Aller au contenu


Photo

CLERMONT FOOT EN LIGUE 1


  • Veuillez vous connecter pour répondre
200 réponses à ce sujet

#61 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 187 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 15 mai 2021 - 16:30

Les mises aux normes sont une obligation pour jouer en ligue 1 et même en ligue 2.

Ils vont le faire, ils mettront le Montpied aux normes de la L1, mais ça risque de prendre un peu de temps !



#62 GonzO Avant Tout

GonzO Avant Tout

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 880 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 15 mai 2021 - 17:04

Et la nouvelle qui est en projet, si elle se fait, tu penses qu'elle sera pleine à chaque match ?... J'ai un doute !

Mais bon, si le Clermont-Foot monte en L1, je lui souhaite de trouver un public nombreux et fidèle.

 

A mon avis ça sera bien plein, une moyenne de 12 000 me semble accessible (cf moyennes par club de ligue 1 de 2019/2020, hormis Monaco et Angers, tout est au dessus de 11 000).

https://www.transfer...?saison_id=2019



#63 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 080 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 15 mai 2021 - 18:01

Ils vont le faire, ils mettront le Montpied aux normes de la L1, mais ça risque de prendre un peu de temps !

 

Il faut que ce soit fait pour le 1er match à domicile.

Ce serait pénalisant sportivement et honteux pour une agglomération de 300 000 habitants de devoir délocaliser les 2/3ers matchs à l'extérieur.


  • ELSAZOAM aime ceci

#64 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 820 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:champs
  • Mon club:

Posté 15 mai 2021 - 18:03

il faudra peut etre se battre pour arracher une place d un clermont st etienne ....



#65 oreli63

oreli63

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 101 messages
  • Genre:Femme
  • Ville:Aubière
  • Mon club:

Posté 15 mai 2021 - 21:18

il faudra peut etre se battre pour arracher une place d un clermont st etienne ....


Et pas que ce match là je pense!

Bravo à Clermont, aux joueurs, au staff... pour cette montée et merci à eux de voir notre ville en ligue 1
  • Barnabe03 aime ceci

#66 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 080 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 15 mai 2021 - 21:57

Fabuleux!
  • ELSAZOAM aime ceci

#67 Underscore

Underscore

    Entre les pagelles

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 383 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Obernai
  • Mon club:

Posté 15 mai 2021 - 22:01

Super !

JE pensais pas voir ça un jour :D
La L2 c'était déjà beau..

Et en plu Caen qui se sauve, hein les Normands du forum ?!


  • dim50 aime ceci

#68 Marcaurel

Marcaurel

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 347 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:8km direction Sud/Sud-Est du Michelin
  • Mon club:

Posté 15 mai 2021 - 22:02

C'est cool ça



#69 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 15 mai 2021 - 22:05

Super !
JE pensais pas voir ça un jour :D
La L2 c'était déjà beau..
Et en plu Caen qui se sauve, hein les Normands du forum ?!

Y a un autre Normand du forum qui aurait ricané de voir Malherbe dans le gouffre. :D
Mais oui, quel kiff ce soir !
L'émotion retombée, on calmera tout ça parce que cette saison reste une honte pour un club qui a vocation à jouer en L1 ou en haut de tableau de L2, mais on sait qu'on vient de passer à côté de quelque chose de très grave pour le club donc ouuuuuuuuf.
  • Siflex aime ceci

#70 Brockjames63

Brockjames63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 912 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 15 mai 2021 - 22:25

Caen bien aidé ce soir, il y a pénalty non sifflé pour Clermont en 1ière période... le carton rouge ensuite contre Caen est sévère (même s'il y a bien un tirage de maillot du caennais sur le clermontois alors que le clermontois filait en face à face avec le gardien) certes mais je crois sincèrement que ça a plus desservi le Clermont Foot qu'autre chose. Ensuite le pénalty à la 92ième pour Caen est inexistant, à la TV ils l'ont tous avoué.

Au final, ça sauve Caen et ça met Niort en ballotage défavorable.

 

Bravo au Clermont Foot pour cette magnifique saison, ils seront reçus à la mairie et vont fêter le titre le WE prochain au stade.

