenciement qu'on me contredise si je me trompe et les 2 parties si ils veulent pas perdre de pognon ont intérêt et faire porter le chapeau à l'un ou à l'autre donc lui dresser des louanges n'est pas dans l'intérêt du club ... ce n'est pas très humain je vous l'accorde mais aujourd'hui dans le monde du travail qu'est-ce qu'il y a encore d'humain ? Telle est la question
- On en fait un personnage froid, calculateur et qui n'y connaît rien au rugby, hors on sait très bien que sa mission 1ere est de remettre le club à flot suite à la gestion sportive désastreuse menée par Azéma (y a eu un message sur je sais plus quel topic qui rapportai les propos de JML à ce sujet) ... et sur cet aspect il réussit, certains contrats revus à la baisse, des gros salaires qui partent ou sont sortis ... encore une fois pas très humain mais c'est sa mission aussi. Et sur le volet rugby et humain je crois qu'il est clair que la volonté du club de recruter un directeur général va exactement dans le sens que JMG, le CA et tout le monde à conscience de ce problème ...
Voilà.