J'ai cru ça aussi mais franchement je t'invite à revisionner, Lebel va bien au ballon !
En revanche pour Akhi c'est franchement une énigme l'absence de carton (jaune ou rouge).
Il joue en équipe de France où alors Toulouse surdominait...
Posté 23 mai 2021 - 04:26
J'ai cru ça aussi mais franchement je t'invite à revisionner, Lebel va bien au ballon !
En revanche pour Akhi c'est franchement une énigme l'absence de carton (jaune ou rouge).
Posté 23 mai 2021 - 04:53
La Rochelle a vécu son "Dublin 2013" entre malchance, occasions manquées et un arbitrage pour le moins contestable... Je pense qu'ils ne s'en relèveront pas cette saison et j'en suis sincèrement déçu pour eux.
Clairement c'est la moins bonne équipe qui a gagné et l'arbitrage a en parti choisi son vainqueur et c'est très gênant! Le rouge de Botia est indiscutable, ne pas en mettre un à Akhi est juste scandaleux! la seule différence c'est que Medard a un gabarit moindre qu'Alldritt mais c'est la même faute qui mérite la même sanction.
Dans un match où Toulouse avait mérité de s'imposer en QF à Clermont, Mr Pearce avait déjà été très gentil avec les Toulousains (cf le plaquage qui blesse Lopez).
Posté 23 mai 2021 - 07:31
Posté 23 mai 2021 - 07:44
Posté 23 mai 2021 - 07:59
Après une très belle simulation en début de match il ne pouvait que les mettre au fondÀ noter que ntamack a été bon face aux perches en finale, alors qu'il ne l'a pas toujours été cette saison
Posté 23 mai 2021 - 08:04
Voila voilà..
je comprends que le premier c'est le visage (le bas) et le second le cou ?
Posté 23 mai 2021 - 08:06
Oui et qq erreurs dans le jeu d'occupationAprès une très belle simulation en début de match il ne pouvait que les mettre au fond
Posté 23 mai 2021 - 08:07
butteur moyen,
tu rentres sans rien
butteur éfficace
souvent ça passe
pourquoi les rochelais à 6/3 pour toulouse ne prennent pas les points faciles
en rugby et qui plus est en finale, on peut considérer ça comme de l'arrogance face à un tel adversaire.
les toulousains ont su faire le dos rond et ont laissé passer l'orage et puis encore une fois leur pragmatisme a payé.
toulouse même moyen reste toulouse.
Posté 23 mai 2021 - 08:12
je comprends que le premier c'est le visage (le bas) et le second le cou ?
visage ou cou ça reste au dessus des épaules donc c'est un plaquage haut qui doit être sanctionné.
Posté 23 mai 2021 - 08:13
Voila voilà.
Pour moi rouge du Rochelais normal mais par contre jaune contre le Toulousain aurait été juste.
Posté 23 mai 2021 - 08:15
une coupe d'europeJai pas vue le match il a pris quoi Ahki pour son placage haut.
Posté 23 mai 2021 - 08:17
Normalement, la zone tête/cou et considéré comme la "même" zone pour un placage haut
une coupe d'europe
Posté 23 mai 2021 - 08:17
Pour moi rouge du Rochelais normal mais par contre jaune contre le Toulousain aurait été juste.
le souci, c'est que toulouse reste toulouse, bien sûr que le jaune aurait dû être sorti, bizarre ça m'a rappelé l'agression dont a été victime lopez en 1/4
0 members, 2 guests, 0 anonymous users