Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] ASM - RCT

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
610 réponses à ce sujet

#61 Pitbull56

Pitbull56

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 351 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 09 mai 2021 - 12:13

Les 2 jeunes que tu cites évoluent à gauche , à la limite Beria peut-être.
Pas évident de se muer en pilier droit pour un match d’une telle importance , même pour « seulement » 30 minutes.

Slimani n’en donne pas assez , c’est certain , comme bien d’autres joueurs aussi d’ailleurs.
Quelque chose me dit que le match d’hier n’était pas « coché » au contraire de celui vs RCT.

Cela dit , ce n’est pas une garantie de succès pour samedi prochain.
Alea jacta est.

Dans l'esprit de ValentinUSMV, je pense que c'est la pierre angulaire Moldave à droite, avec Falatea en renfort; et Ravai à gauche, Rabah en réserve, avec l'espoir de le voir sortir de sa réserve ... On a pu observer, hier après-midi, lors de ses maigres 20 minutes de temps de jeu effectif en match officiel sur le dernier mois, une bonne performance en mêlée fermée de Slimani, qui a sans doute voulu s'offir un petit plaisir égoiste en se payant une jeune valeur montante à son poste. Les doigts dans le nez. Quand il veut ! ça a semble-t-il bien plu à Valentin, qui en redemande. Le merveilleux coq Français est bien là ... mais sa tête semble être ailleurs ...

#CoqSansTête

#62 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 796 messages
  • Mon club:

Posté 09 mai 2021 - 12:52

On va battre le RCT, et puis après branloute à Toulouse, ensuite victoire contre LR, et après branloute en 1/4, puis vacances, ouf.
  • diomedea et Eria aiment ceci

#63 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 789 messages
  • Mon club:

Posté 09 mai 2021 - 15:13

Ça ressemble à un all-in...

sur la sable alors...

Et c'est qui qui doit payer ?

Le RCT !!

Le Maitre !!

et nous on apprends la leçon...

#64 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 520 messages
  • Mon club:

Posté 09 mai 2021 - 15:26

Le Maitre ?

Nous respectons les personnes âgées nous Monsieur !!

Ses joueurs paieront et puis c'est tout. B)

#65 sud

sud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 458 messages
  • Mon club:

Posté 09 mai 2021 - 15:34

Le Maitre ?

Nous respectons les personnes âgées nous Monsieur !!

Ses joueurs paieront et puis c'est tout. B)

C'est sur avec un troisième match en une semaine :angryfire:

• Codorplusàvie aime ceci

#66 Binche63

Binche63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 842 messages
  • Mon club:

Posté 09 mai 2021 - 16:02

A votre avis le RCT vas fair tourner au MHR et fair la Guerre chez nous?

Perso je le vois comme ça.

#67 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 986 messages
  • Mon club:

Posté 09 mai 2021 - 16:04

Je serai Collazo je ferai grandement tourner à Montpellier pour viser le match contre nous.

Avec la merde que fait Toulon depuis un moment Collazo n a aucune marge de manoeuvre (menés par Agen a la 50 ème mn du match, seulement 6-3 contre les espoirs toulousains a la 30 eme mn).

Il doit gagner a Montpellier et a Clermont.
Et bien sur Toulon viendra au Michelin avec l espoir de l emporter.
C est le match a ne pas rater pour l ASM de même qu il fallait s imposer au Stade Francais et battre Brive.
Depuis on a retrouvé des couleurs devant et on connait les qualités de notre ligne de 3/4 qd elle est au complet.

Qd je pense que certains voudraient que Kotaro et Damian ne jouent pas ce match : ils sont nos meilleures armes offensives !

Samedi il faudra marquer plus d essais que les toulonnais, c est pas en jouant petit bras qu on va y arriver.
  • titou1512 aime ceci

#68 Christ&Furious

Christ&Furious

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 33 messages
  • Mon club:

Posté 09 mai 2021 - 16:07

La saison devait aussi être placée sous le signe de l'hommage à De Cromieres, brodé sur le col des maillots... les joueurs n'en ont rien à foutre de ces considérations, et c'est bien dommage.

Le pauvre, j'ai honte du comportement des joueurs...

Ils n'auront vraiment pas rendu hommage au nom brodé sur le maillot. 

Le pire c'est qu'ils peuvent s'en foutre, personne ne viendra jamais les confronter là dessus..

