J'ai juste un peu de mal à entendre la crédibilité que peut avoir un coach sur son groupe, quand on passe de septembre "on part sur un nouveau cycle, on construit, ça va prendre un peu de temps" à janvier "je préfère partir pour être honnête et avant que mon discours ne passe plus"...
Ça doit partir dans tous les sens aux entraînements, entre ceux qui veulent lui faire une sortie digne et ceux qui se disent, on s'en branle, plus que quelques mois avec lui. Et ça, c'est juste humain, qu'on ne vienne pas me dire "non ! Pas avec ce groupe là !".
C'est sûr que ce sera partagé entre ceux qui veulent lui faire une sortie digne et ceux qui s'en foutent... Ça risque tout simplement de déstabiliser tout le groupe et si on veut avoir une fin de saison sereine, il faut annoncer qui sera le patron pour les saisons qui viennent !
Pareil pour moi quand tu dis qu'en septembre Azéma annonçait qu'on partait sur un nouveau cycle et qu'en janvier il dit qu'il arrête, il y a quelque chose qui cloche. Franchement, il s'est passé quelque chose entre septembre et janvier !
Pour moi, le patron c'est le Président (qu'il s'appelle Fontès, De Cromières ou Guillon...), le coach est un pion dans ce club qui est une institution, les joueurs et les entraîneurs passent, l'ASM reste !
Le club a surmonté bien d'autres épreuves, il surmontera celle-là si c'en est une...