Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] ASM - RCT

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
610 réponses à ce sujet

#31 pinky

pinky

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 765 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 09 mai 2021 - 08:37

Qui a envie de jouer ?

Qui a envie d'entrainer ?

Qui a envie de supporter ?

Qui a envie de regarder ?

Ben déjà le plus simple serait de filer les clés du camion pour les 3 derniers matchs aux Anciens

perso je pense à Parra : il doit bien être capable de diriger un entrainement - une équipe quelques jours

à Vahaa : pareil

pour la défense, les récups d'engagement pourquoi pas demandé à Roro ...

Mais en attendant, puisqu'ils ont envie de partir, puisque le langage ne passe plus, puisqu'ils ont la tête ailleurs, bin qu'ils se reposent ...! qu'ils cherchent quoi faire l'an prochain ET qu'ils s'en aillent ! ! ! !

J'adore Azema Bès (Goutta dsl non ) mais le coup foireux de cette année me reste en travers : aussi par respect pour le club et ses joueurs,

qu'ils partent dès ce lundi 10 mai . . .

D'autres joueurs et équipes l'ont fait : pourquoi pas nous ???

Matsushima que dire .... rien : même pas remplaçant, qu'il se repose ...!

Penaud pas plus : est ce l'équipe de galtier qui l'a bousillé ainsi ??? quel gâchis ! ! !

Fofana : retraité ? il le mérite ...

Raka : je ne suis pas certain - tout droit / découpe : cela devient juste

En 1° ligne pouvons nous changer des joueurs avant la 78° minute ?

Quand allons nous faire confiance aux jeunes ? ils font des conneries ?? parce que les anciens ils n'en font pas et que c'est tout bon ??

Pourquoi aller chercher des jokers médicaux ? qui ne jouent pas mais se blessent ...

En 2° ligne pourquoi prendre des joueurs sans énergie sans puissance alors que les jeunes s'arrachent ?

En 10 que dire ??

l'inépuisable Brocky Camille va faire une saison entière ???

cette année est foutue ...

vivement l'arrivée d'un autre staff  ! cela ne pourra pas être pire ...

et surtout n'allons pas prendre la place en barrage à une autre équipe qui elle, mérite ...!!

#32 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 46 089 messages
  • Mon club:

Posté 09 mai 2021 - 08:39

C'est une question je précise...

Ne faut-il pas créer un électrochoc pour ces 3 derniers matchs et écarter Azéma pour la fin de saison?

Clairement les joueurs ne sont plus du tout en accord avec le staff et hier ont était pas loin d'une démission collective en défense.

• Rugby1475 aime ceci

#33 Drive

Drive

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 110 messages
  • Mon club:

Posté 09 mai 2021 - 08:42

Ne faut-il pas créer un électrochoc pour ces 3 derniers matchs et écarter Azéma pour la fin de saison?

Clairement les joueurs ne sont plus du tout en accord avec le staff et hier ont était pas loin d'une démission collective en défense.

J'avoue que je n'ai pas la réponse...

#34 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 524 messages
  • Mon club:

Posté 09 mai 2021 - 08:46

trés difficile de lui faire subir un tel affront ! à la vue de toutes ces

belles années tu ne crois pas ?

#35 pinky

pinky

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 765 messages
  • Mon club:

Posté 09 mai 2021 - 08:47

perso je te réponds :

oui

avec beaucoup de regrets

#36 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 410 messages
  • Mon club:

Posté 09 mai 2021 - 08:56

ecarter Azéma ne ferait qu'ajouter au malaise, ou alors il aurait fallu le faire bien plus tôt on finit la saison et place à 2021/2022. la CE on s'en tape être qualifié en sachant n'avoir aucune chance bof, construisons l'avenir en top 14, il y aura bien assez de travail

• Codorplusàvie aime ceci

#37 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 089 messages
  • Mon club:

Posté 09 mai 2021 - 09:01

ecarter Azéma ne ferait qu'ajouter au malaise, ou alors il aurait fallu le faire bien plus tôt on finit la saison et place à 2021/2022. la CE on s'en tape être qualifié en sachant n'avoir aucune chance bof, construisons l'avenir en top 14, il y aura bien assez de travail

Financièrement et dans le contexte actuel, je suis pas certain que le Président et le trésorier pensent la même chose...

• wallis, InASMWeTrust et Rugby1475 aiment ceci

#38 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 410 messages
  • Mon club:

Posté 09 mai 2021 - 09:05

Financièrement et dans le contexte actuel, je suis pas certain que le Président et le trésorier pensent la même chose...

quand on voit le recrutement, les économies sont déjà faites, une CE au rabais ça me fait pas bander, mais à mon âge pas grand chose me fait bander. :crying:

#39 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 524 messages
  • Mon club:

Posté 09 mai 2021 - 09:07

Qui va t'on mettre au repos, ne l'ayant pas fait au gymnase ?

