Jump to content

Photo

Jean-Michel GUILLON, Président de l'ASM.

• Please log in to reply
5009 replies to this topic

#3766 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25,205 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 17 January 2023 - 12:08 PM

Déconnes pas, tu vas voir revenir d'AFS des vraies machines de guerre, des tueurs sanguinaires, des gars qui vont plus perdre un match jusqu à la fi  de la saison.

C'est ça qu il a vu Guillon, c'est ça voyante qui lui a dit

RDC est une fille ? RDC est voyante ?  :w00t:

• RCV06 likes this

#3767 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16,584 posts
  • Mon club:

Et Lacroix c'est qui ? B)

notre parcours en top 14.

• Eria, Lima, Patator and 1 other like this

#3768 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,652 posts
  • Mon club:

notre parcours en top 14.

:D

#3769 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,392 posts
  • Mon club:

Posted 17 January 2023 - 12:10 PM

Vous a bien pipeauté le JMG quand meme  :ermm:

http://www.cybervulc...-coach/page-303

Tu parles de quoi ? 

Avril 2021, c'est un mois après l'annonce du départ de Azéma et alors qu'il a Jono Gibbes qui lui dit Oui 

Budget : jusqu'à preuve du contraire, on est en léger dépassement sur 2021-22 et au taquet sur 2022-23  

"Les yeux dans les yeux" c'est pour motiver les joueurs pour la fin de saison 2020-2021 avec Azéma, 1h après la fin d'un quart de final Européen ou Toulouse n'a pas été capable de nous mettre un essai 

Ca te fait tes journées Guillon, on dirait...

• steph, stag and Huile Dulin like this

#3770 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,205 posts
  • Mon club:

Posted 17 January 2023 - 12:17 PM

Tu parles de quoi ? 

Avril 2021, c'est un mois après l'annonce du départ de Azéma et alors qu'il a Jono Gibbes qui lui dit Oui 

Budget : jusqu'à preuve du contraire, on est en léger dépassement sur 2021-22 et au taquet sur 2022-23  

"Les yeux dans les yeux" c'est pour motiver les joueurs pour la fin de saison 2020-2021 avec Azéma, 1h après la fin d'un quart de final Européen ou Toulouse n'a pas été capable de nous mettre un essai 

Ca te fait tes journées Guillon, on dirait...

Il ne faut émettre aucun doute sur Guillon donc ? Tous les autres sont nul, il n'y a que lui de bon ? Ok c'est une façon de voir les choses . 

#3771 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,416 posts
  • Mon club:

Posted 17 January 2023 - 12:19 PM

Urios a toujours aimé l’ASM.

Passage a 6’30 d’une interview réalisée il y a 4 ans.

Ce mec et l’asm, c’est une histoire qui va commencer et à la quelle je crois.

Je pense qu’ici les gens risquent….de l’adorer…

Impatient 

https://youtube.com/...U&feature=share

• journey63, Fast Kimi, jm12 and 2 others like this

#3772 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,102 posts
  • Mon club:

Posted 17 January 2023 - 12:20 PM

Il ne faut émettre aucun doute sur Guillon donc ? Tous les autres sont nul, il n'y a que lui de bon ? Ok c'est une façon de voir les choses . 

légèrement binaire non ?

#3773 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,745 posts
  • Mon club:

Posted 17 January 2023 - 12:23 PM

Il n'est pas parfait, on a pu le constater, mais le concept qui cherche à en faire un fossoyeur du club, un intrigant, j'avoue que je cherche toujours quelle en serait la finalité. Il faudrait qu'il se vire aujourd'hui parce que le club ne s'en sort pas sportivement ?
  • InASMWeTrust likes this

#3774 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,604 posts
  • Mon club:

Posted 17 January 2023 - 12:27 PM

Entre ça et chercher à chaque déclaration de l'enfumage en règle il y a une moyenne. Je pense que ce mec est droit dans ses bottes et honnête et quand il va chercher avec les dents un amortissement de la manne EDF auprès de la ligue, ce n'est pas pour renflouer les caisses mais pour faire venir des mecs comme Simone et Newsome dès la saison dernière. Je veux bien que ce soit très à la mode de dézinguer des DRH ici mais le JMG Bashing pour un oui ou pour un non commence à saouler un poil...

