Aller au contenu

Photo

Six Nations 2021: France Galles

• Veuillez vous connecter pour répondre
812 réponses à ce sujet

#676 chivers63

chivers63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 146 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 21 mars 2021 - 10:18

Ah oui, la charte dit aussi qu'il faut écrire dans un français correct.

Post inutile j'avoue mais tes conneries en charabia c'est la double péné... pardon peine

Euh...désolé, j ai beau me relire, si tu ne comprends pas la je ne vois pas trop ce que je peux faire pour toi

#677 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 802 messages
  • Mon club:

Posté 21 mars 2021 - 10:23

AWJ :

extraits : 

«Notre indiscipline nous a mis sous pression , quand nous regardons en arrière, c’est à la fois notre indiscipline mais aussi le superbe jeu français qui ont conduit à ce résultat.»

• Jesus Hans Hubert Vorme aime ceci

#678 Toulon03

Toulon03

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 314 messages
  • Mon club:

Posté 21 mars 2021 - 10:27

AWJ :
extraits : 

«Notre indiscipline nous a mis sous pression , quand nous regardons en arrière, cest à la fois notre indiscipline mais aussi le superbe jeu français qui ont conduit à ce résultat.»

Il aurait dû voir Bon Chasseur, à moins que ce dernier ne se soit dégonflé avant d'aller les enc... congratuler dans les vestiaires

Euh...désolé, j ai beau me relire, si tu ne comprends pas la je ne vois pas trop ce que je peux faire pour toi

Désolé je lis bien le français, moins bien le mec beurré
  • George Abitbol aime ceci

#679 notonecte

notonecte

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 247 messages
  • Mon club:

Posté 21 mars 2021 - 10:33

Bien joué Toulouse avec le recrutement de Jelonch, un des rares bons joueurs de cette EdF non bloqué par son club ou avec salaire trop élevé.

#680 chivers63

chivers63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 146 messages
  • Mon club:

Posté 21 mars 2021 - 10:50

Il aurait dû voir Bon Chasseur, à moins que ce dernier ne se soit dégonflé avant d'aller les enc... congratuler dans les vestiaires
Désolé je lis bien le français, moins bien le mec beurré

Ok, tu t es inscrit récemment sur ce forum pour relever les quelques fautes d orthographe ou tu sais argumenter aussi parfois? Je vois que tu es nouveau sur ce forum, visiblement tu en a bien cerné le fonctionnement de certains. L attaque perso.
Si mes posts ne te plaise pas , passe ton chemin ou va sur le blog du rct

#681 agamef

agamef

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 432 messages
  • Mon club:

Posté 21 mars 2021 - 10:50

J’ai été agacé par le manque d’agressivité en défense et pour les approximations durant la première partie de la seconde mi-temps, et puis la gagne, superbe, imprévue, flamboyante.
Cette équipe nous a redonné le goût a l’EDF. Soudée, inventive, audacieuse, parfois naïve.
Nous sommes redevenus ce pays du French flair, des victoires magnifiques et des défaites débiles. Nous ne serons jamais chirurgicaux comme les britons du nord ou du sud. Nous aurons toujours ce côté latin où nous préférons perdre bellement en affirmant bêtement qu’on préfère perdre comme cela que gagner en mode dégueu.
On a retrouvé après un long tunnel sous la manche une équipe qui nous abreuve d’émotions.
Longue vie à cette équipe !

#682 chivers63

chivers63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 146 messages
  • Mon club:

Posté 21 mars 2021 - 10:52

Jai été agacé par le manque dagressivité en défense et pour les approximations durant la première partie de la seconde mi-temps, et puis la gagne, superbe, imprévue, flamboyante.
Cette équipe nous a redonné le goût a lEDF. Soudée, inventive, audacieuse, parfois naïve.
Nous sommes redevenus ce pays du French flair, des victoires magnifiques et des défaites débiles. Nous ne serons jamais chirurgicaux comme les britons du nord ou du sud. Nous aurons toujours ce côté latin où nous préférons perdre bellement en affirmant bêtement quon préfère perdre comme cela que gagner en mode dégueu.
On a retrouvé après un long tunnel sous la manche une équipe qui nous abreuve démotions.

