Ben si tout ce blabla se confirme....la direction de l 'ASM se serait bien faite rouler dans la farine , sans compter que si Azéma se met en stand bye ...adieu Berthe aux indemnités....
Delà à penser à une stratégie téléguidée par Altrad , il n 'y a qu'un pas et qqpart on la sentait venir !
En résumer la direction aurait été prise de cours et au final baisée ...j 'ai du mal à avaler tout ça mais si c 'est le cas , tout se passe de commentaires....
J 'ai quand même du mal à croire que des pointures de ce niveau comme Guillon se soit fait farcir à ce point , sans aucune anticipation sur une situation qui arrivait de toute façon aux vues des rumeurs à son terme que ce soit en Février ou en fin de saison question de leur fameux timing.....je crois surtout qu'ils ont les doigt crochus et qu'ils ne veulent pas trop les aligner! ! ! !
Comment diantre , ce qui est possible ailleurs chez les ténors du top 14 ne le serait pas chez nous ? ô là c'est du guignolo !
je vois pas en quoi l asm se fait baisée ... ou alors il faudra m expliquer ... on y perd pas d argent, si ????
autre point de vue .... je crois que ceux qui critiquaient azema ces derniers temps, ne sont pas seulement contents qu il parte, mais ils lui reprochent de partir maintenant ....en gros il aurait du annoncer son depart il y a 2 ans ??? ecoutez les mecs je reste encore 2 saisons avec vous et apres je pars ...
dernier point de vue .... je crois que pour certains ici, les defaites de l asm, les 2 / 3 prochaines saisons, seront encore la faute d azema ...
bref
Je persiste dans l'idée que Franck nous la mise profond.
je t ai deja demandé de m expliquer pourquoi, et j attends toujours tes arguments ....
Monsieur Guillon qui, lors de l'annonce aux joueurs du départ d'Azéma, a quand même annoncé à ceux ci l'arrivée d'un entraîneur de renom ayant fait ses preuves. Sa légitimité est aussi importante que Laporte et Simon parlant d'une bulle sanitaire.
Le discours va être bien renouvelé... 
mais 2kro avait dit la meme chose, en annoncant une pepite mondiale ...