• Frédéric58, gateau03, Rugby ? and 2 others like this

#3775 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts
  • Mon club:

Posted 17 January 2023 - 12:29 PM

Ah mais moi je vous la souhaite de tout cœur cette finale ......... Meme si Guillon vous vend encore du reve. Déjà finissez proprement, qualifiez vous pour la CC et on se revoit l'an prochain. Les yeux dans les yeux  :D

je-reponds-merde.gif

Vu ce qui se passe à l'infirmerie, je peux te suivre.

Mais concernant le psychodrame, tu te trompes. Le coup du changement d'entraineur, ça marche. C'est un choc pour remobiliser l'équipe. Des exemples: tu vas en trouver à la pelle, et dans tous les sports. 7/8 points, c'est 2 contre performance de l'UBB, du Racing, du MHR, des équipes qui ont perdu 6/7 matchs en gagnant  8.

Non, les 6 ce n'est pas du rêve. C'est l'Himalaya, mais c'est possible.

#3776 Borromyr

Borromyr

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,184 posts
  • Mon club:

Posted 17 January 2023 - 12:33 PM

JMG en prend vraiment plein la gueule en ce moment et je dois avouer pas trop comprendre

- Des mecs se plaingent (lu ici hein) qu'on ai un président qui veut prendre la lumière et que ça passerai pas avec Urios .... ok, président absent (ou moins présent sur les caméras de canal c'est selon), on le tacle de pas se dresser contre le marasme du club et d'assumer ses responsabilités de président (et de 1er communiquant)

- On se plaint aussi des communiqués du club, froids et sans états d'âmes ... sauf que c'est toujours pas aussi simple malheureusement, surtout lors d'une procédure de licenciement qu'on me contredise si je me trompe et les 2 parties si ils veulent pas perdre de pognon ont intérêt et faire porter le chapeau à l'un ou à l'autre donc lui dresser des louanges n'est pas dans l'intérêt du club ... ce n'est pas très humain je vous l'accorde mais aujourd'hui dans le monde du travail qu'est-ce qu'il y a encore d'humain ? Telle est la question

- On en fait un personnage froid, calculateur et qui n'y connaît rien au rugby, hors on sait très bien que sa mission 1ere est de remettre le club à flot suite à la gestion sportive désastreuse menée par Azéma (y a eu un message sur je sais plus quel topic qui rapportai les propos de JML à ce sujet) ... et sur cet aspect il réussit, certains contrats revus à la baisse, des gros salaires qui partent ou sont sortis ... encore une fois pas très humain mais c'est sa mission aussi. Et sur le volet rugby et humain je crois qu'il est clair que la volonté du club de recruter un directeur général va exactement dans le sens que JMG, le CA et tout le monde à conscience de ce problème ...

Voilà.

• zebdomes, SEB ASM, jm12 and 1 other like this

#3777 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,048 posts
  • Mon club:

Posted 17 January 2023 - 12:35 PM

Urios a toujours aimé l’ASM.

Passage a 6’30 d’une interview réalisée il y a 4 ans.

Ce mec et l’asm, c’est une histoire qui va commencer et à la quelle je crois.

Je pense qu’ici les gens risquent….de l’adorer…

Impatient 

https://youtube.com/...U&feature=share

+1 je mise un kopeck sur les connections de gars de devant avec Urios et si c 'est pas ça...on le saura et verra très vite...

Je dis pas que c'est gagné pas plus pour lui que d'autres d'ailleurs mais moi , perso dans la situation sportive du Club c 'est une chance et une opportunité  en pleine saison et plein marasme de l 'avoir eu sous la main dispo....

On en reparle au mois de mai avec objectivité et sans à priori et caricatures toutes faites !

