Qui a envie de jouer ?
Qui a envie d'entrainer ?
Qui a envie de supporter ?
Qui a envie de regarder ?
Ben déjà le plus simple serait de filer les clés du camion pour les 3 derniers matchs aux Anciens
perso je pense à Parra : il doit bien être capable de diriger un entrainement - une équipe quelques jours
à Vahaa : pareil
pour la défense, les récups d'engagement pourquoi pas demandé à Roro ...
Mais en attendant, puisqu'ils ont envie de partir, puisque le langage ne passe plus, puisqu'ils ont la tête ailleurs, bin qu'ils se reposent ...! qu'ils cherchent quoi faire l'an prochain ET qu'ils s'en aillent ! ! ! !
J'adore Azema Bès (Goutta dsl non ) mais le coup foireux de cette année me reste en travers : aussi par respect pour le club et ses joueurs,
qu'ils partent dès ce lundi 10 mai . . .
D'autres joueurs et équipes l'ont fait : pourquoi pas nous ???
Matsushima que dire .... rien : même pas remplaçant, qu'il se repose ...!
Penaud pas plus : est ce l'équipe de galtier qui l'a bousillé ainsi ??? quel gâchis ! ! !
Fofana : retraité ? il le mérite ...
Raka : je ne suis pas certain - tout droit / découpe : cela devient juste
En 1° ligne pouvons nous changer des joueurs avant la 78° minute ?
Quand allons nous faire confiance aux jeunes ? ils font des conneries ?? parce que les anciens ils n'en font pas et que c'est tout bon ??
Pourquoi aller chercher des jokers médicaux ? qui ne jouent pas mais se blessent ...
En 2° ligne pourquoi prendre des joueurs sans énergie sans puissance alors que les jeunes s'arrachent ?
En 10 que dire ??
l'inépuisable Brocky Camille va faire une saison entière ???
cette année est foutue ...
vivement l'arrivée d'un autre staff ! cela ne pourra pas être pire ...
et surtout n'allons pas prendre la place en barrage à une autre équipe qui elle, mérite ...!!

Ce sujet est fermé