Gastien élu meilleur coach de L2 et Bayo meilleur buteur de L2.

Amine Adli remporte le trophée du meilleur joueur de L2, et Gallon celui du meilleur gardien (Desmas ne l'a donc pas remporté malgré la meilleure défense de L2).


  • GonzO Avant Tout aime ceci

#71 ASM34

ASM34

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 570 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montpellier
  • Mon club:

Posté 15 mai 2021 - 22:52

Lewandowski cherche un nouveau challenge...


  • Silhouette aime ceci

#72 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 15 mai 2021 - 22:58

Caen bien aidé ce soir, il y a pénalty non sifflé pour Clermont en 1ière période... le carton rouge ensuite contre Caen est sévère (même s'il y a bien un tirage de maillot du caennais sur le clermontois alors que le clermontois filait en face à face avec le gardien) certes mais je crois sincèrement que ça a plus desservi le Clermont Foot qu'autre chose. Ensuite le pénalty à la 92ième pour Caen est inexistant, à la TV ils l'ont tous avoué.
Au final, ça sauve Caen et ça met Niort en ballotage défavorable.
 

C'est un peu chauvin ça comme vision.

Oui, y a péno pour le CF en 1ère mi-temps.
Non, il n'y a pas carton rouge même si je n'en voulais pas à l'arbitre car c'est très dur à juger à vitesse réelle pour lui. Quand je vois un Lepenant complètement rincé à la 70ème parce qu'il a dû se dédoubler au milieu pour compenser la descente en défense de Beka Beka, ça nous a desservi quand même.
Si, il y a bien péno à la fin. Gonçalvès joue certes très très bien le coup en allant un peu sur le défenseur, mais c'est super mal défendu avant tout.

#73 Toulon03

Toulon03

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 314 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 15 mai 2021 - 23:08

Lewandowski cherche un nouveau challenge...

Zlatan aussi

Il a tourné dans Astérix dans le Sancy. Ça va se faire

#74 expa63110

expa63110

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 555 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Beaumont
  • Mon club:

Posté 16 mai 2021 - 00:19

Et la nouvelle qui est en projet, si elle se fait, tu penses qu'elle sera pleine à chaque match ?... J'ai un doute !

Mais bon, si le Clermont-Foot monte en L1, je lui souhaite de trouver un public nombreux et fidèle.

Le public sera au rendez-vous. Soyons objectif, le foot a un public fort par le nombre de licenciés. De plus, lors des matchs de galas durant les étés, le stade affiché complet. La ville, le département, voir l'Auvergne, attendait un tel événement depuis la construction de cette tribune. 

 

Il est à noter que cette deuxième tribune était effectivement dans les cartons dès le début. Toutefois, les équipes municipales n'ont jamais eu l'intention de mettre de l'argent dans un tel projet. D'ailleurs, mais c'est un autre sujet, quel projet d'envergure pour sortir Clermont de la ringardise? Le tram? Mouais, vive la lobbie pour les pneus... on voit le travail. La locomotive a toujours été l'ASM. Par conséquent, la mairie profite de Michelin pour élever l'image de la ville... Là, ils vont devoir se bouger les fesses, difficile de ne pas devoir prendre position ou de se cacher derrière quoique ce soit. Tel un politique hypocrite (pléonasme).

 

En tout cas, bonne nouvelle pour la ville.


Zlatan aussi

Il a tourné dans Astérix dans le Sancy. Ça va se faire

Gilles lelouch va devoir manager aussi... à suive.


  • ELSAZOAM aime ceci

#75 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 187 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 16 mai 2021 - 06:44

 

Il faut que ce soit fait pour le 1er match à domicile.

Ce serait pénalisant sportivement et honteux pour une agglomération de 300 000 habitants de devoir délocaliser les 2/3ers matchs à l'extérieur.

Franchement, ils auraient pu y penser un peu avant quand même ; j'ai l'impression qu'on va faire ça dans l'urgence car le club monte en L1...

Si le club avait attendu que la municipalité fasse quelque chose, il ne serait jamais arrivé au niveau supérieur !

Quand on dépense des millions d'€ pour certaines choses, on doit aussi en dépenser pour d'autres. On ne peut pas avantager certains secteurs et en léser certains autres.






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users