Et les mecs qui ne voudrons pas rendre à ce Club ce qu'il leur a donnés , et bien ils iront voir ailleurs si l 'herbe est plus verte et avec Christophe à la barre ce sera direct et cash !

• ZACH likes this

#3778 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,392 posts
  • Mon club:

Posted 17 January 2023 - 12:40 PM

C'est pas des doutes. C'est une accusation en règle de ta part

Donc je fais contre poids

J'ai dis qu'il n'y que lui de bon ? je compare aux autres présidents ? tu inventes là...

J'assume ce que je dis sur Guillon. Je ne vois pas trop pourquoi tu me fais dire ce que je ne dis pas

Je n'ai pas besoin 

Répond plutôt à ma question : il y a quoi qui ne te va ou mensonger ce qu'il a dit en Avril 2021 ? 

Tu peux comprendre que nos problèmes actuels, ça ne nous fait pas trop rire ? ou c'est trop difficile ? 

• gourmachou, Tolosa-Bougnat, Huile Dulin and 1 other like this

#3779 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,815 posts
  • Mon club:

Posted 17 January 2023 - 12:49 PM

Ah non, pas toi ! Tu ne vas pas t'y mettre toi aussi !! Vous le prenez vraiment pour un con fini c'est pas possible !!! Lire cette phrase et l'interpréter comme "on veut être champion CETTE ANNEE" c'est carrément insultant pour lui. Lorsqu'il dit que tout le monde doit se remettre en question dans le club, cela veut bien dire qu'il a totalement compris la gravité de la situation. Il dit simplement que l'ambition du club est et reste de redevenir champion, qu'il est hors de question que l'ASM entre dans le ventre mou du Daube14 et que les ambitions, malgré les résultats, restent intactes. C'est aussi un moyen de dire aux joueurs qui pourraient vouloir venir : "vous ne vous engagez pas dans un club qui a baissé pavillon". Je n'arrive pas à comprendre comment certains ici peuvent penser que JMG est débile à ce point. ça me sidère !

Je me garde bien de dire qu'il est débile.

J'aurais préféré qu'il dise "je me suis trompé" ou "j'ai fait des erreurs" et qu'il ne parle pas d'objectifs pour cette fin de saison.

A mon sens, l'objectif de top6 n'est pas tenable.

Critiquer une déclaration n'implique pas qu'on ne respecte pas l'homme.

Cela n'engage que moi; je pense désormais que ce n'est pas l'homme de la situation.

• Silhouette and pims like this

#3780 mistral

mistral

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,400 posts
  • Mon club:

Posted 17 January 2023 - 13:06 PM

JMG en prend vraiment plein la gueule en ce moment et je dois avouer pas trop comprendre

Il est ce qu’il est, et forcément il n’est pas parfait. Après, c’est comme ça et pas que dans le monde du rugby, il est souvent de bon ton d’aller dans le sens de beaucoup et de ne pas essayer de chercher plus loin. Guillon, de par son passé et de son inexpérience rugbystique fait de lui un bon à rien, fossoyeur de l’ASM et pour beaucoup c’est acquis. J’ai déjà échangé plusieurs fois  avec lui (d’ailleurs on se tutoie) et notamment sur la vision qu’il peut avoir sur le futur du club et surtout sur son vrai désir d’impliquer les clubs régionaux dans le projet formation. Au moins, il écoute ce qu’on lui dit, ne demande qu’à comprendre et n’a pas non plus peur de dire qu’il ne maitrise pas encore tout. Il est aussi souvent accompagné de Jean-Pierre Romeu qui ne doit pas être le plus mauvais conseiller. Bref, tout ça pour dire qu’’on est un certain nombre à vouloir des résultats vite et tout de suite et que lui voit plutôt sur le long terme. Et comme le rappelait Didier Lacroix (parce que lui aussi, je le tutoie) : « n’oubliez pas qu’en 2017, on finit 12ème pendant que vous, vous êtes champions de France. »

• steph, xdderf63, Codorplusàvie and 2 others like this

4 user(s) are reading this topic

0 members, 3 guests, 0 anonymous users

Bing (1)