McAllister, Brett, des All Black, quand même...
Et Mac Mullen ? Du supérieur...
Posté 30 novembre 2021 - 20:42
McAllister, Brett, des All Black, quand même...
Et Mac Mullen ? Du supérieur...
Posté 30 novembre 2021 - 20:43
C est pas si mal la pro D2
Posté 30 novembre 2021 - 20:45
Du coup, puisque la diversion Penaud est en cours, on peut se positionner sur Raka?
Vous revez d'un Rakaka ? ça vous manque les Fidjiens !
Posté 30 novembre 2021 - 21:01
Vous revez d'un Rakaka ?
ça vous manque les Fidjiens !
Posté 30 novembre 2021 - 21:10
Quelqu’un aurait l’interview de Morgan du journal l’Equipe ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
va voir ailleurs !
Dans léquipe de demain
et surtout au bon endroit
Posté 30 novembre 2021 - 21:15
Vous revez d'un Rakaka ?
ça vous manque les Fidjiens !
Moi je l’aime bien.
apparemment Lam va dépouiller le portefeuille de Momo, donc il nous faut un remplaçant. D’autant plus quon ne sait toujours pas si Cros retrouvera son niveau. Probleme Raka est sous contrat. Mais globalement je trouve quil est sous coté. Perso j’ai toujours aimé son profil, avec ses forces et ses faiblesses.
Posté 01 décembre 2021 - 07:30
Posté 01 décembre 2021 - 07:40
En l occurence ils peuvent dormir tranquille car on est très loin d un tel scénario...merci qd même ! 😄Ça ferait tout de même tâche pour un club qui a toujours connu l'élite.
Je me souviens d'une époque où les supporters auraient vendus leurs familles pour ne pas en arriver là
Posté 01 décembre 2021 - 07:58
En tout cas , vu de l 'extérieur , tout ce binz semble illustrer qqs échecs du Président J-M Guillon qui ne semble pas avoir les arguments pour décider et retenir un gars comme Morgan ,véritable icône du Club que l 'on aurait dû convaincre avec l 'idée de l 'intégrer à court terme sur quelque forme que ce soit au sein du Club !
Celui là aussi , aurait-il trop de caractère ????
Si on lit bien entre les lignes , il semblerait de façon logique que que Morgan compétiteur dans l 'âme veuille aller chercher qqchose avant de raccrocher les crampons et il a sans doute bien compris que ce ne serait plus à l 'ASM au moins dans les deux années à venir , ce qui en dit long.....
Ce n 'est qu'un avis perso , mais là , on perd gros et j 'ai les boules que Guillon n 'ait pas eu les arguments de poids pour le décider , d'autant qu'il en faisait une priorité ! Bel échec du Président , ajouté aux soubresauts du Club depuis son arrivée!
Ok , dont acte !!!!! Maintenant ,chacun à sa place et à lui de montrer et valider ses projets pour redonner à son groupe sportif de la lisibilité ,de la stabilité, l 'envie de se défoncer , avec une vision ambitieuse pour ce Club un peu dans la tourmente , ce qui n 'est jamais bon !!!!
Bon on commence par quoi : la signature de A Belleau ? Et puis quel 9 ,en dehors de Bézy...Léo Coly ???? certains parlent de Cassang...bof !!! et bien moi j 'espère que l 'on a d'autres ambitions que du réchauffé et là , autant donner sa chance à K. Viallard , bien que perso , j 'attends du vrai crédible car là , on perd quand même Morgan , je ne sais pas si on mesure réellement !
Posté 01 décembre 2021 - 08:27
Posté 01 décembre 2021 - 08:32
Prolongation de Fofana sécurisée et actée selon le Gorafi
Posté 01 décembre 2021 - 08:34
Prolongation de Vili pas sécurisée d après l Équipe...
Posté 01 décembre 2021 - 08:36
Selon sud ouest et un article relayé par El Landaro ce matin dans le topic de Camille Lopez, Anthony Belleau pourrait s'engager dans la semaine a Clermont
J'ai même lu ( je ne sais plus où ) que Tommaso Allan aurait fait partie des candidats potentiels ! Dites moi que ce n'est pas vrai !
Posté 01 décembre 2021 - 08:39
J'ai en tête les joueurs passés par le centre de formation et qui ont explosés dsProlongation de Vili pas sécurisée d après l Équipe...
J'ai en tête les joueurs passés par le centre de formation et qui ont explosés ds
d'autres clubs....
Concernant vili, je suis encore dubitatif. Il a de vrais qualités athlétiques, est utilisé avec ses qualités comme point de fixation. Néanmoins, c'est un profil similaire à moala et naqalevu. Je me questionne sur ses capacités à faire évoluer sa palette. Techniquement, pour l'instant, je ne sais pas. La distribution du jeu une fois qu'il a le ballon dans ses mains...chaque fois qu'il touche le ballon, j'en suis à espérer qu'il garde le ballon, percuté et passe par le sol....
Bref, je ne sais pas s'il faut le conserver.
0 members, 2 guests, 0 anonymous users