Vili ..?
Il y a des compensations financières pour chaque sélectionné pour la tournée d'été ?
Posté 20 juin 2021 - 11:43
Vili ..?
Il y a des compensations financières pour chaque sélectionné pour la tournée d'été ?
Posté 20 juin 2021 - 11:46
Posté 20 juin 2021 - 11:48
Posté 20 juin 2021 - 11:48
Coté ASM : Sipili Falatea, Alexandre Fischer, Étienne Fourcade, Damian Penaud, Alivereti Raka et Tani Vili
Bibi aurait du en être mais blessé aux U20, même chose pour Bézy.
Absences d'Iturria, Jedrasiak et Cancoriet par rapport à la pré-liste
Enfin, très bonne chose pour Vili, en espérant que cette sélection lui fasse franchir un cap.
Espérons que ce ne sera pas trop grave !!
Posté 20 juin 2021 - 11:49
Sans les joueurs du racing et de bordeaux, c'est pas dégueulasse non plus
Gros - Fourcade - Bamba (Barlot)
Taofifenua- Pesenti (Geraci)
Cretin - Jelonch - Macalou (Woki)
Couilloud - Carbonnel (Hastoy)
Raka - Danty - Barassi - Villière (Vincent - Penaud)
Bouthier
Posté 20 juin 2021 - 12:15
Y a de quoi faire une 3èL ultra explosif: Macalou - 8.Jelonch - Woki, avec par ex. Sobela sur le banc. C'est aussi l'occasion d'enfin tester Fischer.
C'est très fort aux ailes aussi avec un choix Penaud, Raka, Teddy Thomas, Villière.
Je vois une belle ligne 3/4 avec:
Couilloud - Carbonnel
Danty - Vincent
Penaud - Bouthier - Raka
Posté 20 juin 2021 - 12:44
Posté 20 juin 2021 - 12:55
Posté 20 juin 2021 - 12:56
Et 6 absents de plus pour la 1ere journée de Top 14...
C'est clair... J'avais pas capté que les finalistes participaient pas... Mais c'est complètement con cette tournée.
Les mecs vont commencer rincés et ça fout le bordel dans la préparation.
Posté 20 juin 2021 - 12:58
C’est déloyal (mot fourre-tout synonyme de quel con ce Rugby)
Posté 20 juin 2021 - 13:26
Ben moi je suis très content que nos gars soient pris! Peut-être le début du renouveau chez nous!
Surpris pour vili mais ça pourrait le booster et être bon pour l'équipe!
La représentation en edf c'est important et 2023 va vite arriver, j'éspère que notre équipe sera bien représentée!
A nous de nous adapter en fonction des absents et d'anticiper tout ça!
Posté 20 juin 2021 - 15:22
Je ne suis pas favorable à cette tournée qui n'a que peu d'intérêt d'un point de vue sportif.
Seul l'argent généré par ces matchs peut expliquer leur existence.
J'espère surtout qu'aucun de nos joueurs ne rentrera blessé et comme écrit plus haut, il ne sera pas facile pour Gibbes d'aligner une ligne de 3/4 performante pour les 2 premiers matchs de la saison à venir...
Allez les Bleus même s'ils n'auront pas la partie facile.
Posté 20 juin 2021 - 15:43
La liste est intéressante et nous pouvons apprécier la volonté de laisser l'ossature française au repos (Haouas, Le roux, Willemse...) tout en composant avec des joueurs très compétitifs. De belles options s'ouvrent à nous et je suis sur que nous ne serons pas ridicules en Australie. Je suis tout de même surpris par certains choix (Forletta, Le Bail, Iribaren...) au détriment de d'autres (Boniface, Bézy...) mais j'ai hâte de les voir sur le terrain.
Posté 20 juin 2021 - 15:57
C'est désormais au tour de Baptiste Serin de déclarer forfait : https://www.rugbyram...751/story.shtml
Un sacré coup dur car il était pressenti pour être capitaine et son association avec Carbonel aurait été très intéressante
Un sacré coup de bol tu veux dire
Posté 20 juin 2021 - 16:09
Pas mal de joueurs de l'ASM sélectionnés pour palier aux forfaits !
0 members, 1 guests, 0 anonymous users