Oui et surtout une solidarité, un etat d esprit qui font plaisir a voir.
Cette équipe jeune et soudé me plait énormément

#683 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 355 messages
  • Mon club:

Posté 21 mars 2021 - 10:53

menfin  je comprends toujours pas .... 

a 7 minutes de la fin, on perd de 10 points, penalité, et on prend la melée .... je comprends pas qu on ne la joue pas à la main, histoire de perdre le moins de temps possible, on y a perdu, je crois 3  minutes ..

Alors le scenario de hier me donne tort, mais pas tout les jours qu on aura cette chance ... je trouve le choix d avoir pris la melée vraiment debile ...

• Bougnat et Breton aime ceci

#684 sud

sud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 452 messages
  • Mon club:

Posté 21 mars 2021 - 11:05

a 7 minutes de la fin, on perd de 10 points, penalité, et on prend la melée .... je comprends pas qu on ne la joue pas à la main, histoire de perdre le moins de temps possible, on y a perdu, je crois 3  minutes ..

Alors le scenario de hier me donne tort, mais pas tout les jours qu on aura cette chance ... je trouve le choix d avoir pris la melée vraiment debile ...

Ben si tu prends pas la mèlée tu te retrouves avec une ligne de défense adverse mieux répartie et beaucoup plus dense alors qu'avec la mélèe tu as les mecs fixés au paquet et tes arrières auront toujours un temps d'avance.

• George Abitbol aime ceci

#685 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 973 messages

Posté 21 mars 2021 - 11:07

Visiblement le staff pensait comme toi et demandait avec insistance aux joueurs de jouer vite à la main...

#686 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32 802 messages
  • Mon club:

Posté 21 mars 2021 - 11:09

J’ai été agacé par le manque d’agressivité en défense et pour les approximations durant la première partie de la seconde mi-temps, et puis la gagne, superbe, imprévue, flamboyante.
Cette équipe nous a redonné le goût a l’EDF. Soudée, inventive, audacieuse, parfois naïve.
Nous sommes redevenus ce pays du French flair, des victoires magnifiques et des défaites débiles. Nous ne serons jamais chirurgicaux comme les britons du nord ou du sud. Nous aurons toujours ce côté latin où nous préférons perdre bellement en affirmant bêtement qu’on préfère perdre comme cela que gagner en mode dégueu.
On a retrouvé après un long tunnel sous la manche une équipe qui nous abreuve d’émotions.

j'aime ton analyse ..

#687 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 973 messages

Posté 21 mars 2021 - 11:09

Ben si tu prends pas la mèlée tu te retrouves avec une ligne de défense adverse mieux répartie et beaucoup plus dense alors qu'avec la mélèe tu as les mecs fixés au paquet et tes arrières auront toujours un temps d'avance.

Pas d'accord du tout, je ne vois en quoi la défense serait mieux repartie!!!

#688 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 21 mars 2021 - 11:10

Bravo à l'EDF 

gagner après s'être fait MSLG pendant 65 minutes environ , faut le faire 

#689 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 21 mars 2021 - 11:11

Toulon ne fera pas les phases finales ^^

Si le rct peux enchainer les matchs avec quelques cadre comme  un Tao de la trempe de l'edf, Ollivon, Serin Carbonnel, Villière, Gros, et rebaj + Etzebeth, Parrisse ou Issa je ne miserai quand même pas mon pel la dessus

• Bart Simpson aime ceci

#690 Toulon03

Toulon03

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 314 messages
  • Mon club:

Posté 21 mars 2021 - 11:12

Au minimum il fallait un certain sang froid, les gallois ne se sont pas privés de manger un peu le chrono.

Par la suite le miracle c'est le double turn over après l'en avant d´Atonio. Normalement là c'était mort... d'ailleurs la faute galloise10 secondes avant la fin qui changera le match, j'avoue que spontanément je ne me souviens plus de ce qui est sifflé.

Sans doute un match hors norme et que les spectateurs neutres ont dû kiffer en bien des points.

Sinon ça chie comment sur le blog RCT? C'est pour un ami

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users