#40 thyrugby

thyrugby

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 418 messages
  • Mon club:

Posté 09 mai 2021 - 09:17

Pour moi, non car il ne mérite pas cela
Il faut terminer tous ensemble cette saison le MOINS MAL POSSIBLE, de toute manière il n'est pas le seul responsable
Le malaise est malheureusement plus global dans notre club, pour moi il est idiot d' abordé nos lacunes en énumérant des noms, cest le collectif (joueurs, staff, dirigeants, peut être supporter) qui est fautif
Je suis convaincu que nos problèmes actuels remontent à bien longtemps, 2017 pour moi, car depuis notre dernier titre, peut on citer un joueur qui ai progressé ? Aucun, par contre quelle dégringolade pour les Falgoux, Jedrasiak, Itturia, même Raka
Seul Penaud à réussi à conserver un niveau international Jusqu'à quelques semaines
Ce club a mal travaillé, le plus grave est que, outre nos carences défensives, il est évident que lorsque nous avons la balle contre des grosses équipes, nous pourrions jouer des heures sans marquer, notre bon bilan offensif est uniquement dû à nos performances contre des petites équipes, le début de match hier en est l'illustration
Pour rappel 2 victoires cette saison contre des gros

Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalk

#41 Jonathan

Jonathan

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 385 messages
  • Mon club:

Posté 09 mai 2021 - 09:35

Il faut arrêter de se faire peur pour rien, on sera dans les 6 sans soucis même je parie dans les 4.

Tous nos poursuivants vont se jouer entre eux, toutes les équipes ne pourront avoir 3 victoires d'ici la fin de saison.

Il y a un Toulon-Begles, un Castres-Toulon, un Begles-Castres, un Castres-Lyon, un Lyon-StadeFrancais, ils vont se bouffer entre eux. Une seule victoire surnos 3 derniers matchs peut suffire pour se qualifier.

#42 superelvis

superelvis

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 674 messages
  • Mon club:

Posté 09 mai 2021 - 09:36

Moi je pense qu'on est à notre niveau avec cet effectif
Entre la 4e et la 8e place
On verra des beaux matchs l'an prochain, et j'espère que les jeunes seront inscrits à fond dans la rotation (car on a des futurs top payers c'est certain !)
Sous 2/3 ans, avec un 10 haut de gamme, on pourra rejouer les premières places
On a été 15 ans au top
Aujourd'hui le retour de Toulouse, l'arrivée au haut niveau de lr et ubb (bizarre que le lou ne confirme pas vu leur effectif) font que lasm comme Toulon sont moins devant
Et ce n'est pas grave, c'est bien que les têtes d'affiche changent, c'est le sport
Mais j'espère qu'on va taper Toulon hein ! 😊
  • Gourine63 aime ceci

#43 thyrugby

thyrugby

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 418 messages
  • Mon club:

Posté 09 mai 2021 - 09:40

Il faut arrêter de se faire peur pour rien, on sera dans les 6 sans soucis même je parie dans les 4.

Tous nos poursuivants vont se jouer entre eux, toutes les équipes ne pourront avoir 3 victoires d'ici la fin de saison.

Il y a un Toulon-Begles, un Castres-Toulon, un Begles-Castres, un Castres-Lyon, un Lyon-StadeFrancais, ils vont se bouffer entre eux. Une seule victoire surnos 3 derniers matchs peut suffire pour se qualifier.

Dans les 6, probable, sauf si 3 défaites
Dans les 4, par contre j'ai un peu de mal à y croire

Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalk

#44 Jonathan

Jonathan

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 385 messages
  • Mon club:

Posté 09 mai 2021 - 09:43

La Rochelle a intérêt à profiter de sa bonne dynamique pour gagner des titres.
Ils ont beaucoup de trentenaires dans leur équipe : Atonio 31, Herrera 32, Sazy 35, Gourdon 31, Vito 34, KerrBarlow 31, Botia 32, Doumeyrou 32, Sinzelle 31, Dulin 31

Ils vont bientôt connaître ce que nous connaissons actuellement, une reconstruction.
  • frednirom aime ceci

#45 Tchou

Tchou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 051 messages
  • Mon club:

Posté 09 mai 2021 - 09:48

C'est bien d'être optimiste mais avoue tout de même qu'il y a quelques sujets à inquiétude pour cette fin de saison.

Et la victoire contre le RCT est loin d'être acquise si on met le même niveau d'engagement....

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users