[ Avant match ] ASM - RCT
Posté 09 mai 2021 - 09:51
- Kestandi et Eria aiment ceci
Posté 09 mai 2021 - 09:53
Je serai Collazo je ferai grandement tourner à Montpellier pour viser le match contre nous.
Hélas, je pense que c'est ce qu'il va faire et vu la forme du moment, il aurait bien raison.
Mais le RCT est aussi dans l'obligation d'aller chercher des points partout.
Posté 09 mai 2021 - 10:05
C'est bien d'être optimiste mais avoue tout de même qu'il y a quelques sujets à inquiétude pour cette fin de saison.
Et la victoire contre le RCT est loin d'être acquise si on met le même niveau d'engagement....
Ah oui je suis d'accord avec toi mais on sera dans les 6 premiers, c'est dire le fai le niveau de ce top14.
Toulon va jouer Mardi¡ le match du weekend prochain risque d'être difficile pour eux..
Posté 09 mai 2021 - 10:15
3 matchs contre du lourd. Toulon est le match qu'il faut viser (concurrent pour les 6) et ne pas leur laisser de point.
Après, sur un malentendu, Toulouse peut faire tourner une semaine après la finale de coupe d'Europe. La Rochelle également si elle est sûre de terminer 2ème...
- Pitbull56 aime ceci
Posté 09 mai 2021 - 10:19
Hélas, je pense que c'est ce qu'il va faire et vu la forme du moment, il aurait bien raison.
Mais le RCT est aussi dans l'obligation d'aller chercher des points partout.
C'est aussi leur match contre l'UBB qui va déterminer bcp de choses (hors celui contre nous).
3 matchs contre du lourd. Toulon est le match qu'il faut viser (concurrent pour les 6) et ne pas leur laisser de point.
Après, sur un malentendu, Toulouse peut faire tourner une semaine après la finale de coupe d'Europe. La Rochelle également si elle est sûre de terminer 2ème...
Je vois mal comment LR ne serait pas assurée d'être 2e, au vu du calendrier des uns et des autres et de l'avance accumulée. Même l'UBB, avec un parcours de haut niveau, aura du mal à les taquiner, je pense.
Posté 09 mai 2021 - 10:21
M. AZEMA mérite une sortie plus glorieuse que celle qui semble se dessiner après ce qu'il a fait avec le club sur ces dernières années.
J'espère que les joueurs sauront se transcender sur les deux dernières rencontres à domicile pour lui offrir au moins ça.
- Manolito aime ceci
Posté 09 mai 2021 - 10:24
Une victoire sinon rien.
M. AZEMA mérite une sortie plus glorieuse que celle qui semble se dessiner après ce quil a fait avec le club sur ces dernières années.
Jespère que les joueurs sauront se transcender sur les deux dernières rencontres à domicile pour lui offrir au moins ça.
La saison devait aussi être placée sous le signe de l'hommage à De Cromieres, brodé sur le col des maillots... les joueurs n'en ont rien à foutre de ces considérations, et c'est bien dommage.
- cocotte 63, bazooka, Pitbull56 et 1 autre aiment ceci
Posté 09 mai 2021 - 10:25
La saison devait aussi être placée sous le signe de l'hommage à De Cromieres, brodé sur le col des maillots... les joueurs n'en ont rien à foutre de ces considérations, et c'est bien dommage.
comme toi , tu as raison
Posté 09 mai 2021 - 10:33
Je finis par me demander si l'apport de Stanley est bien judicieux.
Il doit envisager le placement et réactivité des joueurs façon défense néozélandaise et peut-être que cela est trop ambitieux....
Après, ce n'est pas lui qui est sur le terrain car au niveau de l'engagement, on ne pouvait rien lui reprocher (au péril de sa santé d'ailleurs).
Stanley ou pas Stanley , je me garderais bien d'être simpliste sur les conséquences ou pas de son apport et d'ailleurs je n 'en sais fichtre rien !