Qd je pense que certains voudraient que Kotaro et Damian ne jouent pas ce match : ils sont nos meilleures armes offensives !

Kotaro il faut qu'il joue, Damian franchement ... S'il veut aller se reposer un moment je crois qu'en terme d'investissement je préfère Pourailly. (Ezeala est sur un quelconque radar?)

#69 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 986 messages
  • Mon club:

Posté 09 mai 2021 - 16:09

A votre avis le RCT vas fair tourner au MHR et fair la Guerre chez nous?

Perso je le vois comme ça.

Il n a pas le choix : ses joueurs ne peuvent pas faire 3 matchs en une semaine sans une grosse rotation. Le match de milieu de semaine l obligera à bcp tourner ce jour là.

Et ça tournera encore à Clermont...pour autant ils ne peuvent lâcher aucun de ces 2 matchs.

A nous de nous mettre en mode guerrier avec assurément plus de fraîcheur à proposer !

#70 Christ&Furious

Christ&Furious

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 33 messages
  • Mon club:

Posté 09 mai 2021 - 16:09

Dans l'esprit de ValentinUSMV, je pense que c'est la pierre angulaire Moldave à droite, avec Falatea

Slimani a un contrat qui court jusqu'en 2023 ... Si on l'enterre déjà, on va se trainer un sacré poids mort sur la masse salariale pendant 2 saisons encore!

#71 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 986 messages
  • Mon club:

Posté 09 mai 2021 - 16:17

Slimani a un contrat qui court jusqu'en 2023 ... Si on l'enterre déjà, on va se trainer un sacré poids mort sur la masse salariale pendant 2 saisons encore!

S agit pas de l enterrer, il a été très utile au Racing....Mais je trouve que Falatea progresse beaucoup en mêlée et il est vraiment précieux dans le jeu dynamique. Ballon en mains, je le trouve même plus adroit que le moldave. Ce dernier reste un sacré client pour sa rudesse au combat.

Si ces deux joueurs confirment Slimani sera tt à fait en droit d aller chercher plus de temps de jeu ailleurs. Mais il reste très utile dans la rotation a ces postes exigeants et exposés.

#72 Pitbull56

Pitbull56

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 351 messages
  • Mon club:

Posté 09 mai 2021 - 16:19

Qui enterre qui ? :crying:

#73 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 986 messages
  • Mon club:

Posté 09 mai 2021 - 16:20

Kotaro il faut qu'il joue, Damian franchement ... S'il veut aller se reposer un moment je crois qu'en terme d'investissement je préfère Pourailly. (Ezeala est sur un quelconque radar?)

Pour un match aussi capital il faut tous nos atouts sur le pre : pour moi c est Kotaro ET Damian !

C est dans les matchs à enjeu que les joueurs talentueux sont le plus précieux car ils peuvent a tt moment débloquer un match...et savent se concentrer lors des grands rdv.
  • titou1512 et pedro6384 aiment ceci

#74 Christ&Furious

Christ&Furious

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 33 messages
  • Mon club:

Posté 09 mai 2021 - 16:25

Qui enterre qui ? :crying:

Ceux qui ne veulent pas faire jouer Slimani!

Pour un match aussi capital il faut tous nos atouts sur le pre : pour moi c est Kotaro ET Damian !

C est dans les matchs à enjeu que les joueurs talentueux sont le plus précieux car ils peuvent a tt moment débloquer un match...et savent se concentrer lors des grands rdv.

Si Penaud prenait un coup de pompe dans le cul et se ressaisit tu auras raison, mais ca fait depuis le tournoi que ca dure, je ne le voit pas sortir la tête de l'eau sur la fin de saison

#75 Pitbull56

Pitbull56

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 351 messages
  • Mon club:

Posté 09 mai 2021 - 16:32

La saison devait aussi être placée sous le signe de l'hommage à De Cromieres, brodé sur le col des maillots... les joueurs n'en ont rien à foutre de ces considérations, et c'est bien dommage.

Le pauvre, j'ai honte du comportement des joueurs...

Ils n'auront vraiment pas rendu hommage au nom brodé sur le maillot. 

Le pire c'est qu'ils peuvent s'en foutre, personne ne viendra jamais les confronter là dessus..

Nous, on ne s'en fout pas. On est nombreux je pense. Qu'on se le dise !!!

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users