Perso , je me focalise sur les joueurs qui sont pour la plupart de grands garçons certains bardés d'expérience et qui à mon sens n'ont pas besoin d'être maternés comme des gosses pour se prendre en charge individuellement , échanger collectivement , créer un lien , des connections , même sans Azéma !
Actuellement le ressort est cassé , grave , et cette équipe qui n 'en porte que le nom se délite à chaque rencontre un peu plus , au plus mauvais moment de la saison qui semble partir en saucisse alors qu'une qualification nous tend les bras si tant est que les gars mettent de l 'implication , de l 'envie , de l 'orgueil , de l 'amour propre....valeurs qui semblent pour le moins délitées sur ce que l 'on voit !
Quand même , malgré nos avaries de toutes parts , en mettant de l 'envie collective , posant notre jeu , en se concentrant 80 mn , on peut quand même mettre à la raison un RCT pas extra terrestre mais en pleine confiance quand même!
On a ce qu'il faut pour au complet , et tout ça est dans les tronches et peut-être qu'une petite visite du Président Mardi ne ferait pas de mal !
- Pitbull56 aime ceci
Posté 09 mai 2021 - 10:35
C'est aussi leur match contre l'UBB qui va déterminer bcp de choses (hors celui contre nous).
Je vois mal comment LR ne serait pas assurée d'être 2e, au vu du calendrier des uns et des autres et de l'avance accumulée. Même l'UBB, avec un parcours de haut niveau, aura du mal à les taquiner, je pense.
Le racing est bien placé aussi et leur fin de parcours est sans grosses embuches.
De plus, La Rochelle a une finale de Ccup à préparer donc il va leur falloir bien gérer leur effectif.
Posté 09 mai 2021 - 10:39
Le racing est bien placé aussi et leur fin de parcours est sans grosses embuches.
De plus, La Rochelle a une finale de Ccup à préparer donc il va leur falloir bien gérer leur effectif.
Oui pas faux. Après, comme pour toute la saison, ça dépend avant tout de nous..
- Tchou aime ceci
Posté 09 mai 2021 - 10:57
Posté 09 mai 2021 - 11:23
Priso - Bourgarit -pilier jiff de Nevers (wardi-lagrange-???)La Rochelle a intérêt à profiter de sa bonne dynamique pour gagner des titres.
Ils ont beaucoup de trentenaires dans leur équipe : Atonio 31, Herrera 32, Sazy 35, Gourdon 31, Vito 34, KerrBarlow 31, Botia 32, Doumeyrou 32, Sinzelle 31, Dulin 31
Ils vont bientôt connaître ce que nous connaissons actuellement, une reconstruction.
Lavault-Picquette (Tanguy)
Boudehent-Alldritt-Haddad (Bourdeau)
Berjon-Plisson (le bail-Popelin)
Retière - Danty - Buliruarua - Alonso (Favre)
Boudehent
C'est pas dégueulasse non plus, jeune et 100% jiffs
Ça va dépendre du résultat de mardi soir à Brive.Je vois mal comment LR ne serait pas assurée d'être 2e, au vu du calendrier des uns et des autres et de l'avance accumulée. Même l'UBB, avec un parcours de haut niveau, aura du mal à les taquiner, je pense.
Si victoire le top 2 sera quasi assuré. Si défaite cela dépendra du résultat du Racing à Pau.
Et Bordeaux peut faire un 5 sur 5 sur les derniers matchs également.
Le Castres-Bordeaux va être super important
Posté 09 mai 2021 - 11:53
Lopez apte selon LM cette semaine, retours de Moala, Yato et Raka.
Peut être une incertitude concernant Ravaï.
Ma compo :
Ravai Fourcade Ojovan
Vaha Van Tonder
Iturria Lee Yato
Parra Lopez
Raka Fofana Moala Penaud
Matsushima
Bibi Boudou Falatea Amatosero Lanen Fischer Bezy TNW
Posté 09 mai 2021 - 11:57
Et c'est qui qui doit payer ?
Le RCT !!
- Bad Zé aime ceci